©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2550414
@joliefeline est une chatte ronronnante superbe et délicieuse. Cette photo d'elle absolument torride m'a inspiré ce poème.

Mon horizon vacille,
Rattrapé par cette vision
Qui trouble ma raison.
Le vertige inouï de ta fente,
Devant toi, m'a mis à genoux.
user8048_025f6f7281a1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2550426
Cette superbe photo de @Brigittecandaule les yeux dans le vague m'ont inspiré de poème.

Que le temps est sadique !
Toutes ces minutes perdues,
C'est toujours moins de cul.
Viens vite mon amant charmant !
Mon cocu n'y suffira pas.
user8817_c2d03bd988e7.jpg
Bri, joliefeline, fredcandaule et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2550427
Dionysos06 a écrit :@joliefeline est une chatte ronronnante superbe et délicieuse. Cette photo d'elle absolument torride m'a inspiré ce poème.

Mon horizon vacille,
Rattrapé par cette vision
Qui trouble ma raison.
Le vertige inouï de ta fente,
Devant toi, m'a mis à genoux.
user8048_025f6f7281a1.jpg


Tes mots sont magiques et tu le sais petit coquin <3 <3 <3
Tu es le poète de ces lieux

Merci merci à toi
Féline
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2550576
@miminetman m'a demandé si je pouvais écrire un poème en l'honneur de belle chérie cocufieuse. Ce que j'ai fait. Il est dommage que le floutage des photos qu'il m'a envoyées pour m'inspirer me vous montre pas l'incroyable intensité du regard de madame quand elle suce un amant.

Sous le pont de tes lèvres,
Mur maître de notre mariage,
Coule mon cocufiage.
Pour eux, tu es toujours la même ;
Beaucoup de joie, jamais de peine.
com.bongasoft.@blurimagevideo_IMG_6701.jpeg

com.bongasoft.blurimagevideo_IMG_6698.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitbit94, phonno, jf313 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2550602
Nouvel hommage mérité à @Jhonyfr14 et à sa voluptueuse et coquine chérie.

Mon mari est corsaire,
Et ce soir, chacun prend son pied,
Puisqu'il y a partage.
Drapeau noir mis sur ma toison,
Je vais jouir au mât d'artimon.
user8304_e41c69d12b23.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dacook205, Bri, fredcandaule et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2550674
Hommage jumelé à @Brigittecandaule et à @joliefeline, deux merveilleuses et superbes coquines.

Mes coquines si belles,
Vous vivez dans la transparence
Votre goût de l'accueil.
Votre amitié m'est trop précieuse,
Hébergez-moi toutes les deux.
IMG_6640.jpg

IMG_6227.jpg

IMG_6716.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dacook205, joliefeline, Bri et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2550675
Dionysos06 a écrit :Hommage jumelé à @Brigittecandaule et à @joliefeline, deux merveilleuses et superbes coquines.

Mes coquines si belles,
Vous vivez dans la transparence
Votre goût de l'accueil.
Votre amitié m'est trop précieuse,
Hébergez-moi toutes les deux.
IMG_6640.jpg

IMG_6227.jpg

IMG_6716.jpg


Quelle jolie douceur dans tes mots comme toujours très cher @Dionysos06

Effectivement @Brigittecandaule et moi même sommes amies avant même de se rencontrer nous avons beaucoup de points communs et ca c’est super !
J’ai la chance d’avoir trouver une amie que ce site candauliste et c’est rare
Bises à toi

Féline :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2550676
@joliefeline & @Brigittecandaule :
"Les ami(e)s sont des compagnons (compagnes) de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." Pythagore
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2550712
Dionysos06 a écrit :Hommage jumelé à @Brigittecandaule et à @joliefeline, deux merveilleuses et superbes coquines.

Mes coquines si belles,
Vous vivez dans la transparence
Votre goût de l'accueil.
Votre amitié m'est trop précieuse,
Hébergez-moi toutes les deux.

@Dionysos06 merci pour ce bel hommage.

joliefeline a écrit :


@joliefeline oui je confirme, nous avons beaucoup de points communs et j adore discuter avec toi <3
J ai aussi de la chance d avoir trouvé une amie ;)

Attention, à la CB quand nous irons faire du shopping ensemble... :oops: lol
fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2550714
@Dionysos06 merci pour ce bel hommage <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551029
@SwedenForCandice a posté sur le forum une magnifique photo de Candice en dessous noirs près d'une rivière, me demandant si elle m'inspirait. Voici ma réponse, positive bien sûr.

Cet homme était sauvage,
Fleuve demeuré sans barrage.
Nul ne l'avait dompté.
Il t'a suffi de dessous noirs,
Pour l'avoir au creux de tes reins.
Candice S-3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551160
Une hommage balnéaire et érotique à la fois à une belle femme qui m'est chère et qui se reconnaîtra.

Je suis le vent coquin
Qui souffle sur ta peau bronzée
Et la fait frissonner.
Je te masse avec joie, entrain,
Grâce à mon sable à petits grains.
Plage n&amp;b 4.jpg

Plage n&amp;b 3.jpg
par Masterlaurent
#2551165
Superbes N&B!!! J'ai une petite... non... une grosse préférence pour la 1ère, allongée sur le ventre... Encore plus érotique!! :x
par Masterlaurent
#2551168
@Dionysos06 Pour te lire régulièrement aussi sur ce forum, j'ai la vive impression que nous avons peu ou prou les mêmes aspirations concernant ces coquines!!!! :x lol
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551528
Les grandes personnes ne jouent plus assez à cache-cache, et c'est fort dommage.

Enfin je suis en ville.
Coquine, je dois te chercher
Pour mieux te découvrir.
Vue ! Tu es belle en tenue d’Ève.
Nos corps impatients se mélangent.

Nue_88.jpg

Nue_301.jpg

son cul_57.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, Saxojaune, Patrice63 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551546
Hommage mérité à @Patrice63 et sa superbe coquine Marie dont les aventures me piquent toujours avec autant de délice et de bonheur.

Tu es mon bonheur fou !
Les gens ne te voient qu'en Marine,
Mais jamais en Carna.
Tu es la sublime gardienne
De l'huis de nos plaisirs coquins.

Marine 2.jpg

IMG_6365.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551559
@douSSeur tout à fait superbes ses lèvres qui me donnent de grandes envies de dégustations exquises et répétées.
par Patrice63
#2551566
Merci @Dionysos06
p our cet hommage qui touchera sans aucun doute l'intéressée....

@douSSeur ,
Oui, il se trouve que Marine a de grandes lèvres qui lorsqu'elles sont toutes humides, brillent comme des pétales de fleurs couvertes de rosées. J'adore (et je ne suis pas le seul) les prendre dans la bouche pour les sucer avec délice. Mais le plus excitant pour moi, c'est de voir un gland se frayer un chemin en les écartant pour se glisser entre elles et disparaître ensuite dans les profondeurs que vous imaginez sans doute très bien. :x (j'ai pu prendre récemment une photo de cela mais je ne suis pas sûr que cela intéresse grand monde ici ou seule la poésie doit régner ! :x )
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551848
Je dédie ce poème à toutes les merveilleuses femmes de ce forum dont les vocalises sensuelles et sexuelles constituent la plus douce des mélodies.

Tu ne sais pas chanter ?
Le timbre aux abonnés absents ?
Ne te lamente pas !
Tu as la plus belle des voix
Quand tu gémis en orgasmant.

15.jpg#.jpg

IMG_5297.jpg


image_2021_08_06T07_45_30_443Z.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553471
Dédié aux seins si sensibles et délicieux d'une belle femme très chère.

C'est une qualité
Pourvoyeuse de voluptés,
Hélas rarement vues.
En suçant tes tétons sensibles
J'ai tutoyé le doigt de Dieu.

Closeup_of_female_breast.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions, olch, Bri et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2555091
@Brigittecandaule, une fois n'est pas coutume, a œuvré le second jour, celui de Mars. Cela méritait bien ce poème.

Second jour, second livre.
Mon beau tabellion sort sa plume
Pour transcrire mes mots.
Son encre magique m’agite ;
J’en perds mon français, sauf “encore“.

IMG_5822.jpg

IMG_6465.jpg .jpg

IMG_5114.jpg .jpg
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée