©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2726542
Je trouve que @MissOlch porte très bien ce mini maillot et qu'il ajoute un petit quelque chose de plus que si elle ne le portait pas. Bon, je ne dit pas non plus que @MissOlch ne doit jamais être nue devant l'objectif de son homme, hein!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2726620
sergio a écrit :Je trouve que @MissOlch porte très bien ce mini maillot et qu'il ajoute un petit quelque chose de plus que si elle ne le portait pas. Bon, je ne dit pas non plus que @MissOlch ne doit jamais être nue devant l'objectif de son homme, hein!

Heu , du coup, j'fais quoi? lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2733045
Petit retour en arrière, le we du 1er mai , en mer , il ne fait pas encore super chaud , mais la Miss en profite quand même pour parfaire son bronzage .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, NHD, feetlve et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2733773
cri6s a écrit :Ha les fesses diaboliques de @MissOlch je comprends parfaitement les rayons du soleil qui se plaisent à se balader sur ce body :D

Et tu sais de quoi tu parles quand tu évoques le fait de se balader sur le corps de @MissOlch ;) ;)
mika007, MissOlch, MissOlch et 2 autres a liké
#2733984
olch a écrit :Petit retour en arrière, le we du 1er mai , en mer , il ne fait pas encore super chaud , mais la Miss en profite quand même pour parfaire son bronzage .


oh ! @MissOlch en train de bronzer, cul nu !
j'aime poser mon regard sur ses magnifiques jambes et remonter jusqu'à ses fesses qui sont justes terriblement excitantes.
@olch , j'espere que quelqu'un lui a mis de la crème solaire pour protéger sa douce peau ?
Meme un petit peu de soleil nécessite qu'on prenne soin de sa jolie peau délicate.
D'autre part elle a raison de les exposer au soleil, jambes et fesses, elles ne seront que plus belles pour tous les chanceux qui pourront les appercevoir.

Par ailleurs @olch , très beau bateau :D
MissOlch, olch, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2739832
NHD a écrit :Ah... Je suis toujours en vacances avec vous. :D

Pour quelques jours encore, alors ;)
Il fait chaud , la Miss commence sa séance de bronzage par un peu de lecture en attendant que le soleil gagne un peu de terrain sur le balcon...Il fait de plus en plus chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
asmdf510, Dionysos06, gullihom et 29 autres a liké
#2739839
merci @olch pour ces jolies photos de @MissOlch en mode bronzage. Tu sais que je l'aime beaucoup dans cette tenue. J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour lui appliquer de la creme solaire pour protéger sa peau si délicate ? Sinon, je sais que tu sais qui contacter.
J'ai du me concentrer pour voir quelle était la lecture de @MissOlch , et c'est un bon livre de vacances que j'ai pu lire il y a quelques temps :)
c'est toujours un plaisir de pouvoir l'admirer :)
olch, Dionysos06, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2739944
mais la Miss en profite quand même pour parfaire son bronzage .

@MissOlch nous montre qu'elle est plus frileuse des epaules que de son joli séant.

Il fait chaud , la Miss commence sa séance de bronzage par un peu de lecture en attendant que le soleil gagne un peu de terrain sur le balcon...Il fait de plus en plus chaud

@olch: je te comprend devant ta belle ainsi offerte aux rayons du soleil.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée