©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des vidéos candaulistes, des photos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Allez ! ! ! !
Je me lance en éditant un nouveau sujet que j'apprécie particulièrement :
Nos chères et tendres s'amusant juste sous nos yeux avec leurs Godes :oops:
Ma douce aime ces scénarios dans lesquels elle se lâche de plus en plus, se dilatant chaque fois un peu plus ces orifices.

N'hésitez surtout pas à enrichir ce post et à nous partager vos collections de joujoux :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci @tomhub :oops:
Coquin comme je suis j'adore la voir prendre son pied et de mon coté j'adore vous partager ces moments.
Une nouvelle série où ma coquine se délecte sur son plus gros jouet : sensation garantie 8-) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisirexhib a écrit :Merci @tomhub :oops:
Coquin comme je suis j'adore la voir prendre son pied et de mon coté j'adore vous partager ces moments.
Une nouvelle série où ma coquine se délecte sur son plus gros jouet : sensation garantie 8-) 8-)

Sympathique panoplie, et superbe coquine :oops: :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée