©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par dede58
#2489983
hum la deuxième bien sûr, elle fait bien pétasse dans cette tenue. J'espere que tu me l'enverras un de ces jours dans cette tenue.
promis, pas de capote et je te la renvoie bien pleine !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2490028
@David665 elle est tellement sexy et désirable dans les deux qu'il m'est impossible de choisir.
par coupleepicurien
#2490056
Alors déjà merci

Merci pour ces récits , pour ce partage de votre aventure et vos fantasmes
et merci pour ces photos :x ta femme est vraiment sublime.

Pour le choix des photos :

La première et magnifique, elle fait preuve d'un naturel que nous aimons :)

Mais la deuxième, cette tenue lui va si bien, personnellement je ne peux m’empêcher de l'imaginer dans un conteste candauliste où ta belle se prépare devants toi avec cette tenue si sexy pour rejoins un amant :cuck:
majotan a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#2495500
Magnifiques photos , j'adore ! Ma préférence ira vers celle en lingerie rouge mais la première en jupe brillante est très belle aussi .. ;-)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2558291
Merci d’avoir remonté le sujet. Ça me donne envie de reprendre le sujet ;)
Je reviens la semaine prochaine avec la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2562682
Aujourdhui, je vais vous raconter ou nous en sommes actuellement!

En ce moment je suis a la recherche de partenaires masculins pour une soiree coquine. Ce serait une premiere, avec un homme seul. J'ai deja illustre certaines de nos soiree avec des couples, mais la ce serait bien evidemment different.

Comme rien n'est jamais simple, je ne cherche pas un homme pour venir sauter Eva sous mes yeux. Je cherche quelqu'un qui 1/serait tres attire par elle 2/qui connait le candaulisme, qui comprends le cote psychologique et que le mari fait parti du truc 3/qui serait d'accord pour y aller tout doucement et qui accepterait qu'on n’ira certainement pas jusqu'au bout 4/Etant donne qu'on veut y aller par etape, ce serait mieux que ce soit une relation "suivie"

J'ai rendez vous ce mercredi et jeudi midi avec deux candidats potentiels. Eva prefere les caucasiens, un peu plus ages que nous si possible. J'ai donc passe une annonce et rencontre les candidats potentiels seuls dans un premier temps. Je leur ai deja montre des photos soft d'Eva a visage decouvert, et lors de notre entrevue leur montrerais des photos coquines (exemples ci dessous: sexy, U16, U21). Jusqu'ou pensez vous qu'il faille montrer?
Je vais vous raconter comment ca se passe a partir de la:
_Maxime, je le vois mercredi midi, il a l'air tres sympa, completement accro des Asiat (point tres important pour moi). Il est marie et aime avoir des amantes, envie de s'amuser. Malheureusement il ne connait pas le candaulisme (je l'ai envoye sur ce forum pour qu'il decouvre biensur). Je crois qu'il est un peu perdu avec ma recherche et ce que nous voulons vraiment... Il a l'air d'etre ok pour y aller doucement, regarder, surtout decouvrir une asiat pour la premiere fois, et me dit adorer lecher et la mouille. Pas forcement ce qu'on recherche mais bon...Il n'a pas l'air hyper dispo.
_Ben, je le vois jeudi midi. Il est beaucoup plus experimente. Libertin (il a voulu nous inviter a des soirees). Il a compris que ca irait doucement et semble ok avec ca. Il semble avoir aussi deja pratique le candaulisme. Ce qui me gene un peu avec Ben c'est qu'Eva ne sera pas "la seule", qu'il peut surement avoir mieux (ou plus) ailleurs, et que donc il ne soit pas a fond dedans...

Ideallement ca se passerait comme ca:
Une fois le candidat choisi, j'avouerai a Eva mon idee. Elle n'y est pas oppose, mais le fait de passer a l'acte n'est pas gagne. Cependant il vaut mieux que je lui en parle une fois qu'il y a du concret (un candidat qui convient et dispo!). Imaginons qu'elle soit partante!
On se retrouverait avec notre bel inconnu, experimente et imaginatif. On irait prendre un verre, Eva serait magnifiquement preparee, avec une robe jolie, legerement sexy; jamais vulgaire. Elle porterait de beaux talons. Une fois les presentations terminees, l'atmosphere se detenderait un peu, on pourrait aborder le sujet. Eva serait un peu timide, mais partente. Il serait assis pret d'elle, une main sur le dos voir meme sur la cuisse?
Nous partirions dans un endroit tranquille, chez lui (ideal) ou a l'hotel. Les jeux que j'imagine alors: Eva nous servirait un verre toujours aussi jolie. Elle viendrait s'assoir sur ses genoux, elle danserait doucement avec lui, il la ferait poser pour prendre qq photos, nous jourions au poker ou autre jeux coquins pour qu'elle se deshabille, eventuellement elle essairait differentes tenues, elle finirait a un moment donne en string et porte jaretelle a batifoler autour de nous. Un petit jeu coquin que j'imagine aussi serait de cacher une petite piece de monnaie qqpart dans ses vetements (dans son soutif par exemple), et lui devrait mener une fouille rapprochee pour la retrouver...
Une fois bien echaudes, je commencerais a lui faire l'amour dans le salon en m'arretant pour qu'il puisse bien voir. Je le laisserais lui tenir les poignets, les cuisses ecartees. Peut etre meme qu'il pourrait lui carresser les seins, les cuisses et les fesses... Dans un elan de folie je le laisserais peut etre meme prendre ma place (mais il garde son calecon a ces moments la!), alors qu'elle est en levrette pour qu'il la tienne par les hanches et admire la vue....

Bien evidemment un tel scenario releve du pur fantasme et je suis assez experimente pour savoir que ca ne se passera jamais exactement comme cela. Il faut aussi qu'Eva y prenne son plaisir. Elle me dis que d’allumer un inconnu, de voir une autre bite dressee, de sentir 4 mains qui caressent son corps et deux bouches qui lui sucent les seins suffiraient a son plaisir... Equilibres difficiles a trouver entre un mari candauliste mais jaloux, un amant fougueux, et une femme qui ne peut pas anticiper son desir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes, tomes179, FREDS72 et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2562706
Habillée ou nue, Eva est fantastiquement désirable.
Jolie scénario, mais en effet, seul l'envie du moment pourra vous guider
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2562770
Preneur de conseils ou de remarques ;)
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2562867
Et une rencontre avec miss Eva les yeux bandés, et l'amant dans la pièce, Eva qui prend des pauses devant son appareil photo et qui se laisse masser par.... Surprise ! ?
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2562903
@TiTietGrosMinet oui, ce serait un jeu possible lors d’une rencontre! Peut être pour la première fois, les yeux bandés, sans qu’elle soit sûr qu’il est la…

Est ce que certains d’entre vous on des idées de scénario / de jeux, qui pourraient convenir sans aller trop loin?
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2564474
Et voilà… contre toutes attentes les deux candidats potentiels se sont défilés… l’un a prétexté être malade, ce qui est possible, je lui laisse le bénéfice du doute. L’autre n’a carrément pas daigné répondre aux messages de confirmation….
Bref pas facile !

Le pire c’est que j’ai prévenu Eva la veille et elle avait l’air partante et curieuse… c’est vraiment galère
rachid91 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée