©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2471841
Revoilà notre petite lopette préférée...
J’aimerais voir le cul de Marjorie en gros plan, avec ses mains qui écartent ses fesses si possible. Pour la question, j’aimerai savoir ce qu’elle pense de la sodomie!? Si vous avez déjà pratique? Comment ça s’est passé ...etc
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2471857
David665 a écrit :Revoilà notre petite lopette préférée...
J’aimerais voir le cul de Marjorie en gros plan, avec ses mains qui écartent ses fesses si possible. Pour la question, j’aimerai savoir ce qu’elle pense de la sodomie!? Si vous avez déjà pratique? Comment ça s’est passé ...etc


Voilà la photo... Concernant la question :
Marjorie n'est pas très fan de la sodomie, elle n'avait jamais essayé avec ses ex. Nous avons essayé 3 fois au total mais sans succès, j'ai pu rentrer au maximum environ 2/3 cm uniquement. Je suis assez bien monté et elle a très peur d'avoir mal à chaque fois, et se braque !
Par contre, elle accepte facilement d'etre doigtée à cet endroit... Et depuis 2ans elle a un plug anal que nous avons utilisé 4x au total : 3x à la maison pour des ptits jeux, dont une ou je l'ai "baisée" avec, elle etait bien ouverte.. mais j'ai jouis avant d'esssayer de la sodomiser avec ma queue... et 1x en sortie à l'extérieur, pour faire des courses.
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2471867
Dionysos06 a écrit :Moi j'aimerais la voir se faire dévorer la chatte. Aime-t-elle les cunni et être doigtée ?


Elle aime assez les cuni oui, être doigtée moyennement, elle est trop fan de la masturbation... tres clitoridienne. Je n'ai pas malheuresement de photo où elle se fait dévorer la chatte
Dionysos06, pat45, Cocucornu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2471885
Dionysos06 a écrit :Ta femme taillant une pipe. Elle aime la fellation ?


Ce n'est pas ce qu'elle préfère mais elle le fait de temps en temps pour me faire plaisir au reveil, ou pendant l'acte... Elle s'est bien amélioré depuis peu et ose passer sa langue sur mon gland, aspirer un peu, bref jouer avec ma queue !
Dionysos06, pat45, Saxojaune et 36 autres a liké
par couplebretagne
#2471890
majotan a écrit :
couplebretagne a écrit :Marjorie cuisses ouvertes devant l'objectif ?


Voilà, pas de question donc brut, pas de texte.


Merci !
Ta petite femme est vraiment ravissante...
Elle doit également être superbe en levrette... position qu'elle affectionne ? (= question ... :x ).
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2471893
Merci, oui il s'agit de sa positon préférée... au moins une fois par rapport une petite levrette ;) Comme beaucoup de femmes, elle m'a dit je cite "que ca m'excite beaucoup de me faire prendre comme ca". Mélange de soumission soft, et plaisir physique
helloyou44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2471900
Sparte a écrit :J'admirais déjà vos photos sur la room et ne savais que vous étiez ici aussi !
Je m'abonne direct !!!
Que pratiquez vous comme candaulisme ?


Alors, je suis ici seul sur le forum car malheureusement le candaulisme reste un fantasme pour moi. Nous avons déjà pratiqué un peu d'exhib soft (surtout la peur de se faire surprendre, donc plutôt dans des endroits déserts, à la plage, sur des balcons en vacances...), un massage nu (mais "impromptu"), baiser à côté d'amis endormits...

Nous avons fait un passage sur un autre site où madame m'avait autorisé à poster, mais ça ne l'interessait pas de s'impliquer sur le virtuel, de poster et lire les coms sur elle... elle me laisser poster et basta ! peut etre que ça n'était pas la bonne période, parfois le timing joue bcp sur ça d'apres ce que je lis sur d'autres posts.

Par le passé dans nos petits jeux sexuels nous évoquions un ou des partenaires qui pourraient nous mater, qu'elle pourrait branler ou sucer... Mais depuis quelques années avec début vie famille, etc nous n'en avons pas reparlé.

Elle ne connait pas vraiment mes fantasmes et prend plutot ça à la rigolade quand je lui en parle (car je ne suis pas "sérieux" non plus en lui en parlant, j'ai peur de sa réaction et de son opposition qui mettrait un terme immédiat à mon fantasme de passer à du réel !
Dionysos06, Sparte, pat45 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2471908
Sparte a écrit :Dis-moi, ta miss, n'aurait elle pas déjà et à ton insu un amant ??? lol


Non j'en suis certain. Si tu connais un peu le post de cherry sur le forum, je dirais qu'elle lui ressemble pas mal mais en beaucoup beaucoup plus timide par rapport à tout ce que cherry a deja réalisé !
Elle dit que je lui suffit et je pense qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit d'aller voir ailleurs d'elle même ! Elle sait également que j'ai un état d'esprit différent de la plupart des gens, que je pense que rester tout seul toute sa vie avec la même personne est un concept de notre société occidentale que je ne partage pas, bien que je ne l'ai jamais "trompée" lol
D'ailleurs je n'en ai même pas l'envie, je préférerais la voir prendre du plaisir avec moi et un autre, que moi d'aller voir ailleurs ! ce qui prouve bien ma tendance candau ?!
pat45, croa, Monjourviendra et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée