©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 69
#2717762
@olch l'excitation croissante de tous les participants, la chaleur de plus en plus intense, le lâcher prise de plus en plus grand de @MissOlch , la béance naissante de son intimité... Ces magnifiques photos nous le suggèrent de façon si évidente.
olch, cri6s, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2717826
olch a écrit :Après le massage du dos, Mister C entreprenait de masser avec énergie chacune des fesses de Miss Olch...


Quel homme de gout !
Parce qu'il faut le reconnaitre, si j'aime sa coupe de cheveux, je ne suis pas insensible à son cul. 8-)
cri6s, jeanrp, olch et 1 autres a liké
#2718047
Et voici que l'ami @cri6s fait s'évanouir les dernières tensions de @MissOlch et s'accentuer généreusement celles de mister @olch pour son plus grand plaisir.
Quel professionalisme dans son rôle de masseur, moi j'ai déjà embrassé mon écran de smartphone en voyant les fesses de la miss lol
cri6s, olch, MissOlch et 1 autres a liké
#2718344
Voilà que la serviette se faisait de moins en moins présente sur le body de @MissOlch.
Délicieux instants où les courbes intimes se révèlent aux yeux du masseur et quelles courbes...mais il faut rester concentrer et ne pas mollir sur les passes qui se rapprochent des lèvres gourmandes....
Après avoir massé les fesses mes mains descendent lentement vers l'entrejambe qui se contracte et décontracte au gré des stimulations.
Un coup d'œil à Mister @olch qui valide le déroulé des soins....alors continuons à jouer de ce bel instrument si joliment exposé à mes sens :D
olch, Douxreveur45100, MissOlch et 1 autres a liké
#2719842
vanecha a écrit :Tellement envieux et désireux de remplacer l’élu afin de caresser et masser votre corps

Remplacer Mister@cri6s peut-être pas mais le suppléer en un autre lieu un autre moment pour d'autres aventures, pourquoi pas, cher Monsieur Vanecha ;) ;).
De plus il me semble que nous avons déjà un rendez-vous raté, alors.... :x :x
casper7742, sergio a liké
#2720258
@sergio je crois bien que je n’étais pas le seul à vivre ce phénomène étrange .

Tu voulais un massage aussi de @cri6s :x
C'est toujours un vrai bon moment , mais entre les mains de Mister C ça devient vite un excellent moment ;) ;) .Si vous avez l'occasion de vous laisser au délice de ses mains expertes , surtout n'hésitez pas

Voila qui devrait amener d'autres coquines à gouter aux talents de @cri6s
Un savant mélange de caresses, de massage et de malaxage (elle en raffole).

Avec un si joli cul, il serait dommage que MissOlch n'aime pas que l'on s'en occupe.
Moi, j’étais confortablement installé dans le fauteuil et je voyais ainsi le sexe de la Miss s’ouvrir et se fermer au gré des passages des mains habiles de Mister C. Une vision des plus affolante, je sentais l’excitation monter en moi.

Une belle place que d'être voyeur du plaisir pris par sa femme même quand il ne s'agit que d'un massage.

Quel reportage de ce massage si bien fait. Si @cri6s sait faire preuve de patience dans l'effeuillage de @MissOlch et dans son massage, je salue la façon de @olch pour nous raconter cet agréable moment. On s'y croirait.
cri6s, olch, MissOlch a liké
#2720559
Le massage se poursuit, Mister C alterne douceur et fougue sur le fessier de la Miss dans un tourbillon habile qui la transporte vers un plaisir certain. D’ailleurs , elle m’avouera sur la route du retour( et oui psychologiquement elle en est encore là…..Malgré toutes ses avancées , tous ses progrès , malgré le désirs qu’elle peut ressentir pour d’autres hommes , elle ne se confie pas ,elle Avoue …Comme si elle devait expier une faute …. Mais quelle faute ???) que c’est à ce moment qu’elle a commencé à perdre ses repères , à s’abandonner. Il faut dire que les mains de son complice devenaient de plus en plus inquisitrices et à chaque passage, il frôlait son intimité. MisterC , propose alors à Miss Olch, dans une voie douce et suave, de se retourner .Il prend soin alors, afin qu’elle ne se refroidisse pas ;) ;) de la couvrir d’une serviette .Un bref passage de mains sur les épaules et là , j’ai compris …. Alors que je pensais qu’il allait de suite plonger dans le décolleté de la Miss , il a saisi les mains de Miss Olch une après l'autre pour un massage appuyé de la paume et un étirement successif des doigts .J’ai compris qu’il était à l’écoute , que c’était un sachant , un pro du massage bien-être . Précis , qui aime muser , s’amuser, voire s’éterniser. Et puis cette audace d’avoir su saisir les mains de la Miss lui conférait un avantage certain …. C’était maintenant une évidence, le courant passait bien entre ces deux-là. Il le savait et pouvait sans crainte s’aventurer sur la poitrine réceptive, gonflée et implorante de la Miss.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, qpmlolo, cetd91 et 30 autres a liké
#2720778
D’ailleurs , elle m’avouera sur la route du retour( et oui psychologiquement elle en est encore là…..Malgré toutes ses avancées , tous ses progrès , malgré le désirs qu’elle peut ressentir pour d’autres hommes , elle ne se confie pas ,elle Avoue …Comme si elle devait expier une faute …. Mais quelle faute ???)
@olch: ce n'est pas facile de faire fi d'une éducation qui n'était pas diriger vers la liberté et l'épanouissement, surtout sexuelle, des femmes parmi ces générations.
Tu as su amené ta femme à s'ouvrir vers d'autres plaisirs que ceux qu'elle pensait "normal". C'est déjà bien car elle semble y prendre un reel plaisir. Les partages de vos photos le montre.

J’ai compris qu’il était à l’écoute , que c’était un sachant , un pro du massage bien-être .

Bravo à @cri6s qui a montré toute sa maitrise avec ce massage de @MissOlch qui devait le mettre sous une certaine "pression". Permettre à la belle de se détendre quand lui devait se tendre au fur et à mesure de la découverte de ces jolies formes......
Dionysos06, cri6s, olch et 1 autres a liké
#2720814
C'est tout un art que @cri6s maîtrise à la perfection et que mister olch nous relate tout aussi bien. On est vraiment pris par le récit et l'on ressent ces émotions si particulières et si exaltantes que l'on peut éprouver lors de ces moments de luxure complice entre couples et amants.
@cri6s à pris le temps de faire vivre des instants très épnaouissants et qui sont devenus jouissifs car justement le temps a été pris de faire vivre une multitudes de petits ou longs instants sensuels. C'est tout ce que l'on aime et mister @olch avec son récit sait justement parfaitement prendre le temps de détailler et faire revivre ses instants avec brio.
Quand @cri6s prend la main d'une femme pour l'emmener vers le plaisir, c'est une prise en main ultra tactile et on a hâte de connaître la suite
cri6s, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2720819
olch a écrit :... Alors que je pensais qu’il allait de suite plonger dans le décolleté de la Miss , il a saisi les mains de Miss Olch une après l'autre...

Massage ou pas, je trouve que ce genre de contact à un pouvoir de séduction incroyable. :D
olch, cri6s, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2721169
NHD a écrit :
olch a écrit :... Alors que je pensais qu’il allait de suite plonger dans le décolleté de la Miss , il a saisi les mains de Miss Olch une après l'autre...

Massage ou pas, je trouve que ce genre de contact à un pouvoir de séduction incroyable. :D

Tu as mille fois raison , je n'en avais jamais pris conscience jusqu’à présent , mais j'avoue que ce moment d'une intimité des plus intense est resté gravé dans ma mémoire <3 <3 <3
sergio, MissOlch a liké
#2722194
Mister @olch effectivement j'ai pu apprécier au moment de la stimulation des mains de @MissOlch qu'elle se laissait totalement aller, surtout lorsque nos mains se sont unies.
Je veille toujours à ce que les Miss ne prennent pas froid en remettant la serviette...mais c'est aussi pour explorer peu à peu le chemin vers les monts de douceurs jusqu'à les conquérir et les faire réagir...
J'ai alors pu apprécier toute la suavité des seins de la Miss et j'ai décidé de m'y attarder...quels instants hautement érotiques :D
olch, sergio, CoDeAgico et 1 autres a liké
#2722775
Mister C promène ses mains sur la poitrine gonflée de Miss Olch .Ses seins aguicheurs se terminent par deux mamelons rougis et turgescents de désir qu’il caresse lentement avec douceur et délicatesse en prenant soin d’effleurer chaque centimètre de peau .Petit à petit les gestes de Mister C deviennent plus insistants, plus toniques, plus englobants. Il pétrit maintenant les rondeurs enflammées de la Miss, il les malaxe, les triture, les maltraite. Il sait que la Miss adore ça, je lui avais confié lors de nos différents entretiens sur le chat .Il gère la limite entre douleur et jouissance d’une main de Maître. Miss Olch se tortille, bombe le torse, se mord les lèvres, émet quelques gémissements à peine perceptibles .C’est à ce moment que Mister C choisit d’orienter le massage vers un moment plus érotique et le voilà qui plaque sa bouche sur le téton gauche de Miss Olch……. Pourquoi le gauche ??? Il faudra lui demander ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nordicus, cetd91, gullihom et 39 autres a liké
#2722994
FB57 a écrit :olch en action avec bandage .. top

Oui très cher Mister @FB57 , vous avez l'oeil ;) ;) Mais on parle bien de "bandage" car pour ce qui est du "bondage" , même si ça peut me tenter parfois , je ne suis pas encore tout à fait prête 0=) 0=)
Michel3132, FB57, Dionysos06 et 2 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 69

Notre boutique candauliste 100% sécurisée