©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59
par stp
#2543882
Ne la trouvez vous pas plus bandante en double et la face humiliée par deux mâles en rut ??

1629642042294.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
par stp
#2543907
@lio06 toujours aussi saisissante sur ma verge ce postérieur...

@TOTO49 madame est très appétissante, elle aura sa dose rapidement...

Merci à vous deux pour le partage

:cuck:
lio06 a liké
par stp
#2544463
@lio06 la chatte de madame est un étui trop large pour mon plaisir de mâle dominant... Je la baiserai volontiers pendant que le copain chocolat lui élargit le fion, mais le vilain amant que je suis lui imposerait une double anale facilitée par sa mouille abondante sur ma verge turgescente au sortir de son sexe suave et bouillant, l'entend tu hurler de plaisir à sentir ces deux glands lui forcer le petit trou à lui déchirer le cul jusqu'à ce qu'il soit totalement béant et que les deux chiens lui éjaculent leur semence jusqu'au plus profond de son intimité violée, l'imagines tu déambuler devant toi encore jouissante du cul dégoulinant de sperme, mais souffrant de ces insertions violentes à occasionner une gêne passagère à la marche... C'est ainsi que je la baiserai et qu'elle nous laverait les verges humant son propre fion.

:x
par stp
#2545832
@cetd91 humm ... ma verge est en train d'exploser mon calbut... Elle est magnifique. J'en ai l'eau à la bouche. J'ai hâte de l'asperger , quel plaisir ça doit être de la voir enfiler ses bas ... Perso, je ne pourrais pas m'empêcher de la baiser systématiquement dans ce genre de situation, un appel au jus et au plaisir, merci pour le partage de ce superbe cliché, j'imagine madame bien salope... :x
fundus a liké
par stp
#2547127
C'est une culotte de chienne de pute à jus ça... Humm je renifle ta chatte humide, suave et chaude, continue à te trémousser devant moi saloppe...

IMG_20210903_115316_0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée