©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59
par stp
#2389043
@azerty333 je suis désolé, mais tu vas me permettre d'illustrer un cas de figure assez rare. Ta miss est très jolie, mais ce n'est pas mon genre du tout... Personnellement ce qui me fait bander grave c'est l'opulence et la générosité, exception des femmes minces du genre Juliette lorsqu'elles revêtent leurs tenues de salopes...
J'espère que tu ne m'en veux pas ...
Il y aura certainement d'autres amateurs, le but de mon topic étant de relancer les dedicaceurs sérieux et leur ouvrir une tribune d'échanges...
par stp
#2389171
@Lumina avec grand plaisir, le cul de ta miss est très attirant ,j'aime aussi ses seins dont la forme de poires donne envie de les cueillir pour jouer avec et sa chatte a l'air très appétissante. A bientôt donc.
par stp
#2390084
Me concernant et concernant tous ceux qui ont eu la gentillesse de dédicacer ma chérie cocufieuse.

La discrétion est une condition essentielle de nos jeux.

Les photos échangées dans ce cadre restent et demeurent la propriété du demandeur de dédicace, c'est pour cette raison qu'elles ne sont jamais publiées ( sauf accord pour publication sur un topic du forum ou photo prise sur un topic du forum) sur internet.

Personnellement je n'echange que par mp pour sécuriser les échanges et éviter tout vol ou piratage de mes photos.
par stp
#2390511
Qui m'exhibe sa belle en mp ou ici avant 13 heures?

Mes bourses sont biens pleines, dédicace bien juteuse garantie cette après-midi...

Avis aux amateurs...
par stp
#2390665
Bouquet final...

Voilà exactement le genre de dédicace que je rêve de recevoir avec ma milf en toile de fond, avis aux amateurs... Contact par mp.

P_20200123_124521.jpg
FB57 a liké
par stp
#2390806
Merci pour vos messages et navré pour la bourde... Du coup j'ai tout effacé et j'ai plus mes photos...

Je relance la semaine prochaine, le temps de faire le plein... Avis aux futures cibles :cuck:
Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2392373
partageur92 a écrit :Bonjour ma femme souhaiterais des commentaires et dédicaces sur sa photo. N hésite pas à être très bavards d autres photos suivront... merci pour elle a bientot


Superbe, whaouuu :oops:
par stp
#2392538
@partageur92 Humm ... Merci pour cette magnifique photo. Les seins de madame sont absolument superbes, le galbe est très beau, les auréoles sont appétissantes , on a la sensation d'une photo en 3D tellement ces beaux ambassadeurs ont l'air lourds et laiteux à souhait. Voilà une magnifique occasion de dédicace surtout si madame est en attente...
A votre disposition par mp pour discuter et mettre en place un programme spécifique répondant aux desiratas de madame, car comme le dit la pub " elle le vaut bien". Merci pour le partage. Mon retour crémeux avant 13 heures... :cuck:
glissements a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée