©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551546
Hommage mérité à @Patrice63 et sa superbe coquine Marie dont les aventures me piquent toujours avec autant de délice et de bonheur.

Tu es mon bonheur fou !
Les gens ne te voient qu'en Marine,
Mais jamais en Carna.
Tu es la sublime gardienne
De l'huis de nos plaisirs coquins.

Marine 2.jpg

IMG_6365.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551559
@douSSeur tout à fait superbes ses lèvres qui me donnent de grandes envies de dégustations exquises et répétées.
par Patrice63
#2551566
Merci @Dionysos06
p our cet hommage qui touchera sans aucun doute l'intéressée....

@douSSeur ,
Oui, il se trouve que Marine a de grandes lèvres qui lorsqu'elles sont toutes humides, brillent comme des pétales de fleurs couvertes de rosées. J'adore (et je ne suis pas le seul) les prendre dans la bouche pour les sucer avec délice. Mais le plus excitant pour moi, c'est de voir un gland se frayer un chemin en les écartant pour se glisser entre elles et disparaître ensuite dans les profondeurs que vous imaginez sans doute très bien. :x (j'ai pu prendre récemment une photo de cela mais je ne suis pas sûr que cela intéresse grand monde ici ou seule la poésie doit régner ! :x )
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551848
Je dédie ce poème à toutes les merveilleuses femmes de ce forum dont les vocalises sensuelles et sexuelles constituent la plus douce des mélodies.

Tu ne sais pas chanter ?
Le timbre aux abonnés absents ?
Ne te lamente pas !
Tu as la plus belle des voix
Quand tu gémis en orgasmant.

15.jpg#.jpg

IMG_5297.jpg


image_2021_08_06T07_45_30_443Z.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553471
Dédié aux seins si sensibles et délicieux d'une belle femme très chère.

C'est une qualité
Pourvoyeuse de voluptés,
Hélas rarement vues.
En suçant tes tétons sensibles
J'ai tutoyé le doigt de Dieu.

Closeup_of_female_breast.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions, olch, Bri et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2555091
@Brigittecandaule, une fois n'est pas coutume, a œuvré le second jour, celui de Mars. Cela méritait bien ce poème.

Second jour, second livre.
Mon beau tabellion sort sa plume
Pour transcrire mes mots.
Son encre magique m’agite ;
J’en perds mon français, sauf “encore“.

IMG_5822.jpg

IMG_6465.jpg .jpg

IMG_5114.jpg .jpg
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2556854
Les joies d'un réveil coquin.

Café du matin;
Trop occupés dans le lit,
Il a refroidi.

Cafe-trois-tasses-par-jour-pour-vivre-plus-longtemps.jpg

nnnn@@.jpg

vvvv@@.jpg

bbb@@.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557196
Bravo pour ton dernier texte et ses photos (et le précédent aussi).
Par contre, je ne comprends pas bien... Tu étais occupé dimanche matin ? que s'est-il passé ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2557255
@Saxojaune merci pour tes compliments.
Le haïku rappelle une belle occupation plurielle et dominicale récente ; ainsi qu'une prochaine avec les mêmes participants. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2560312
Hommage à @douSSeur pour son diabolique effeuillage aquatique.

Le géant de Provence
A chauffé tes envies à blanc.
Plus rien ne te retient.
De ton effeuillage torride,
Tu fais jaillir tes ambitions.

IMG_7462.jpg


IMG_7465.jpg

IMG_7464.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2560324
Nath, madame @indiscretions, est non seulement belle et excitante, mais en plus d'une élégance aristocratique (au meilleur sens du mot) à nulle autre pareille.

Tu m'as ébloui.
Je n'avais plus qu'une envie,
Enlever ta robe.
Sous le tissu blanc, j'ai vu
Ton corps prêt pour mes actions.

IMG_7451.jpg

Nue_295.jpg

son cul_57.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2574720
Haïku pour rendre hommage à la beauté des seins de nos belles (merci à @Brigittecandaule pour ses charmes mammaires bien plus excitants qu'elle ne le pense).

Les perles de pluie
Glissent le long de tes seins.
Ah le beau tremplin !

IMG_5822.jpg

IMG_6227.jpg

IMG_6289.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2574812
Quoi de plus excitant et délicieux que le nectar coulant de la féminité de nos femmes (et de celles des autres) ! Merci à vous magnifiques coquines @Brigittecandaule et @MissSaxoJaune pour votre collaboration.

Ouvre tes cuisses !
Offre-moi ton fruit moelleux !
Je boirai ton miel.

IMG_8774.jpg

IMG_09000.jpg

IMG_5007.jpg

IMG_90001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, aswad95, DANA et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2574831
[quote="Dionysos06"]@Brigittecandaule a posté une photo que j'ai trouvée admirable d'érotisme fusionnel (viewtopic.php?p=2574778#p2574778). Elle m'a inspiré ce haïku.

Que l’hiver complice
Nous donne le temps d’aimer

@Dionysos06 merci pour cet hommage <3
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2574832
douSSeur a écrit :Exceptionnel ce 2ème cliché !


@douSSeur Je partage ton avis et je me sens dans ses bras
fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2574956
Ah les seins de @joliefeline ! ( pour notamment : viewtopic.php?p=2574853#p2574853) Une pure poésie. Je ne pouvais pas ne pas leur dédier un haïku !

Gorge opulente
Ton chemisier distendu
Tes seins fantasmés.

IMG_8816.jpg



IMG_8817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, Bri, fredcandaule et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2575181
Très cher @Dionysos06
Merci à toi pour ce joli poème, tu trouves toujours les mots justes
Merci merci <3 <3
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575692
Un hommage (évidemment mérité) à la sculpturale chérie de @Jhonyfr14.

Ta mangue rosée
Mêlée à mon bois d'ébène.
Nectar tropical.

user8304_8dde3d8d317e.jpg

user8304_b74560281089.JPEG

user8304_2393fc9d162b.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, exiderid, requiem67 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575696
Hommage aux seins des siamoises modératrices et authentiques coquines libérées (accessoirement chauffeuses émérites de cartes bleues lol ) @joliefeline et @Brigittecandaule

Nuit noire sans lune,
L'ombre portée de tes seins
Sur mes rêves bleus.

IMG_5822.jpg

user8217_51ce4c766ed6.jpeg

IMG_8498.jpg

IMG_6714.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, fredcandaule, Bri et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575900
Ah le corps de la femme ! Je ne m'en lasse jamais ! Poésie pure en toute circonstances.

Ton corps, quand il s'arque,
Merveilleux éclair sensuel,
Foudroie mes ardeurs.

yoga16.png

image.jpg

Le bateau ivre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, exiderid, diouee et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2576048
@Brigittecandaule est la reine incontestée des vendredis coquins.

C'est donc vendredi.
Tous mes soucis aux orties.
Mon amant, enfin !

IMG_6773.jpg

IMG_5009.jpg

IMG_8549.jpg
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée