©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27
#2420516
olch a écrit :Pas de bronzage aujourd'hui , temps exécrable ......Ce matin, la Miss est sortie faire quelques courses rapides ( c'est le déconfinement :) ) puis retour à la dure réalité pour elle: le télétravail se poursuit :( :( ..... Elle n'en peut plus .
Moi j'aime bien ;) ;) ;) la voici juste avant sa visio , en pleine préparation .


Tu m'étonnes :)
olch a liké
#2420657
tanguy1015 a écrit :@MissOlch toujours coquine,mais l'air de rien,cette façon de poser "innocemment" mais tellement naturelle,il faut être drôlement culottée ...j'adore!!! :) :)


C'est ça qui est fort..car elle ne l'est pas "culottée" lol
olch, sergio a liké
#2421027
Elle n'en peut plus .

Dommage. Rien que pour voir @MissOlch en télétravail, je demanderais un décret spécial pour un confinement de votre quartier.
Enfin, juste pour les journées de travail en semaine. Les soirées et week-ends vous pourriez sortir pour vos photos "loisirs". :D

Moi j'aime bien

Pareil. :oops:
#2423570
Avec ou sans culotte , Olch est toujours très désirable

@olch: toi qui t'inquiétait de ne pas recevoir de compliment et qu'ils soient tous pour ta femme. lol lol lol

On peut aussi te voir sans culotte? lol

Tu devrais reposter ta tenue pour faire le ménage.
@rivolie devrait en être ravi. :x
agico, olch, MissOlch a liké
#2423751
lecavalier a écrit :@rivolie oui j'ai eu ce plaisir et j'ai justement dû faire preuve d'un sang froid dont je me rappelle encore sachant que je suis capable de jouer au sismographe à souhait quand j'en ai envie...mais là ... j'avoue que c'était très intense et les moments étaient très particuliers !! ;)


Ah booooooooon!!!! ;) ;)
Louis40, sergio a liké
#2424789
La miss est toujours en télétravail et ça commence sérieusement à lui peser .Aussi , avec les beaux jours , elle a quelque peu réinventer son télétravail lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2424794
Délicieuse et mignonne Miss Olch, érotique naïade aux formes généreuses, je viens faire les branchements nécessaires pour te faciliter le télétravail :)
olch a liké
#2424804
Que ces images sont rafraichissantes ! !
Chez moi aussi, grandeur chaleur.

@olch sois sympa, fais passer le code pour participer à ces visio-conférences ! :x
J'ai quelques soucis techniques que @Miss Olch pourrait aisément résoudre !
S'il le faut j'adopte ce nouveau dress-code de travail 0=) 0=)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2424943
Bobby777 a écrit :Pas mal pour une visioconference lol

Je n'ose penser qu'il s'agissait d'une vidéo-conférence , je crois que c'était juste en audio.....Est ce que ses interlocuteurs ont perçu le clapotis de l'eau ? Il n'est pas certain que nous le saurons un jour.
Louis40, agico, durandale et 2 autres a liké
#2425337
Michel3132 a écrit :manque plus que le canard lol

Le canard , le canard .....mais quel canard??? Vous parlez du canard le plus célèbre du monde , celui qui vibre tout seul? rhôôôô Mister @Michel3132 mais quel coquin vous faites!! ;) ;)
Miss Olch :x :x :x
casper7742, Louis40, durandale et 5 autres a liké
#2425359
MissOlch a écrit :
Michel3132 a écrit :manque plus que le canard lol

Le canard , le canard .....mais quel canard??? Vous parlez du canard le plus célèbre du monde , celui qui vibre tout seul? rhôôôô Mister @Michel3132 mais quel coquin vous faites!! ;) ;)
Miss Olch :x :x :x


... vous conaissez donc ce canard, aussi @MissOlch ?

La question est apparue dans mon esprit en ce que le poste de télétravail ainsi aménagé, outre le côté visuellement attractif, semblait simplement manquer d'un ou deux aménagements ... plus ou moins coquins ( mais ce n'est que ce que j'en pense )

Pour en revenir au canard, vous me troubleriez au plus haut point, si d'aventure vous me faisiez l'aveu de vous en servir occasionelement ( ou pas ... ).

Le canard, c'est également ce morceau de douceur ( sucre ) trempé dans un alcool fort ( ici, on peut tout imaginer, je m'en remets à votre fantaisie ).

... restons sages ... :x

Ce ne sont que les formes de la piscine, qui ont attirés mon attention ( ... les formes "dans" ? ... ah bon ?, certaine ? ... )

Bises
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée