©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Cocu4321
#2304295
Critiquer mon ridicule penis blanc de 13 cm
15613749363535353927980882681860.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cocu4321
#2304314
Ma femme se dit satisfaite avec ca... je n'y crois pas j'aimerai tant la donner
par toutatoa
#2304369
Black ou pas , plus grande ou plus grosse, l'important est de lui donner l'envie tout en te gardant près d'elle; il faut donc l'aimer , la rassurer, la suite viendra petit à petit...(ou de petit à plus gros) ;) lol
par toutatoa
#2304371
Black ou pas , plus grande ou plus grosse, l'important est de lui donner l'envie tout en te gardant près d'elle; il faut donc l'aimer , la rassurer, la suite viendra petit à petit...(ou de petit à plus gros) ;) lol
par Cocu4321
#2304630
Je n'ai jamais teste pour l'instant cela est encpre un fantasme, j'aimerai bien la voir avec un black
par libertine59
#2304823
Une fois qu elle ont découvert autre chose ....ma femme c est pareil elle s occupe plus bcp de ma petite queue et prefere celle de son amant black
Prochaine étape ce sera sûrement la cage de chasteté
par Cocu4321
#2304824
Elle mesure combien celle de son amant?
par Cocu4321
#2304827
Woah c'est enorme, je me sens vraiment inferieur soumis inutile et humilié quand je pense a cet enrome engin dans ma conjointe
Modifié en dernier par Cocu4321 le 25 juin 2019, 13:04, modifié 1 fois.
par Cocu4321
#2304828
Le probleme chez moi n'est pas l'endurance car je peux tenir des heures sans soucis mais j'ai un penis qui fais 13 cm par 4 donc faut vraiment avoir un vagin tres fermé pour me sentir, se qui n'est pas le cas de ma copine actuelle
par Cocu4321
#2304871
Je crois que je suis destine a bouffer mon sperme et a donner ma femme aux hommes noirs superieurs a moi.
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2305017
@Cocu4321

Alors au fait, tu vas rien donner du tout car les hommes, noirs ou pas, vont se servir comme ils veulent de ta femme, et chez toi en plus
Ensuite tu vas manger ton sperme si tu veux mais surtout le sperme que ces hommes auront laissé dans le vagin ou l'anus de ton épouse
Et au bout de quelques temps il est probable aussi qu'ils te fassent laver leur linge et nettoyer les toilettes après leur passage
Bref, un parfait avenir de cocu lopette à petite bite
par Cocu4321
#2305055
Je pense etre destine a ca mais pour l'instant rien se tout ca n'existe mais j'en fantasme avec ma mini queue
par Cocu4321
#2305927
Femme homme, lachez vous insultez moi je veux me sentir nul avec ma mini bite insultez aussi ma salope qui me sers de conjojnte et qui ne dois pas sentir grand chose avec mon asticot
15617069096464420682645032135504.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00 a liké
par Cocu4321
#2310668
Tu as raison je suis nul avec mon petit clito...
par Cocu4321
#2311116
Cela fait un moment que je suis avec elle et j'ai reussi uniquemnt a la faire jouir deux fois sinon elle doit venir sur moi pour jouir donc elle finit a chaque fois sur moi pour jouir parce que je pense avoir une trop petite pour qu'elle me sente et ces temps je lui demande si elle veit que je continue a faire le travail et elle me repond iniquement si tu vas bien au fond et je suis deja au max je me suis humilie et je prend du plaisir sauf quelle ne le sait pas ...
Avatar de l’utilisateur
par LocalSéb
#2311127
Il y a la chirurgie pénienne si tu en souffre vraiment !!

Sinon un doigt de 8 cm suffit à faire jouir la majorité des femmes ... il y a bien sûr différent degrés de jouissance mais bon.

Sinon il y a de nombreux jouets que tu peux utiliser en plus de ta "petite" bite.
youpyoup a liké
par Cocu4321
#2311695
C'est surtout l'angle qui joue pas en ma faveur 13 cm oui je peux clairement faire jouir des femmes et ca a ete le cas avec toutes saif avec la derniere avec la quelle je n'ai pas beaucoup reussi a la faire jouir..
par tomtrentehuit
#2311724
@Cocu4321
Une femme prend du plaisir à chevaucher un homme qu’il ait une petite ou une grosse queue... car cette position lui permet de frotter son clito sur le pubis de son mec tout en sentant sa queue la pénétrer ... ce double plaisir fait jouir la fille souvent très vite ! C’est le cas de ma femme et pourtant j’ai une grosse queue... mais grosse ou pas c’est pas le sujet faut juste savoir s’en servir au service de madame :-)
par Cocu4321
#2312178
Mais avec elle j'y arrive pas ducoup je me sens faible et j'ai devlope le fnatasme de la voir se fsire prendre par un tres long sexe black pendant que je me masturbe en regardant mon prtit penis

Notre boutique candauliste 100% sécurisée