©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2467841
Il est tant de creer un nouveau topic pour ma petite cherie asiatique, et qui revient sur toutes ces belles annees passees ici, sur ce forum qui a un peu change ma vie!

Quel type de candauliste je suis?
En parcourant ce forum depuis des annees, on peut presque dire qu’il existe autant de forme de candaulismes que de forumeurs. Je sais tres exactement ce que je ne suis pas (une “tapette” a temps plein qui ne cherche qu’a offrir sa femme au premier venu, un gar parfaitement experimente qui cherche a identifier son prochain complice / couple partenaire, un fantasmeur exclusif...etc), mais difficile de definir ce que je cherche reellement en venant ici. Je suis finalement assez ouvert aux nouvelles experiences, j’en apprends encore tous les jours sur les pratiques possibles et sur moi-meme.
S’il fallait vraiment mettre des mots sur le candauliste que je suis et ce que je recherche ca donnerait quelque chose comme ca:
Je suis en couple avec une merveilleuse petite femme d’origine asiatique, j’adore quand des hommes fantasment sur elle; mais en meme temps je suis tres jaloux et possessif. Je crois etre tres amoureux d’elle. J’adore ce sentiment grisant ou j’imagine qu’elle m’echappe un peu; qu’elle jouie avec un autre, qu’il la traite comme une trainee (l’opposee de tout ce qu’elle est), qu’elle devienne une fille facile pour un dragueur experimente… Ce qui me plait le plus je crois c’est quand un homme me/nous donne de l’attention et du temps, qu’il realise a quel point il a de la chance de pouvoir decourvrir l’intimite d’Eva, qu’il le ressente comme un cadeau de pouvoir avoir access aux cotes les plus coquins de ma fidele epouse. L’imaginer enfin, la traitant comme une veritable pute, et elle, coulante d’excitation, en laisse, obeissante et offerte.
Cependant je ne crois pas que je voudrais jamais completement passer a l’acte comme certains ici. Le virtuel et quelques experiences de ce que j’appelle du “candaulisme soft” me (nous?) suffisent…

J’ai decide de rentrer un peu plus dans le detail dans ce nouveau post. (Re)presenter Eva et toutes ces etapes que nous avons franchies ensemble. Et peut etre trouver un/des nouveaux complices qui me (nous) comprendrons et voudront prendre part a ces jeux coquins, pour que l’on continue a avancer sur ce chemin (difficile) du candaulisme

Au fil des pages je vais aborder differentes etapes du candaulisme comme je l’ai vecu avec Eva, quels ont ete les choses / les sensations que j’ai pu vivre a ses cotes. Bien evidemment toujours illustres de photo (pour attirer le chalant!). Je repondrais a toutes les questions sans detour pour la plupart, en MP si trop intime:
_Les tous premiers pas sur le net, sous le masque de l’exhib
_Le decalage vie publique; femme sage et son cote intime / Chaudasse
_Notre histoire au debut: Beautee Intouchable, le fantasme absolu. Elle est super froide, distante, bourgeoise, citadine. Comment la mettre dans mon lit cette charmante etudiante?
_Sa beaute et le fait que beaucoup d’hommes se retournent sur elle encore aujourdhui en milieu de trentaine
_Mes 2 complices de toujours avec qui j’ai beaucoup echange, comment j’ai franchi certaines etapes, pour eux. Ces moments “Open Bar” ou ils ont pu demander et voir ce qu’ils voulaient
_Les fantasmes realises avec elle, cote a cotisme, web cam avec un cocufieur, photographe coquin a la maison, candaulisme epistolaire…
_Penser aux fantasmes encore a realiser (ou pas): Elle part en vacance avec un homme plus age, Echangisme avec 2 couples en vacance, Soiree a 3, flirt en soiree avec un autre homme devant moi…
_Les montages photos / videos, les realiser et les montrer
_Les rencontres en reels avec certains complices et les laisser fouiller dans les 13000 photos de mon PC
_Malgre sa beaute, les “cocufieurs” qui se permettent de critiquer et d’etre tres cru / de demander l’impossible. Se sentir veritablement cocu et un peu inferieur
_Les longues seances photos avec Eva, ou elle pose comme une pro, moi qui m’ameliore au fil des annees en tant que photographe (le matos aidant)
_L’exhib (tres gentille) en exterieur
_Monsieur L: Un cocufieur tres autoritaire, qui en quelques emails a completement chamboule Eva et comment elle est devenu sur une courte periode une soumise se masturbant 4 fois par jour…
… et tous les autres sujets qui me / nous passeront par la tete!

Par ou commencer??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2467842
@Onplay m'a demande de commencer par le debut...

Soit, on peut commencer par le debut :)

Deja il faut savoir que j'ai toujours eu un faible pour les asiatiques. Je ne sais pas d'ou cela me vient, j'ai essayer de faire une introspection pour comprendre... Vous allez rire...
Je regardais le film "Rambo 2" quand j'etais petit, et il y a une actrice qui me faisait fondre, l'amoureuse de Stalone, une petite Vietnamienne dans le film (americaine en fait...) Elle etait si douce et belle...
Ou alors c'est quelques choses de plus classique, l'image des femmes douces, sensuelles, exotiques, tres sexuelles que beaucoup d'homme s'imaginent?

Bref toujours est il que j'avais ce petit faible, et le jour de la rentree de la premiere annee a la fac je tombe sur cette fille magnifique dans les couloirs... Des le debut j'ai flashe. J'etais en couple (dans cette meme universite) du coup pas questions d'y aller direct. L'approche a dure 2 ans!!! Dans l'amphi je la regardais toujours du coin de l'oeil, elle s'habillait plutot "skate" a l'epoque avec des pantalons tailles basses mais larges aux chevilles. Souvent un chapeau, pleins de bracelets fantaisies... Des hauts parfois un peu courts ou on pouvait deviner son nombril. Ses tailles basses soulignait parfaitement sa cambrure de rein (assez phenomenale) et son ventre plat. Ses mains magnifiques, toujours finement manucurees, maquillee avec gout, ses epaules fines... Et puis des longs cheveux noir de jaie ou parfois une teinture legere sur quelques meches, rouge ou bleu...

Bref j'etais completement sous le charme. Je me souviens d'une fois en court a plus petite audiance, elle etait assise pas loin, un peu devant, je devinais le haut de l'elastique de sa culotte. Sa cambrure de rein a tomber et deux bonnes fesses rondes (rare pour une asiat?)... J'avais deja envie de l'attraper...

Apres quelques temps je finissais par l'aborder, toujours en cours; pour un pretexte bidon... Nous sommes devenu "amis", c'etait deja pas mal. On se disait bonjour dans les couloirs, on discutait un peu en soiree, on a meme fini par danser de plus en plus souvent ensemble, mais pas facile car tous les deux pris. Mes amis proches savaient tous que j'en pincais pour la petite Eva. Ils rigolaient avec ca... ce qui ne plaisait pas du tout a ma copine de l'epoque...
J'imaginais le mec d'Eva (Que j'avais croise une fois); la chance qu'il avait et comme elle devait etre douce...

Elle etait gentille mais plutot distante. Avec tout le monde. Une fille sage. Aux soirees (ou elle venait rarement), elle restait avec ses 2-3 copines, ne faisait jamais la folle. Je crois etre le seul a avoir danser avec. Jamais d'histoires avec d'autres garcons de la fac a ma connaissance. Elle avait un ami proche avec qui je faisais du sport, aupres duquel j'essayais de me renseigner un peu. Pareil, rien ne semblait depasser, il me jurait que c'etait en tout bien tout honneur, qu'ils etaient juste amis...

Une des rares photos de l'epoque, avant qu'on soit ensemble...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, zztop, vince91 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2467846
Julia Nickson ... l'actrice en question... c'est peut etre elle qui a declenche cette histoire d'amour... et de fesses! ;)
hommessexy, PhilLing, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2467993
Merci @christo en espérant qu’elle vous plaira ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2468384
Hâte d’avoir le temps d’écrire la suite et de voir vos réactions... il y a tellement à dire que je ne sais pas par où commencer... on passe aux sujets candaulistes où on reste sur le tout début de notre histoire?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2468478
Nous etions amis mais pas si proches que cela finalement. La facon dont nous nous sommes rapproche est assez particuliere.
A la fin des etudes nous partions chacun travailler de notre cote, moi a l’etranger, ce qui fait que nous ne pouvions pas nous voir. C’etait la grande epoque de MSN. Je me connectais chaque soir et parfois la petite Eva etait en ligne. Plus les semaines passaient et plus elle semblait “amicale”. Un jour elle m’annonca que sa relation etait en train de se terminer, qu’elle quittait son premier petit copain, celui de toujours…

Je sautais sur l’occasion bien sur pour essayer de me rapprocher d’elle via chats interposes. J’avais l’handicap de la distance et je savais qu’au moins un de ses collegues (martiniquais) lui tournait autour… Nos discussions tournaient de plus en plus autour du sexe, a tel point que nous ecrivions a tour de role par mail, une scene ou nous ferions l’amour ensemble. J’etais tres agreablement surpris qu’elle soit si “open”, je ne l’imaginais pas comme cela.
Je lui dis enfin que je prevoyais de rentrer pendant les vacances d’ete et lui proposais, pour la tester un peu, de partir 3-4 jours rien qu’a deux pour apprendre a se connaitre pour de bon. Elle etait d’accord! Pour le logement on fait comment? Hotel. On ne prends qu’une seule chambre? Elle me dit alors qu’elle allait s’occuper de la reservation… Je recevais le lendemain un mail disant “j’ai reserve 1 seule chambre avec 1 grand lit”! Je n’en revenais pas, c’etait comme dans un reve, je n’y croyais pas encore.

L’heure des vacances avait sonne. On se retrouva a Paris une premiere fois. Je viens la chercher a la sortie du travail, elle est rayonnante en tenue coloree. Tout se passe naturellement, le premier baiser dans un parc, les balades main dans la main, puis les caresses (trop sages a mon gout…) dans ma voiture alors que je la ramene le soir chez ses parents. 3 jours plus tard me revoila pour partir dans le sud pour ces quelques jours rien que tous les deux.
N’ayant pas de numerique, j’en empruntais un a la famille, je voulais garder des souvenirs: Peut etre deja des premices de candaulisme (la photo a joue un role essentiel dans cette decouverte, j’en reparlerais plus tard) et aussi plus surement, je craignais clairement que ca ne durerait pas…

Nous roulons toute la soiree et arrivons a 3 heures du matin dans ce petit hotel du sud. Tout se passe le plus naturellement du monde. Des carresses a moitie nus sur le lit des notre arrivee, une petite douche, puis enfin nus tous les deux, seuls au monde. Beaucoup de souvenirs de ces premieres sensations: Une peau parfaitement imberbe et douce comme dans un reve, une petite touffe au poils raides, qui masque difficilement une excitation abondante, des fesses bien rondes et pleines, plus que je ne me l’imaginais et surpris par rapport a mes conquetes precedentes, et aussi des seins tout petits. Je me souviens avoir ete decu sur le coup, car j’avais ete “trompe” par ses soutiens-gorges remboures; ils avaientt cache cette particularite pendant toutes ces annees ou je la mattais discretement (A l’evidence je n’avais pas l’oeil aiguise a l’epoque !) Finalement j’adore ses seins, mignons, haut perches, toujours pointants.

L’image qu’il me reste de cette soiree, c’est Eva en levrette au pieds du lit, moi tenant ses fesses genereuses a pleine mains, mon sexe enserre dans son intimite (l’etroitesse n’etait pas un mythe pour le coup!) completement trempee, ses cheveux noirs jusqu’au bas du dos, et ses petits gemissements continus… le reve devenait realite!!

En un instant je tombais amoureux… de tout cela aussi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, nacra29, dede58 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2468492
Pour en revenir au sujet du candaulisme, je crois qu’il y a deux phenomenes principaux qui m’y ont amene. Le premier, et il transparait un peu dans le recit de nos debuts, c’est le decalage entre la personalite publique, La Eva que tout le monde connait et comment elle s’est revelee dans l’intimite. Etant donne qu’elle est tres jolie, beaucoup d’hommes la regardaient a l’epoque et toujours autant aujourdhui. Mais elle parait assez froide et distante, presque intouchable. J’ai toujours ete conscient de la chance que j’avais d’etre avec elle et de la voir sous son autre jour. Il me semble donc que c’est la fierte d’avoir une si jolie femme dans mon lit et la volonte de partager (un peu) ce tresor qui m’a pousse vers le candaulisme (soft) J’adore voir chez mes complices le plaisir de decouvrir tous les secrets de cette jolie petite asiat. Celle qui parait si intouchable desormais offerte.
Le deuxieme aspect c’est la photo. Des le debut j’ai pris beaucoup de photo d’Eva, et je partagerais ici certaines des plus epiques… Une fois ces photos faites, il devenait plus facile de les montrer, de s’engager vers la voie du candaulisme sans veritablement depasser les limites que j’avais (et ai toujours en moi). Eva aime aussi poser (elle sait faire) et elle a apprecie partager / faire des photos pour d’autres a certains moments…

Je me contente de ces jeux virtuels, je pense que je suis un candauliste soft. Je suis trop possessif / jaloux pour la partager physiquement, mais la montrer a d’autres me (nous) plait. Evidemment au fils des annees on a un peu evolue, et nous fantasmons et parlons souvent de ce 2eme male, qu’il nous regarde, nous dirige, nous filme, la carresse…
Je ne m’imagine pas la partager completement, car au final je veux garder ce tresor intouchable pour moi?
Aussi car j’ai un profil “cocu / cocufieur”. J’aime autant (voir plus?) seduire d’autres femmes, couples, et que des complices me rendent “la pareille”
J’ai l’impression que c’est assez rare comme profil quand je parcours les postes ici depuis des annees. Il y a les cocufieurs d’un cote et les cocus, qui souvent ne sont interesses que par l’acte. Moi ce qui m’excite ce sont toutes les pensees, discussions, effleurements du sujet. Rien de plus erotique que de discuter d’Eva avec un complice ou de de voir un autre male tout excite devant Eva qui se tremousse en lingerie fine a 10cm de son sexe tendu?

Les photos ici sont une belle illustration je crois de ces photos publique vs. privee. Elles sont etraits d'une serie ou elle pose dans un resto classieux dans sa petite robe rose, puis une fois dans une chambre d'hotel cheap, ou le jeu etait: "Eva doit payer les dettes de son mari, en s'offrant au debiteur un peu brutal"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2468499
Photo un peu retouchee au niveau des couleurs et de la saturation pour mieux voir cette fameuse cambrure de rein et ses fesses rondes a tomber. non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86, Franck86, flyhermes et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2468762
Merci!! Que pensez vous de mes envies de candaulisme soft?
sergio, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2469393
J’ai l’impression que vous préférez les photos aux longs textes ;p
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2469472
Ce dont j’ai rêvé pendant 2 ans...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2470224
En cette belle journee de pre-confinement, je m’en vais vous conter d’autres aventures ;P
En reprenant un peu notre historique de couple allant tout doucement vers le candaulisme, je repense a une etape clef qui a été franchi le jour ou j’ai rencontre « virtuellement » sur ce forum « Monsieur L »
Je pense qu’il n’est plus tres actif ici, en tout cas sous ce pseudo, mais peut etre que s’il se reconnait, il referra surface ?

C’est cette rencontre et les jeux qui ont suivi qui m’ont fait realiser a quel point le fantasme d’etre cocu m’excitait et que peut etre Eva serait prete a se laisser tenter. J’etais sur ce forum depuis quelques temps déjà et discutait regulierement avec mon premier vrai complice, tres regulierement. Mais je cherchais aussi un autre mec qui pourrait jouer le role de l’amant virtuel. Monsieur L finissait par me contacter et me dire qu’il était d’accord pour ces petits jeux, qui consistait a echanger des mails avec ma belle en direct et jouer le role de l’amant afin de voir si cela lui plairait (je n’etais pas prêt a passer a l’amant reel…)
Monsieur L avait le profil parfait dont Eva avait accepte de dessiner les contours : Un peu plus age (la quarantaire quand nous avions a peine 30), professionnel, ecrivant bien, imaginatif, autoritaire… mais sympa avec le mari cocu.

Je profitais d’un voyage en France d’Eva (donc avec moi a distance) pour lui devoiler le jeu et le complice. C’était la premiere fois qu’elle allait chater en direct avec un autre homme et j’etais curieux du resultat. Ils commencerent a echanger quelques emails (j’etais tout de meme capable de lire leur correspondance, grace a une messagerie partagee cree specialement pour l’occasion). J’imaginais que cela monterait tout doucement en tension, et que peut etre elle finirait par lui envoyer qq photos. Il sut rapidement trouver les mots justes (la complimenter sur ses mains, ses tenues, sa classe… - le malin) pour lui donner le sourire, puis laissa pointer son autorite naturelle qui la troubla profondement. De plus avec la solitude et l’eloignement aidant (elle était seule a Paris), elle se lacha completement au bout de 3 emails. Ils s’imaginaient déjà une scene ou il entrait dans notre appartement et la soumettait assez directement et franchement, il lui racontait comment il la forcerait a le sucer, comment il frotterait son sexe sur son petit trou (chose a laquelle elle me disait pourtant ne pas etre sensible), comment il lui arracherait ses vetements sans retenue avant de la penetrer presque violement sur l’accoudoir de notre canape. Elle ne se demontait pas et repondait par l’affirmative. Elle en rajoutait en lui detaillant comment elle le sucerait avec une salive excessive et comment elle ferait mine de s’empaler par l’arriere sur sa bite tendue… Il accompagnait ses emails de quelques cliches de son sexe… Elle me racontait en privee a quel point voir cette « belle grosse bite inconnue » l’excitait. Il lui demandait des cliches tres precis et on ne peut plus explicite, qu’elle s’empressait d’executer. Elle se masturbait 4 fois par jour en y pensant et était mouillee comme jamais. Enfin nous avons realise pendant cette periode 2 seances de « sex cam » elle est moi, que j’ai fort heureusement conserve… ou elle y est meconnaissable, a se caresser et se faire jouir la vulve largement ecartee devant la camera de son Ipad, en miaulant des « Monsieur L, je ferais tout ce que vous voudrez. Mon petit cul est a vous. Ma petite chatte aussi. Monsieur L j’avalerai votre sperme……etc » Bref la totale.

Monsieur L était malheureusement fort occupe et Eva repris finalement ses esprits au bout de qq jours et leurs echanges s’arreterent aussi vite qu’ils avaient commence. 1 ou 2 ans passerent et je restais en contact « distant » avec Monsieur L. Tout cela m’avait bien excite et un peu perturbe de la voir lacher prise aussi vite. Je rappelle que nous n’avons jamais ouvertement parle de mes fantasmes et le mot « candaulisme » n’a meme jamais été prononce. C’était juste un jeu sexuel, pour notre vie de couple, et pour essayer quelque chose se nouveau.
La voir si vite devenir tres « sexuelle », etre mouillee en permanance, etre si excitee a se masturber plusieurs fois par jour, envoyer des selfie si hot a un inconnu… Je ne la reconnaissais pas. Comme chaque fois avec Eva (et surememnt bcp de femme), elle semble un peu froide, y aller a « contre-cœur », mais une fois dans l’ambiance elle depasse completement ce que j’imaginais !

L’histoire ne s’arrete pas la, car par les plus grands hasards de la vie… Monsieur L et nous venions s’installer dans la meme ville a l’etranger !! Apres maintes relances, je finis par le voir entre homme seul un soir, je voulais lui laisser libre acces a mes photos, afin qu’il puisse enfin voir le visage d’Eva, revoir les photos et web cam ou elle parlait de lui, le laisser fouiller dans tout ce qu’il voulait… Nous passions une bonne soiree a discuter de ma belle (et de la sienne). Je crois qu’il a bien aimer revoir tout cela. Malheureusement encore une fois, il était trop occupe pour tenter de nouveaux jeux (en reel cette fois ?). Eva parlait encore de lui parfois et n’aurait pas été contre le rencontrer pour des jeux soft a 3…

Il y eu encore un dernier episode, qui sur le coup me fit un peu flipper, mais qui en y repensant fut tres excitant. Encore par le plus grand des hasards, ce Monsieur L était un ami eloigne (via sa cherie) d’un de nos meilleurs amis ici. Un soir nous retrouvions cet ami pour un match (en 2016 je crois ?) dans un bar, et devinez qui était la aussi ?? Monsieur L ! Eva ne connaissait pas son visage, mais lui et moi nous nous reconnaissons tout de suite et j’en profitait a la mi-temps pour dire a Eva : « Ce gar la,,,, c’est Monsieur L !! » Elle ne montra pas beaucoup de reaction et n’en reparla presque jamais ensuite. Non pas qu’il ne lui plaisait pas, mais juste que le moment était passe je pense. Lui aussi ne chercha pas a ce qu’on se revit…

Avec du recul cette histoire me fit comprendre plusieurs choses sur Eva et nos envies respectives. Pour moi / nous, c’est déjà tres excitant et proche des limites que nous nous sommes fixes. La voir completement lacher prise aussi vite et d’aller plus loin qu’elle voulait bien l’imaginer / le dire a froid, fut une revelation (ou plutôt une confirmation) : Une femme dans les bonnes dispositions est prête a a peu pres tout. Moi le mari, j’ai besoin que le plan se deroule comme prevu, de rester en contrôle. Je crois que c’est le probleme des maris caudaulistes, un peu fantasmeur et jaloux…
A suivre qq photos de cette epoque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2470252
Merci @zztop !
(Je me rends compte aussi que les commentaires des photos sont dans le mauvais ordre)
zztop, stivou a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2470282
Très intéressant et bien écrit ! Elle n'a jamais plus évoqué cela sous le couette ?? Même juste entre vous deux ?

Et si toi tu l'évoques sous la couette avec elle, tu sens une réaction ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2470315
Un beau récit, bien écrit et qui décrit bien la situation. Et en plus, magnifiquement illustré.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2470355
@TiTietGrosMinet je pense que tu connais bien les réponses à ces questions ;)
D’ailleurs tu peux peut être nous dire ici ce que tu penses des photos d’Eva :D il faudrait que je raconte un peu ici notre petite histoire, ça pourrait plaire !

Nous ne parlons que rarement de Monsieur L. On a fait un peu le tour du sujet je crois. Elle (et moi) était déçue qu’il n’y ai pas de suite. Le voir en vrai a un peu cassé l’imaginaire (même si elle la trouvé à son goût...). Puis nous avons eu d’autres coquineries qui lui ont plus plu encore? (Que je raconterais ici)
Enfin comme le dit bien Rom (rometcherry), les femmes ne pensent pas comme nous et si on ne les relance pas elle semble oublier?
pat45, majotan, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2470372
David665 a écrit :@TiTietGrosMinet je pense que tu connais bien les réponses à ces questions ;)
D’ailleurs tu peux peut être nous dire ici ce que tu penses des photos d’Eva :D il faudrait que je raconte un peu ici notre petite histoire, ça pourrait plaire !


Ahah, dans une autre vie en effet j'ai eu la chance de sentir personnellement la culotte portée par Eva, de la voir devenir salope en disant mon nom sur une vidéo que tu avais tourné.. C'était un régal !
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2470397
Le message de prise de contact que Monsieur L avait envoyé:

Bonjour chère Eva,

Nous ne nous connaissons pas… encore.
Je suis un contact de David qui m'a confié vos coordonnées après plusieurs échanges concernant votre
relation, en particulier votre relation sexuelle.
Je suis un homme de 42 ans, résidant depuis peu à xxx, hétéro, 1m83, 78kg, excellent niveau
social, viril, sportif, endurant, sexe et torse épilés. Aimant le jeu, les câlins, les massages, les séances
photos, le champagne, les surprises...
J'adore les longs préliminaires, masser, caresser, lécher, et donner du plaisir. Esprit ludique,
sensualité, charme et surtout pas de vulgarité.
David m'a confié la délicate mission de vous contacter afin de devenir si possible le témoin particulier
de votre intimité, le metteur en scène de vos fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.
Je vous présente mes goûts... à vous de définir les limites. J'aime la domination "soft" et plus hard à
définir encore une fois dans le respect de vos limites. J'aime prendre la main d'une façon très
perverse... par mes mots doucereux, délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires...
Dans le cadre de nos échanges, vous serez donc amenée à remplir régulièrement certaines missions
et à relever certains défis. J'attends de vous que vous montriez obéissante et docile, voire soumise.
En fonction de nos humeurs et envies du moment, ce jeu pourra évoluer, être mis en pause, ou être
recadré dans le respect des limites de chacun.
Également, nos emplois du temps respectifs ne nous permettront certainement pas d'être
disponibles à 100%, et des protocoles de communication seront à préciser.
Tout fantasme sera préalablement discuté et les limites de chacun comprises et respectées.
Vous pouvez être rassurée, ma chère Eva, je me ferai un plaisir de sublimer vos désirs et décupler
votre plaisir… avec la complicité bienveillante de David.
Si intérêt, merci de votre réponse pour échanges à venir de photos, et élaboration des premiers
scénarii.
J'espère que cette nouvelle phase de votre relation sexuelle avec Eric vous excite autant que moi !

Bien à vous
Monsieur L
rediguane, zztop, pat45 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2470402
Sa réponse (noter le titre du mail...)

RE : PRISE EN MAIN

Bonjour, Monsieur L !
Désolée de vous avoir fait un peu attendre... je suis souvent en déplacement à l'étranger alors je
mets parfois un peu de temps à regarder mes emails! Mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
J'aime beaucoup la façon dont vous écrivez, et la manière dont vous vous décrivez me convient
parfaitement.
Avec David nous avons discuté de jeux coquins et nous avions pensé à faire intervenir un autre
homme, c'est un peu mon petit fantasme du moment! Au lit j'aime bien être un peu la poupée de
David alors être celle de deux hommes....:-)))
Comme vous je veux bien obéir à des ordres, me soumettre à une certaine autorité, mais tout cela
reste dans le respect de chacun, tant que chacun y trouve du plaisir, bien entendu.
Je suis actuellement sur Paris, et je rentre le 13 sur xxx... Et vous, passez-vous de temps en
temps sur Xxx? Je pense qu'on peut essayer d'organiser une soirée en caméra, qu'en pensez�vous? Dites-moi ce que vous préférez.
Avez-vous une photo de vous à me montrer? J'en cherche une de mon côté et je vous l'envoie .

Dans l’attente de vous lire
xoxoxo Eva
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée