©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59
par stp
#2543399
VID_20210820_191433.mp4


Cambre bien ton gros cul salope, ouvre le bien à pleines mains pour recevoir mon gros chibre dans ton petit trou, je vais te remplir l'anus de mon sperme et tu vas rentrer chez ton cocu en serrant bien tes fesses pour qu'il puisse lécher mon obole à sa chienne. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2543410
stp a écrit :@lopettecocu14 toujours aussi bandante ta chienne à jus. Je te laisse poster ici la précédente dédicace de ta chienne en attendant un nouvel hommage spermatique à ce cul qui réveillerait un mort. :x


Merci pour ces hommage à ma douce. Ma petite queue de lopette bande dure en les voyants.
stp a liké
par stp
#2543666
Votez pour celle que je dois spermer en premier les paris sont ouverts, choisissez parmi ces chiennes de putes à jus :x

IMG_20210821_190852_6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2543668
Cible 3

J'adore gicler vos traînées... J'aime voir leur regard de putes réclamer le jus de mon chibre dans leur face...

VID_20210821_190347.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2543670
Cible 4

Je rêve de sentir leur visage me caresser la verge turgescente , sentir les saccades de sperme leur asperger le minois...

VID_20210821_185755.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2543672
Cible 5

Sentir leur lèvres brûlantes de désir me gober la bite, pendant que j'étale mon sperme dominant sur leur visage, ordonner qu'elles nettoient la queue qui vient de les souiller en me gobant les couilles... :x

VID_20210821_185507.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stp
#2543792
Choix de Monsieur pris en compte.

Quelle sera la prochaine cible ?

Grosse envie de me vider sur le visage d'une bonne chienne à jus tirant la langue pour mieux recevoir mon offrande.

J'attends vos propositions.

:cuck:
par stp
#2543815
@Monsieur cette jeune garce mérite bien une bonne double, le jeser de sperme pour cette chaudasse n'est pas passé loin

Les images suivent plus tard connexion instable...
par stp
#2543816
@Monsieur cette jeune garce mérite bien une bonne double, le jeser de sperme pour cette chaudasse n'est pas passé loin

Les images suivent plus tard connexion instable...
par stp
#2543876
VID_20210822_153406.mp4


Elle est encore plus bandante avec quelques crachats sur sa face de pute à jus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2543880
1629642042294.jpg


Tu es sûre de toi, salope, penses tu que je vais te souiller une deuxième fois comme tu le mérites ? Chiennasse :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2543882
Ne la trouvez vous pas plus bandante en double et la face humiliée par deux mâles en rut ??

1629642042294.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2543907
@lio06 toujours aussi saisissante sur ma verge ce postérieur...

@TOTO49 madame est très appétissante, elle aura sa dose rapidement...

Merci à vous deux pour le partage

:cuck:
lio06 a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée