©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472045
swan33 a écrit :Jolie ejac... ! Sa poitrine est superbement recouverte...


merci

swan33 a écrit :mouille t elle un peu , bcp, ?


hum, je dirais "normalement" ? Si bien excitée elle mouille bcp, surtout apres une petite séance de masturbation en préliminaire... chose qu elle affectionne particulièrement et que je fais quasi systématiquement jusqu'à son orgasme.
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472047
Pussyaddict a écrit :@majotan très sexy...
As tu une photo d'elle la bouche remplie de sperme?

Au passage est ce que tu sais ce qui la bloque pour passer à une forme de libertinage ou au candau?


Uniquement faciale, désolé. Mais je ne montre pas visage...

Ce qui la bloque ? Je n'en ai jamais parlé vraiment sérieusement, c'est toujours plutot des sous entendu ou dit sur le ton de la rigolade... Mais elle me dit que je lui "suffit", qu'elle n'a pas besoin d'un autre.
En vrai, elle n'est pas trop portée sur le sexe sauf si je l'aiguille... Quand je la lance, elle est capable de bcp de choses par rapport à la "majorité" des femmes, mais si je ne lance pas la machine elle ne prend presque jamais d'initiatives....
seb9751, zztop, PhilLing et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2472054
Je voudrais une photo de face où elle écarte sa petite chatte, allongée sur le dos.
Pour la question je voudrais savoir comment tu penses elle réagirait (le plus objectivement possible) si tu lui offrait un massage tantrique et que le masseur (super beau gosse) commençait à essayer de la baiser?
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472056
David665 a écrit :Je voudrais une photo de face où elle écarte sa petite chatte, allongée sur le dos.
Pour la question je voudrais savoir comment tu penses elle réagirait (le plus objectivement possible) si tu lui offrait un massage tantrique et que le masseur (super beau gosse) commençait à essayer de la baiser?


ALors, en étant objectif je pense qu'elle serait très réticente au début pour le massage, elle serait très dur à convaincre. Peut qu'un jour elle accepterait si c'est bien amené et si le masseur lui plait ? En tout cas pour ce qui est de la baiser, la par contre ca serait un refus catégorique !
Mais qui sait, pendant l action, elle peut se reveler assez chaude alors peut etre qu elle se laisserait tenter
wtf, Exetera, canda et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2472057
Raconte nous ce massage qui déraperait... je sais que tu fantasmes sur ça... imaginons qu’elle soit très chaude et se laisse tenter (et au passage une photo allongée sur le ventre, nue comme sur la table de massage. Puis la vue arrière d’une levrette une fois que le masseur l’aura fait mettre à 4 pattes et donc, ce qu’il verait)
Merci, très beau modèle!!
tomes179 a liké
#2472059
Quel est le truc le plus chaud / osé que vous ayez fait ensemble ? Combien de droits maximum lui as-tu mis en même temps dans la chatte ?

Je veux la voir seins nus souriante derrière son floutage, sur un espace où elle peut être vue par d'autres (genre balcon dans l'idéal).
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472061
David665 a écrit :Raconte nous ce massage qui déraperait... je sais que tu fantasmes sur ça... imaginons qu’elle soit très chaude et se laisse tenter (et au passage une photo allongée sur le ventre, nue comme sur la table de massage. Puis la vue arrière d’une levrette une fois que le masseur l’aura fait mettre à 4 pattes et donc, ce qu’il verait)
Merci, très beau modèle!!


eh bien le masseur la decouvrirait tout doucement en enlevenant la serviette cm par cm... il decouvrirait d abord son petit cul, ses cuisses, son dos... il commencerait par masser le dos, puis apres 5min les pieds... il remonterait tout doucement vers son cul, et lui ferait écarter un peu les cuisses.... il decouvrirerait sa petite chatte et son cul épilé.. et malaxerait bien son cul... il carresserait l'intérieur des cuisses, de plus en plus appuyé.. passerait pres de son anus... puis il finirait par la mettre en levrete pour bien admirer son cul comme sur les photos....
Monsieur, seb9751, winniecpl et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472064
TiTietGrosMinet a écrit :Quel est le truc le plus chaud / osé que vous ayez fait ensemble ? Combien de droits maximum lui as-tu mis en même temps dans la chatte ?

Je veux la voir seins nus souriante derrière son floutage, sur un espace où elle peut être vue par d'autres (genre balcon dans l'idéal).


le truc le plus chaud... hum je dirais baiser sur un balcon un soir, lumiere allumé dans le salon derriere nous en vacances... 1er étage, des gens passaient en bas dans la rue, une bande de jeune, un taxi... on était à poil, je flippais mais elle était moins craintive, et s'est un peu montré au taxi et a deux jeunes passant en bas... il ont pu distinguer ses seins je pense assez bien...
1ere expérience exhib, rien de suepr hot, mais tres bon souvenir.

Pour les doigts, 3, pas adepte du fist fucking :D
#2472066
Très excitant ! J'aurai été les jeunes ou le taxi je pense que j'aurai sorti mon téléphone pour la shooter en photos !! Voire même monter la prendre en photo de plus près. Tu m'aurais laissé faire toi ?

Montre la nous en jupe, sexy en mode salope, genre tenue de sortie.
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472067
TiTietGrosMinet a écrit :Très excitant ! J'aurai été les jeunes ou le taxi je pense que j'aurai sorti mon téléphone pour la shooter en photos !! Voire même monter la prendre en photo de plus près. Tu m'aurais laissé faire toi ?

Montre la nous en jupe, sexy en mode salope, genre tenue de sortie.


Sur le moment non trop flippé... mais laissé prendre des photos, oui.
feetlve, seb9751, FB57 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par majotan
#2472069
Monsieur a écrit :Est ce qu'elle se masturbe souvent ?
Tu es au courant, ou c'est son jardin secret ?
A t elle des sextoys ?


Un plug anal utilisé 3x et un gode mais utilisé qu'une fois, le plastique c est pas son trip !

Elle se masturbe assez souvent je crois oui, jardin secret. Mais surtout avant un rapport, en préliminaires
Monsieur, Monjourviendra, wtf et 1 autres a liké
par jml59
#2472363
Marjorie en porte-jarretelles ne serait pas pour me déplaire.
La question a sûrement déjà été posée :est-elle à matrice de sexe anal ? Jouet, doigt, sodomie....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée