©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487869
De passage et d'humeur partageuse aujourdhui
bonamant a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487879
Aujourdhui j'ai envie de parler de ce que serait pour moi le plus gros fantasme a realiser avec Eva... La laisser partir en vacances 1 semaine avec son amant un peu plus ages. Ils partiraient en voiture pour d'abords une longue route. Puis sur leur lieu de vacances dans une belle villa un peu a l'ecart. Il serait aise, sur de lui, experimente... Il m'enverrait quelques messages chaque jour, mais elle ne m'appelerait plus. Qu'est ce que vous imaginez comme photos / situations?
(qq petites photos pour commencer, un forumeur lui avait fait ecrire 7 sur sa cheville...) Je vais essayer d'illustrer les demandes selon le scenario que vous imagineriez...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487880
Il lui avait fait enlever la petite culotte dans les toilettes du bar...
Puis une fois en voiture... a cote de lui...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2487883
@David665 quelle fente superbe !
Sur la route des vacances, Eva, sans culotte, assise à côté de son amant, file vers le soleil du midi. L'homme, tout en passant les vitesses, titille l'abricot lisse de ta femme qui coule de plus en plus. Ses cuisses s'écartent pour faciliter l'accès de son amant. Elle halète et souffle plus fort. Elle n'en peut plus et a hâte de la prochaine halte pour que son amant la prenne enfin, avec puissance, et la fasse crier.
Bientôt la suite ?
stemme a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487887
Oui c'est ce que j'imagine pour la premiere partie des vacances... Le long trajet en voiture serait entrecoupe de pauses coquines. Elle devrait garder les cuisses ecartees pendant une grande partie du trajet pour qu'il ai un acces direct a sa petite chatte trempee. Il y mettrais les doigts assez souvent, lui mettrais aussi sa petite poitrine a l'air. J'imagine que certains les croiseraient et devineraient ce qui s'y passe... Demanderait il a se faire sucer pendant qu'il roulerait (prudemment!) Oserait il deja lui jouir dans la bouche en appuyant doucement sur sa nuque? Oserait il? Je fouille dans mes photos pour voir s"il y en a en voiture...
glissements, zztop, Dionysos06 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487889
Il s'arreterait dans un petit chemin de campagne au debut du trajet pour la faire deculoter et prendre des photos?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2487893
Il prend des photos pour toi, pour te tenir au courant et t'exciter. Mais en homme expérimenté, il n'hésite pas une seconde à coquiner avec Eva et à pénétrer à fond sa chatte détrempée. Il la baise sauvagement sur le capot de la voiture. Et éjacule abondamment au fond de son abricot. Son sperme coule le long des cuisses de ta femme. ils repartent et Eva garde en elle la semence de son amant et ne remet pas de culotte.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487899
@Dionysos06 j'adore la precision, elle ne remet pas sa culotte... Il y est donc alle franco. Des semaines de frustartion a discuter avec nous en chat et web cam surement. Des que j'ai le dos tourne il en profite... J'essai de vous trouver une photo debout les fesses ecartees, (mais sans la voiture) pour illustrer la vue de l'amant.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487901
J'ai mis un floutage vert pour rappeler la nature....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, arthurz92, ipps22004 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2487904
Bonne idée que ce floutage vert. Sa fente est de toute beauté sur cette photo.
Avatar de l’utilisateur
par cpledu91
#2487908
]@David665
ravissante
Avatar de l’utilisateur
par styfler026
#2487915
Superbe femme.... Coquine... Sexy.... Hummmm j adore !
Au passage belle porsche aussi... ( j en ai une)
;)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2487919
Merci pour les coms
La Porsche n’est pas là mienne malheureusement ...
Que lui ferait le monsieur une fois arrive à la villa?
sweetswitch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2487922
Mieux vaut avoir Eva dans sa vie qu'une Porsche lol
Sitôt arrivés à la villa, les bagages sortis du coffre et transportés à l'intérieur, les deux amants prennent une douche (sage) puis vont se baigner dans la piscine. Bien sûr ils sont nus, pourquoi se gêner et garder des maillots. Monsieur en profite pour regoûter à la chatte lisse de madame qiu lui rend la pareille en gobant son sexe raide. Ils oublient vite la natation et baisent comme des fous dans l'eau ; dans plusieurs postions (debout, madame assise sur le rebord de la piscine...). Bien sûr, ils ne t'oublient pas et tu suis leurs exploits en direct sur ton téléphone. Après avoir joui en elle une nouvelle fois (les capotes ont été volontairement oubliées), il est temps de passer à table et de dîner sur la terrasse ; nus, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2488106
La suite de ce fantasme des vacances avec son amant a venir selon vos envie, ca s’écrit a plusieurs ce genre de chose…
Ce fantasme ca montre un peu tout le paradoxe de mes fantasmes vs. La réalité. En vrai je ne voudrais vraiment pas que cela se passe. Qu’un homme la voit nue, nous observe au lit, la caresse a la limite… mais l’emmener 1 semaine en vacance jamais de la vie et pourtant…
Pendant le fantasme j’imagine l’amant profiter d’elle comme jamais, utiliser tous ses trous a son bon vouloir. Il se ferait sucer plusieurs fois par jours, lui en mettrais partout, elle aurait la chatte toujours immédiatement accessible et coulante… certains fantasmes sont fait pour ne jamais être réalises surement ;P

Par contre aujourd’hui je vais vous raconter une des grosse étapes dans notre vie sexuelle et qui m’a fait comprendre beaucoup de choses sur Eva.
Cela date maintenant de presque 10 ans, notre première rencontre avec un couple. Nous avions poste une annonce sur un site bien connu a l’époque, j’avais enfin réussit a la convaincre… Les règles du jeu étaient un peu complique et je ne pensais pas que l’on pourrait trouver.
Nous voulions un beau couple, jeune mais un peu plus expérimenté que nous. Nous souhaitions (enfin JE poussais) que l’autre nana soit bi, mais que l’autre homme n’embrasse pas Eva, ni ne lui touche le sexe… et bien sûr ne couche pas avec… (la aussi je ne me sentais pas capable de la voir avec un autre). Moi j’aurais évidemment rêver me taper l’autre fille, mais c’était hors de question pour Eva… donnant donnant…
10 ans plus tard nous en sommes toujours la. Je raconterais notre 3eme rencontre ici a l’occasion ou ca a évolue un tout petit peu…

Assez rapidement finalement, nous tombons sur un couple jeune, l’homme français, la fille asiat aussi (pas française) et carrément magnifique. Grande, visage de poupée, teint mat… et en plus bi a fond et tres coquine… Nous nous voyons dans un bar classe une première fois. Tout colle, ils sont prêt a le faire, selon nos conditions. Je glisse au gars que j’aimerai prendre des photos (seulement pour nous), il est ok. Bref le coup de chance assez incroyable (nous nous en rendrons compte plus tard…..)

Le Jour J, nous nous donnons rdv dans un autre bar, un peu plus relaxe. Nous louons une chambre d’hotel pas loin de chez nous, nous arrivons les premiers au bar. Eva porte une petite jupe en jean, un haut noir assez élégant et de joli talon rouge. Elle est parfaitement manucurée comme toujours et maquillée avec gout. Le couple arrive, le gars toujours aussi détendu et la nana, habillée comme un avion de chasse. Très haut talons blanc ce qui nous la fait paraitre super grande, une jupe ultra courte rose (assez voyeur) et un petit top blanc prêt du corps… elle est aussi magnifique mais dans un autre registre… une salope dirait certain et je vois qu’Eva est un peu déroutée mais elle sourit… elle lui plait je crois, en ce moment précis…
Nous ne restons pas très longtemps, je tente de rappeler nos (mes…) règles au gars, mais pas sur que ce sera tenu… Je vois qu’Eva est plus relaxe que moi…

Nous prenons un taxi pour aller a l’hôtel, je ne me souviens plus du trajet (sage) mais juste de l’arrivée a l’hôtel. L’impression que tout le monde sait ce qu’on fait la. Il faut dire que ces deux poupées a nos bras en jupe courte font de l’effet la ou elles passent… Une fois dans l’assensseur, je me souviens seulement essayer de regarder discrètement le corps de la belle… Je sens a leur regard et leur sourire, qu’il n’y a pas besoin d’être discret… ca va être comme dans un rêve… qu’est ce qu’elles sont bonnes….
On arrive dans la chambre, un peu de musique, du champagne… on s’embrasse… tout part très très vite…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, canda, malagheto et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2488409
Que pensez vous de mes envies de candaulisme soft?

Il n'y a pas forcement de contradiction entre prendre plaisir à montrer ta femme à d'autres avec votre anonymat préservé et ne pas avoir envie de la partager en réel. Il faut un certain cheminement, une envie et avoir une confiance totale envers l'autre. Ca peut prendre du temps.

J’ai l’impression que vous préférez les photos aux longs textes

Non, non. Je prend plaisir à découvrir votre histoire.
oliver77, David665 a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2488424
Merci @sergio tu as bien saisi

Mais en fait j’ai presque l'impression que je n’aurais jamais envie de la voir coucher avec un autre. L’idée m’excite énormément, mais dans la réalité j’aurais l’impression de perdre qqch.
Je l’ai idéalisé peut être un peu trop et ça changerai l’image que je me fais d’elle...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2488428
Une fois sur le canape, nous ne savons pas trop comment nous y prendre, mais notre nouveau couple d’ami a l’air lui plus a l’aise. J’essais de me rassurer en me disant que de toute façon nous n’irons pas plus loin que les règles que nous nous sommes fixees : Eva et l’autre nana (Maria) pourront faire ce qu’elles veulent (toute première expérience bi pour Eva d’ailleurs), mais que l’autre homme n’a pas le droit de toucher le sexe d’Eva ou d’aller trop loin. (Je suis un peu dégouté moi-même de ne pas pouvoir toucher cette superbe autre femme par la même occasion… sinon Eva ne serait pas contente…)
Bref pendant que tout cela tourne dans ma tète, nous sommes tous les 4 sur le sofa, les deux femmes au milieu, qui se découvrent très gentiment et tout doucement, main dans la main, main sur la cuisse… Je vois Marc qui embrasse Maria très langoureusement… je fais de même… quand je regarde de nouveau, Maria a cette fois la main clairement entre les cuisses d’Eva… Soudain elle embrasse Eva… Maria et moi commençons a mettre la petite poitrine de ma femme a nu… C’est la que ca commence vraiment.
Marc et moi nous nous levons et les observons. Un des moments les plus érotiques de toute ma vie. Elles s’embrassent, se caressent, se retrouve rapidement en string toutes les deux… J’imagine que le rythme va ralentir un peu, mais il n’en n’est rien. Les strings sautent, Eva lèche goulument sa nouvelle copine a moins que ce ne soit l’inverse. Elles ont toutes les deux les cuisses grandes écartées, ce qui je m’en rendrais compte en revoyant la série de photo a été le cas pendant pratiquement les 2 heures qui ont suivi. Elle se doigtent allègrement…. Mes yeux ne savent plus que regarder.

J’essai de prendre quelques photos, Marc m’y aide. Nous nous approchons timidement d’elles sur le sofa et elles rient en nous voyant encore en pantalon, l’air un peu perdu… Elles exigent de voir nos queues. Nous y sommes, nus aussi, a les caresser du bout des doigts, mais sans vraiment participer de peur de casser se qui se passent entre elles…
Marc les poussent vers le lit, pour un interminable 69. Je crois que Maria jouie une première fois. Leurs deux corps se mélangent entièrement, c’est complètement irréel. Marc et moi nous rapprochons enfin véritablement. Nos chéries nous branlent et nous sucent tout en continuant a se caresser. Je vois les mains de Marc sur les seins d’Eva… je n’ose rien dire, mais du coup caresse sa belle a mon tour… Difficile de garder le contrôle dans une telle situation. Maria discrètement me caresse les testicules… mmmm je suis a deux doigts de craquer. Eva est alors sur le dessus lors d’un nouveau 69 endiable. Marc s’approche derrière elle pour se faire sucer par sa belle… Sa bite est a 10cm de la chatte béante et trempée d’Eva. A un moment il pose ses mains sur son dos… je ne réagis pas… puis assez soudainement il dirige son pouce vers l’anus de ma chérie. Il l’effleure 1 seconde… Je suis presque sur le point de laisser faire, c’est en effet un point de non-retour, Eva ne s’est même pas rendu compte de ce qui se passait. Je regarde Marc dans les yeux, il cherche mon approbation….. mais je retire sa main… Je ne suis pas prêt…
La suite est plus classique, nous finissons par coucher avec nos partenaires respectives, cote a cote. Une nouvelle vision de rêve quand nous les pilonnons littéralement en levrette cote a cote, Eva et Maria s’embrassent, langues entièrement ressorties qui s’emmêlent… quel pieds ! Nous les traitons de petites cochonnes en leur claquant les fesses tour a tour.
Marc ne fini pas, il est un peu fatigue semble t il et va s’assoir dans le canape seul, nous regarde et prends quelques cliches d’anthologie.

Maria et moi faisons désormais équipe avec pour seule mission, de faire enfin jouir Eva. Je suis toujours en elle, allonge a ses cotes, pendant que Maria et moi lui léchons les tetons. Nos deux mains se caressent au-dessus de son clitoris… Ca ne dure pas très longtemps, Eva jouie très facilement et longtemps… Elle se lèvent pour se doigter mutuellement, debout contre le bar de la chambre, et nous laisse prendre 2 dernières photos… Comme si elles aussi ne voulaient pas que ça finisse…. Quelle soirée…

Cette histoire que j’ai déjà raconte m’a fait comprendre plusieurs choses :
_Eva (comme beaucoup de femmes ?) est capable de tout, une fois dans la bonne ambiance, état d’esprit et avec les bonnes personnes. Mais comment reproduire cela a l’envie ???
_Ca peut très vite déraper ce genre de soirée. Pas facile de fixer des règles. Il ne faut pas regretter ensuite. Je suis sur que si nous étions allé plus loin dans l’échangisme ce soir-là nous l’aurions bien vécu car tout cela s’est fait « naturellement ». C’est seulement si une « inégalité » est ressenti que ça peut poser problème… Je pourrai éventuellement être capable de faire de l’échangisme (si chacun y trouve son compte), mais laisser ma femme a un autre « sans contrepartie » je ne pourrais pas. A moins que nous trouvions un homme qui apprecie vraiment Eva a sa juste valeur et pas comme une lambda. C’est difficile a expliquer
_J’ai véritablement découvert la sensation « candauliste » ce soir la je crois. C’est étrange, mais autant je ne voulais pas que Marc franchisse le pas (de toucher Eva voir plus), ca m’a excite énormément d’y penser et repenser. Apres l’acte je voulais tout de suite savoir si Eva avait remarque les caresses de Marc, comment elle avait trouve son sexe, si elle aurait voulu coucher avec…etc Je posais plus de question sur ca que ses caresses avec Maria…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2488429
Oups les coms des photos sont inversés ...
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2488462
Très bien raconté j'adore voir tous les détails et tout ce qu'il se passe dans ta tête. Où as-tu été chercher la force d.enlever sa main sur le moment, de ne pas te laisser submerger par l'envie ou pretrifier par la situation et laisser faire ?!

Alors, quelles ont été les réponses de Eva ?

Merci pour ce beau partage très érotique.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2489126
La force d’arrêter le train en marche... je crois que ça montre qu’au fond de moi même je n’en ai pas vraiment envie (de la voir coucher avec un autre). Ça me suffit de voir un gar qui a envie d’elle je pense

Sur les questions que je lui ai posé après, elle est toujours resté très évasive. Oui il lui plaisait, oui elle aurait pu coucher avec, mais ça ne l’inquiète pas que ça ne se soit pas fait. Elle est vite passé à autre chose une fois la soirée finie. Elle n’a pas remarqué qu’il a essayé de la toucher...
claire95, tomes179, vox et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2489979
Petit mélange de photo pour remobiliser les troupes ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2489980
Laquelle préférez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée