©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par ptikeutar
#2471990
tout ca pour dire que j'aimerai bien voir miss @majotan dans une tenue ou je pourrais la croiser .
tomes179 a liké
par ptikeutar
#2471997
faussement sage ;)
par ptikeutar
#2472003
j'aimerais voir le sourire de miss @majotan
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472025
cpl44 a écrit :Tu a une tres jolie femme et sexy la photo a 4 pattes je l'adore!!!
Aime t'elle l'exib ou ce faire matté un peut?


Merci bcp !

Alors en ce qui concerne l'exhib : maintenant si la plage n est pas trop bondé elle ose mettre des strings de bain, rarement seins nus par contre ! mais s'il y a du monde, aucun probleme pour mettre des maillots très échancrés par contre.
Sinon, elle aime bcp être nue ou à moitié nue en vacances sur le balcon... Nous avons fait plusieurs fois l'amour sur des balcons, de jour ou de nuit et ça nous a bcp excités !
Pas vraiment d'exhib sinon dans la vie de tous les jours.
cpl44, Monjourviendra, seb9751 et 9 autres a liké
par swan33
#2472032
Qu'aime-t elle dire pendant l'acte sexuel ou qu'elle aimerait dire mais qu'elle n'ose pas ?

 
Qu'aime(rai)-t elle entendre et ne pas entendre pendant l'acte sexuel ?

Photo de sa chatte non epilee.
jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472034
swan33 a écrit :Qu'aime-t elle dire pendant l'acte sexuel ou qu'elle aimerait dire mais qu'elle n'ose pas ?


Qu'aime(rai)-t elle entendre et ne pas entendre pendant l'acte sexuel ?

Photo de sa chatte non epilee.


Houla tu me poses une colle ! elle est tjs épilée intégralement... le mieux que je puisse trouver, c'est ticket de métro....
Pendant l 'acte, elle n'aime pas trop dire "je suis une salope", ce genre de mots crus quand je l incite à lui faire dire...
Par contre elle aime et cela l excite que je lui parle, que je lui dise qu elle est une petite pute ou une petite salope... ne pas aimer entendre ? honnêtement je ne sais pas !
laurentca, cpl44, Monjourviendra et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472042
swan33 a écrit :Elle trouve le sperme : excitant, bon, dégoûtant ?
La ou les partie(s) du corps où elle préfère que son partenaire éjacule ?

Photo sur ce theme


Elle aimait bcp le sperme il y a quelques années : elle l'avalait systématiquement pour éviter d'aller aux toilettes après un rapport... Depuis 3/4ans, elle n'aime plus trop ça et préfère éjac dans sa chatte ou sur ses seins, rarement sur visage.
cpl44, canda, Nufil et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472045
swan33 a écrit :Jolie ejac... ! Sa poitrine est superbement recouverte...


merci

swan33 a écrit :mouille t elle un peu , bcp, ?


hum, je dirais "normalement" ? Si bien excitée elle mouille bcp, surtout apres une petite séance de masturbation en préliminaire... chose qu elle affectionne particulièrement et que je fais quasi systématiquement jusqu'à son orgasme.
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472047
Pussyaddict a écrit :@majotan très sexy...
As tu une photo d'elle la bouche remplie de sperme?

Au passage est ce que tu sais ce qui la bloque pour passer à une forme de libertinage ou au candau?


Uniquement faciale, désolé. Mais je ne montre pas visage...

Ce qui la bloque ? Je n'en ai jamais parlé vraiment sérieusement, c'est toujours plutot des sous entendu ou dit sur le ton de la rigolade... Mais elle me dit que je lui "suffit", qu'elle n'a pas besoin d'un autre.
En vrai, elle n'est pas trop portée sur le sexe sauf si je l'aiguille... Quand je la lance, elle est capable de bcp de choses par rapport à la "majorité" des femmes, mais si je ne lance pas la machine elle ne prend presque jamais d'initiatives....
seb9751, zztop, PhilLing et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2472054
Je voudrais une photo de face où elle écarte sa petite chatte, allongée sur le dos.
Pour la question je voudrais savoir comment tu penses elle réagirait (le plus objectivement possible) si tu lui offrait un massage tantrique et que le masseur (super beau gosse) commençait à essayer de la baiser?
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472056
David665 a écrit :Je voudrais une photo de face où elle écarte sa petite chatte, allongée sur le dos.
Pour la question je voudrais savoir comment tu penses elle réagirait (le plus objectivement possible) si tu lui offrait un massage tantrique et que le masseur (super beau gosse) commençait à essayer de la baiser?


ALors, en étant objectif je pense qu'elle serait très réticente au début pour le massage, elle serait très dur à convaincre. Peut qu'un jour elle accepterait si c'est bien amené et si le masseur lui plait ? En tout cas pour ce qui est de la baiser, la par contre ca serait un refus catégorique !
Mais qui sait, pendant l action, elle peut se reveler assez chaude alors peut etre qu elle se laisserait tenter
wtf, Exetera, canda et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2472057
Raconte nous ce massage qui déraperait... je sais que tu fantasmes sur ça... imaginons qu’elle soit très chaude et se laisse tenter (et au passage une photo allongée sur le ventre, nue comme sur la table de massage. Puis la vue arrière d’une levrette une fois que le masseur l’aura fait mettre à 4 pattes et donc, ce qu’il verait)
Merci, très beau modèle!!
tomes179 a liké
#2472059
Quel est le truc le plus chaud / osé que vous ayez fait ensemble ? Combien de droits maximum lui as-tu mis en même temps dans la chatte ?

Je veux la voir seins nus souriante derrière son floutage, sur un espace où elle peut être vue par d'autres (genre balcon dans l'idéal).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée