©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 69
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2705017
Michel3132 a écrit :oui Miss Ocha est splendide, mais nous n'en doutons jamais...Par contre si je puis émettre une petite critique, celle de Mister C n'est pas à la hauteur et les chaussettes face aux escarpins ca manque de classe, mieux aurait valu être pieds nus....même si tout cela est appelé à sauter ;)

Je crois bien que Mister C était aussi stressé que Miss Olch , au point d'en oublié ce détail.Il m'en avait d'ailleurs fait la remarque à l'issue de son massage , pendant que la Miss prenait une petite douche.
La Miss étant masquée et puis il était si habile de ses mains ( à ce que m'en a dit la Miss) qu'il en est tout pardonné ;) ;) ;)
Michel3132, cri6s, Himeros79 et 4 autres a liké
#2705651
Recevoir la belle @MissOlch pour la masser. L'imaginer nue sous ses mains. @cri6s, on peut comprendre que tu es oublié de retirer tes chaussettes.

L'effeuillage d'une aussi jolie femme ne peut que se faire lentement afin de profiter de la decouverte de son corps, de ses formes, de sa lingerie et de se dire qu'elle chance on a.
Bacchusparis, cri6s, olch et 3 autres a liké
#2705775
sbe4 a écrit :Bon ben le voilà sans voix d'un coup. Et toi qui me connait un peu @olch tu sais que ça n'arrive pas souvent :) :) :)

Notre cher @sbe4 , notre organisateur préféré .....sans voix , j'ai du mal à y croire , le connaissant .
C'est un peu comme un @sbe4 sans bière à un apéro ;) ;) <3
Yvelines49, sbe4, sergio et 3 autres a liké
#2705987
Himeros79 a écrit :@olch Et tu nous laisses comme ça, sans la suite?

Nous y voilà ;) ;)
Mister C fait maintenant face à Miss Olch .Le voilà qui s’affaire, lentement , méticuleusement. On sent le désir poindre en lui et on imagine son bouillonnement interne . Il reste cependant étonnamment calme , sûr de lui , et tout en caressant délicatement les jambes de la Miss, les chaussures tombent l’une après l’autre. La miss semble hypnotisée par Mister C, c'est un comble avec un masque sur les yeux et pourtant.....Il la frôle, l’effleure, la caresse dans un mouvement délicat et insaisissable. Par sa gestuelle langoureuse, Mister C instille une ambiance chaleureuse qui semble apaiser l'effarouchée Miss Olch qui petit à petit devient sa protégée. Il approche maintenant son visage de la Miss et lui susurre quelques mots que je ne saisis pas. Instantanément, les deux visages s’illuminent d'un sourire complice à peine perceptible.Il égrène un à un les boutons de la robe qui s’ouvre lentement, très lentement, le temps pour lui d’interroger le corps de Miss Olch et comme si il avait déjà compris ce que Miss Olch attendait, ce qu’elle appréciait, Il passe derrière elle pour continuer cet effeuillage des plus sensuel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, ZèbreParis, Malko78 et 43 autres a liké
#2706005
Wow ...

@MissOlch est toujours aussi seduisante ... et seductrice ! Quelle elegance ... mais, j en souris, elle porte culotte maintenant ?
viewtopic.php?f=62&t=73178&start=1440#p2702711

Sans doute ingenue et mutine pour mieux se la faire enlever ou la remettre à son epoux ou leur nouveau complice en un geste d une audace aussi raffinée que canaille !!

Cette rencontre s annonce delicieuse .... quand aux masseurs, parfois anciens complices, sachant se coordonner, celà n a rien d impossible ... j ai meme quelques idées ;)

Amusez vous bien et merci encore cher @olch pour ces reportages exquis !!
olch, cri6s, MissOlch et 1 autres a liké
#2706881
Heureux homme-s en compagnie de cette superbe femme.

Je crois que je n'aurais pas commencé par retirer les escarpins.
olch, Dionysos06 a liké
#2706890
cri6s a écrit :@sergio tu as complètement raison j'aurais dû enlever les escarpins en dernier....mais il y avait de quoi être troublé à en perdre ses repères :D


Ohhh que oui , on perd vite ses repères avec @MissOlch <3
Je comprends notre ami @cri6s , je le comprends même très bien :oops: :x

Bises à vous
ZèbreParis, freebedon, olch et 2 autres a liké
#2707337
Bacchusparis a écrit :
cri6s a écrit :@sergio tu as complètement raison j'aurais dû enlever les escarpins en dernier....mais il y avait de quoi être troublé à en perdre ses repères :D

Ohhh que oui , on perd vite ses repères avec @MissOlch <3
Je comprends notre ami @cri6s , je le comprends même très bien :oops: :x

Rassurez vous Messieurs , lors de ces rdv coquins , je suis toute aussi intimidée que vous et peut être davantage même ;) ....Et j’espère que par mon comportement ( que je ne sais pas qualifier) je ne vous ai pas ôté toute velléité de recommencer . ;)
ZèbreParis, sergio, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2707441
MissOlch a écrit :
Bacchusparis a écrit :Ohhh que oui , on perd vite ses repères avec @MissOlch <3
Je comprends notre ami @cri6s , je le comprends même très bien :oops: :x

Rassurez vous Messieurs , lors de ces rdv coquins , je suis toute aussi intimidée que vous et peut être davantage même ;) ....Et j’espère que par mon comportement ( que je ne sais pas qualifier) je ne vous ai pas ôté toute velléité de recommencer . ;)


Ma très chère @MissOlch bien au contraire l'envie de vous revoir est bien presente aujourdhui .

Personnellement lors de notre rencontre , je me suis plus focalisé sur les quelques gestes maladroits :oops: que j'ai pu réaliser , plutôt que votre timidité que je n'ai d'ailleurs absolument pas remarqué . :)

Ne changez pas ce comportement que vous décrivez, car il est comme le saint de ce 18 avril : parfait lol
et puis, c'est à nous de nous adapter :D
A bientôt de vous revoir
Bien à vous <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2707790
freebedon a écrit :J adore les bequilles contre le mur :) cela veut elle dire qu elle va se faire casser les pattes arrieres :) :)
Humour bien sur :D En tous cas , photo pleine de delicatesse , j adore 8-)

C'est peut être ce qu'avait prévu notre hôte ;) , je ne sais pas :) :) :) Non , en fait il avait eu un petit soucis musculaire ( je crois) , qq temps auparavant ;)
sergio, leloup44 a liké
#2708729
L’effeuillage se poursuit avec délectation (pour moi aussi ).On ressent le désir intense de Mister C et aussi sa retenue, un savant dosage , une lente précipitation. La main droite de Mister C s’attarde sur les hanches de la Miss tandis qu’en tirant la robe vers le bas, sa main gauche effleure ses fesses. Dans son entreprise de dévoilement de la Miss , Mister C marque une pause comme si il souhaitait fixer le moment présent dans sa mémoire. Il se penche alors sur la poitrine de la Miss , le regard comme aimanté .Elle ne se rend compte de rien. Pendant quelques instants il ne se passe plus rien, un silence indicible envahit la pièce et le temps semble suspendu. La Miss perçoit instantanément sa respiration, son souffle sur sa poitrine et le poids de ce regard insistant. Son sourire disparait et on sent poindre à nouveau un peu de tension sur son visage. Puis, avec une habileté rare, Mister C fait lentement glisser la robe le long du corps de Miss Olch. Désorientée, son souffle s’accélère, son cœur bat plus fort elle n’entend plus rien que le froissement du tissu et les grincements du parquet sous ses pieds. Elle ne regrette plus ce regard inquisiteur posé sur elle qui semblait dire : « Madame, que vous êtes désirable ». La Miss retrouve un peu de sérénité et Mister C en profite pour s’agenouiller à ses pieds, comme pour la supplier de garder son calme, de ne pas s’inquiéter, de se relâcher et penser au plaisir. Malgré quelques hésitations il reprend le ballet sensuel de ses mains à la lisière des bas flirtant tantôt avec la lingerie tantôt avec la peau douce de la Miss.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, ZèbreParis, rocco59 et 41 autres a liké
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée