©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 69
#2708746
Il n'y a pas à dire, mais effeuiller sensuellement une belle femme constitue un moment aussi délicieux que magique. Mais quand en plus, elle s'avère être aussi divinement coquine et libérée que @MissOlch, cela confine au paradis ! :cuck: <3
sergio, taerp, olch et 3 autres a liké
#2708994
Comme votre complice, j'aurais pris tout mon temps pour effeuiller ce joli "cadeau" offert.
Quel plaisir cela doit-être que de decouvrir @MissOlch petit à petit. Faire monter l'excitation cérébrale avant de laisser ensuite l'excitation physique.
Dionysos06, olch, oliver77 et 2 autres a liké
#2709028
Mister @olch vous lisiez littéralement dans mes pensées....effectivement j'hésitais entre déshabiller lentement Miss et profiter de chaque centimètre de ses charmes dévoiler et parfois me délecter au plus vite de ce corps divin...
Mais je préfère prendre mon temps et ne regrette pas cette option qui m'a permis d'aller de surprise en surprise en découvrant la tenue au combien sexy et classe choisit pour cette occasion...Je dois avouer que c'est là que j'ai commencer à craquer pour les sublimes fesses de @MissOlch sous une culotte transparente....les mains du masseur commençaient à se faire brulante d'envies :D
#2709465
@olch @cri6s
Quel joli effeuillage, fait avec la lenteur et la délicatesse nécessaire pour bien profiter de l'instant et faire bisquer M. Olch 0=)

Et quels beaux dessous, si joliment porté avec classe et sensualité :P et même un peu de désinvolture sur 2 photos, qui contraste avec la tension des autres. :oops:

Les sensations et sentiments ont dû se bousculer au portillon du cerveau des acteurs de ce bel instant. :D :x
cri6s, olch, MissOlch a liké
#2709619
@agico bien sur l'envie de la jouer en mode animal est bien présente devant tant de charmes de la Miss...mais je conçois plus mes massages en une lente montée vers le plaisir où la Dame est reine de la journée...et je dois dire que j'adore lorsqu'il m'est accordé le droit de déshabiller la massée...mes yeux et mes mains se régalent... :D
ZèbreParis, agico, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2709671
olch a écrit :...un homme charmant qui me fait visiter les lieux pendant que la Miss attend sagement sur le palier.
Elle m’avouera par la suite que l’attente lui parut interminable et qu’elle s’était demandé si elle avait bien fait de venir et si elle ne ferait pas mieux de tout arrêter.


Il y a bien souvent des moments hors du temps dans ce domaine, et la plupart sont vécus sans planification.
C'est en prenant du recul que nous construisons le mieux la suite de l'aventure, je trouve.

Bon.. Moi c'est sa coiffure qui m'est agréable, je suis un homme simple. :D
#2710174
Je viens de relire tous vos commentaires depuis la dernière série de photos (j'ai le temps, je suis en vacances ;)). Je réalise que vous avez tour à tour parfaitement retranscrit mon ressenti, mais aussi, je crois, celui de @MissOlch et de Mister C.
@Michel3132 , moi aussi, même si je ne suis pas très objectif, je trouvais que @MissOlch rayonnait dans la pièce. J'en ressentais même la chaleur m'envahir au plus profond de moi.
@newhades69 , l'indicible jouissance et le partage... Quel superbe résumé <3.
@elianeetserge , oui, c'était vraiment un moment sublime... Et peut-être plus encore ;).
@Dionysos06 qui parle de sensualité, de plaisir et de magie(et il s'y connaît ;)) @oliver77 de délice, @sergio de cadeau, @sam17 de bonheur. On est à fond dans tout ça.
Que dire du ressenti de notre complice d"un jour (seulement ;) ;)), Mister C qui évoque une forme de télépathie, tant nous étions en phase et ancrés dans un triangle fusionnel et qui, un peu plus tard nous relate une montée lente du plaisir.... Hmmmm, que c'est bon.
@BoBi75000 qui suppose le déferlement de sentiments et de sensations qui s'entrechoquent jusqu'à créer le trouble.
@agico imaginant la patience et la retenue nécessaire pour que l'instant dure une éternité.
Comment ne pas ressentir une intense émotion quand @cplelanceetlau perçoit même les tremblements bien présents chez chacun (e) d'entre nous.
Et la conclusion de @NHD qui résume parfaitement la situation comme "un moment hors du temps".
Je viens, grace à vous, de revivre ce moment particulier, d'éprouver les mêmes frémissements, le même émoi, les mêmes impatiences que ce jour magique. Merci à vous tous pour ce cadeau <3
#2710176
@olch Je n'en ferais rien, merci à vous trois pour vos récits que j'ai dévorés avec délectation et merci encore de vos partages photographiques qui m'ont excités comme une puce. :P

De toute façon, tous le monde sait bien que c'est @MissOlch et vos désirs comuns (que vous nous permettez parfois de réaliser :cuck: ) qui sont le plus beau des cadeaux. :x
cri6s, olch, MissOlch et 1 autres a liké
#2711543
Je faisais l’éloge de la lenteur et de la sensualité de Mister C, mais, à cet instant, je ne sais pas qui mieux que lui aurait ainsi dévêtu Miss Olch tant sa gestuelle était érotique. J’assistais à un spectacle empreint d’une intense émotion, un spectacle fort sur l'amour impérissable que j’éprouvais pour Miss Olch. Pour la première fois, sans doute, J’étais acteur et spectateur à la fois.
Petit à petit Mister C dénude la Miss et avec le temps, Il gagne en assurance. Lui aussi avait ressenti de la tension chez Miss Olch et cela avait semblé le contrarier au départ. Le voilà maintenant tout à son œuvre. Une à une, Il déclipse les jarretelles de la Miss d’un geste sûr, roule ses bas et me les tend avec un petit rictus complice comme si il venait de réussir une mission de la plus haute importance. Intérieurement, ça me fait sourire et surtout me rassure, je sais qu’il va prendre grand soin de la Miss et qu’il n’aura de cesse d’être à l’écoute de son désir, de son plaisir. C’est avec le même enthousiasme et la même envie qu’il dégrafe, dans une danse lascive, la guêpière de Miss Olch la laissant quasi nue, offerte à son regard inquisiteur. Elle ne cherche pas à se cacher avec ses mains, ses bras restent immobiles le long de son corps….Elle est déjà soumise. Sa culotte de transparence noire bordée d’une fine dentelle couleur chair reste son unique vêtement, vestige de sa pudeur. Elle relève la tête comme pour fixer l’horizon qu’elle ne peut voir. Elle sait maintenant, sereine, désireuse et déterminée, qu’elle ne reculera pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, sam17, jetski et 38 autres a liké
#2712162
Julesdur a écrit :Quelle élégance et quelle beauté cette Miss Olch... j'aimerais moi aussi pouvoir l'effeuiller, et pas seulement... apprécierait-elle les caresses d'un monsieur assez disons...âgé?

Ce qui compte avant tout pour Miss Olch , comme pour moi, d'ailleurs, c'est le feeling ;)
#2712900
Elle était calme, immobile, offerte au regard lascif de Mister C, devinant à travers son masque les yeux gourmands de son complice du jour. Partie dans ses pensées, l’imagination débordante et bouillonnante, elle revint à la réalité quand elle sentit les deux mains douces et caressantes de Mister C remonter le long de ses cuisses, puis ses doigts s’immiscer délicatement sous l’élastique de sa culotte pour, d’un geste soyeux, la faire glisser le long de ses jambes. La voilà complètement nue. Une fois encore, Mister C , me tendant la culotte de la Miss, semble se délecte de me rappeler mon rôle. Elle se tenait fière, résignée, les bras le long du corps comme si elle attendait une sanction extrême pour punir son impudeur et au fond d’elle-même, elle devait se sentir soulagée d’avoir ce masque protecteur pour ne pas avoir à croiser le regard inquisiteur de Mister C .A ce point d’abandon de soi, ils auraient pu être une dizaine qu’elle n’aurait pas été plus troublée. Mister C mit fin à ses pensées qui fusaient en elle et la mena jusqu’au canapé où elle prit place. Puis il s’agenouilla devant elle pour la rassurer et lui expliquer le déroulé du massage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, tanguy1015, Yvelines49 et 55 autres a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée