©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
#2768800
MissOlch a écrit :@gullihom Ces clichés ne vous évoquent que la météo ? :???:


Bonjour @MissOlch , ces clichés m'évoquent beaucoup plus que la météo en effet ! Car la chaleur évoquée, n'était pas que liée à la température de ce beau jour d'été mais la chaleur qui régnait sur le bateau sce jour la !
Il y a eu beaucoup de decouvertes me concernant ce jour la, notamment d'un monde que je ne connaissait pas ou de très loin et dont l'entrée m'a été offerte sur jour la.
Cela m'évoque aussi la crème solaire, que vous m'avez proposé de vous passer, votre maillot de bain que je vous ai proposé de retirer, ce rosé que nous vons gouté, ces bateaux autour de nous qui semblaient vouloir attendre qu'il se passe quelque chose...
Un délicieux souvenir qui s'est poursuivi par des moments beaucoup plus intimes dès que les bateaux alentours avaient levé l'ancre.
Une très belle journée en charmante compagnique !
Et je n'oublie pas @olch qui a su me tendre la perche et qui a su me guider !
jefetlola, CoDeAgico, olch et 2 autres a liké
#2769028
par olch - 26 oct. 2023, 14:28

C'est incroyable ce que cette main posée sur ce bout de tissus peu avoir un certain pouvoir érotique. @MissOlch est superbe à bronzer ainsi.

Je ne sais pas si c'est dû à la météo bien triste ,mais @MissOlch et moi même , voulions vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2024 pleine de soleil et de chaleurs.......

Il est plaisant aussi de voir la Belle bronzer, ainsi accompagner. Quel plaisir se doit être que de caresser d'aussi jolies courbes.

Bonne et heureuse année 2024 à vous. ;) <3
Dionysos06, mika007, oliver77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2769666
Quel plaisir de voir ces magnifiques photos chers @MissOlch et Mr Olch si belles et si estivales ...et qui nous plongent dans une ambiance chaude dans tous les eens du terme .. Surtout qu'on voit un brouillard à couper au couteau après quasiment 2 jours de neige dans ces hauteurs.

C'est fou ce que certaines de ces photos me rappellent celles de notre récit ;) :x

L'occasion aussi de vous réitérer Nos voeux pourn une très belle nouvelle année ... À très bientôt ;) <3 <3 <3
olch, sergio, MissOlch a liké
#2769729
olch a écrit :Je ne sais pas si c'est dû à la météo bien triste ,mais @MissOlch et moi même , voulions vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2024 pleine de soleil et de chaleurs....... ;) ;)
bises à toutes et tous

@MissOlch c'est plus en mode bronzage la mais en mode caresse lol
sergio, olch, MissOlch a liké
#2770032
frenchy a écrit :de retour sur le forum depuis un bon moment, je vois que miss Olch n'a pas pris une ride, une beauté toute naturel que j'ai plaisir de revoir. J'espère vite pouvoir me certifier pour y faire découvrir Miss frenchy :D

Un retour comme celui -là , avec de très agréables compliments cher Mister @frenchy me va à ravir ;) ;) ;) .
Bises à vous deux et rererebienvenue ;) ;) ;)
sbe4, oliver77, frenchy et 3 autres a liké
#2793792
C'est toujours un régal que de voir les exhibe de @MissOlch partout et dans
toutes les situations.
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée