©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des vidéos candaulistes, des photos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
J'ai pas bien vu @Dionysos06 :x !!! Je crois qu'il faudrait aimablement demander d'autres photos pour mieux constater, non, @douSSeur ? Qu'en penses-tu? En plus, en Vendée, si elle n'a pas pris des cours à la plage pour tenir le gouvernail, c'est bien le minimum!!! Et puis, la voile, faut savoir tirer sur le bout, voire bien connaître les noeuds.... lol lol lol lol
Vous vouliez + de certitudes ? Et bien voici la scéance "commando épilation" sous un autre angle...

La bonne nouvelle est que le petit duvet blond de ma douSSe se veut très discret à la base... :D

Elle sera donc parée de la nudité qu'elle préfère offrir aux regards...TOTALE !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, pat45, cplesexe et 16 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée