©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36
#2756644
Hier, autour de ma Méditerranée chérie, il pleuvait. Eau du ciel tellement attendue et nécessaire qu'elle m'a inspiré ces haïkus.

Il pleut,

Il pleut sans relâche.
Nous buvons notre thé vert
Enlacés au lit.

Les gouttes de pluie
Rythment de leurs clapotis
Nos baisers profonds.

Pareille à la pluie,
La sueur de nos ébats
Coule sur nos corps.

Le vent froid mugit.
Bien au chaud contre ma peau,
De joie, tu gémis.

00660099.jpg

03cd7b05ce2ee1b32cba34a3bf1ef31a.jpg

3023013-hcf4x8-t500x500.jpg

93d6bbc6aea52b62e165e778b2974d53.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, ChatLyn, FB57 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2756699
@SirSaintJohn merci beaucoup pour ce beau compliment.
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#2756706
@Dionysos06... vos poésies originales et si fantasmagoriques, m'engagent à toujours y découvrir une morale ou une évidence....

"...Même quand il pleut ... et par tous les temps,....il faut savoir se mouiller dans la vie !! ...."
Bravo l'artiste !!!...
Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, FB57, Dionysos06 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2756710
"Mieux vaut agir une fois avec les mains que regarder mille fois avec les yeux,."
Proverbe chinois.

Et Confucius aurait ajouté : "surtout quand il s'agit de l'admirable cul de Nath !". ;)
indiscretions a liké
par ACupidon13
#2757192
Des hymnes à la beauté des plaisirs. Un talent artistique, une manière de faire danser et chanter les mots accompagnés d'instantanés qui laisse rêveur. Merci pour ces sublimes partages.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2757193
@ACupidon13 merci beaucoup pour ces très beaux compliments.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2757685
Érables, 紅葉 (momiji),

Couleur de l’automne.
Tous les érables rougissent
Devant nos ébats.

L’érable était nu,
Dévêtu par le vent froid.
Nous avons agi.
Libertins et altruistes,
Grâce à nous, il ne l’est plus.

Forêt rouge vif.
Émue par tant de beauté,
Tu veux un baiser.

IMG_0626.JPG

images-1.jpg

images-2.jpg

1280x720.8.jpg

(m=eaAaGwObaaaa)(mh=LFmkM9h381-OYS0X)10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, plaisir78, Bri et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2757697
indiscretions a écrit :@Dionysos06... vos poésies originales et si fantasmagoriques, m'engagent à toujours y découvrir une morale ou une évidence....

"...Même quand il pleut ... et par tous les temps,....il faut savoir se mouiller dans la vie !! ...."
Bravo l'artiste !!!...
Sans titre.jpg

Merci @indiscretions pour cette photo qui me rappelle un excellent moment ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2757699
Cher @Dionysos06 si je suis le plus souvent ébahi par tes textes tous plus politiques les uns que les autres je dois avouer que cette fois les photos qui accompagnent" érables " sont absolument magnifiques. Merci pour ce moment de poésie automnale
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2757792
Dionysos06 a écrit :@olch merci beaucoup également pour ce beau compliment.

Foutu correcteur :-((( ....Je suppose que tu auras bien lu " poétique "et non "politique", bien sûr .
Désolé l'ami ;)
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2758064
Couleurs, 色 (iro)

Le soleil vermeil
Va dormir dans la mer bleue.
La nuit est à nous.

L’écume si blanche
De mes vagues libertines
Caressent tes seins.

Mes désirs se peignent
De mille couleurs coquines
Sur ton corps offert.

tableau-la-grande-vague-de-kanagawa-katsushika-hokusai-80x120cm.jpg

2018-07-24-jacuzzi-15@.jpg

normal__20161007_133644.JPG

7a6707381c2923b2560076e956d0c6bc.7.jpg

preview.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée