©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des vidéos candaulistes, des photos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum.
par Masterlaurent
Si DouSSeur veut renchérir, je suis d'accord, hein!!! Surtout avec son savoir-faire de petite suceuse!!! Quelle gourmande!!! Mais toujours avec un tel naturel!!! :x lol
par douSSeur
Nous nous engageons à envoyer de la matière à notre complice Dionysos, il floutera tout sauf sa bouche gourmande...Car il reste vrai que la fellation reste son acte sexuel préferé ! Oui je sais...heureux homme, mais j'en fait profiter d'autres tout de même ! lol
par Dionysos06
Devant l'enthousiasme général, voici la suite des aventures érotiques de @douSSeur qui s'exhibe avec grâce, légèreté, coquinerie pour nos yeux ravis, conquis.
Cette suite est très excitante et la belle très bandante.
com.bongasoft.blurimagevideo__d3e3f058cfa649b0175fcc98500328f8_video_watermark1632041647210.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
Elle n'est pas queue bandante, elle est gourmande, aussi!!! :J'adore le petit doigté rapide pour dire à son homme "Vite une queue dans mes orifices!!!"!!!x Vive les robes à fleurs (même ça elle va réussir à me les faire trouver sympas, d'habitude je trouve ça pas terrible!!) :x lol lol lol lol lol lol
par Dionysos06
La liberté n'a pas de prix. Celles des jolies femmes moins encore. Quand à liberté des jolies femmes libertines libérées, comment oser vouloir les en priver ?
Pour vous, pour nous, pour rêver, pour bander, voici, en toute liberté, @douSSeur dans ses œuvres et son plus simple appareil. À vos likes et commentaires. Vous êtes autorisés à n'utiliser qu'une main :x lol

com.bongasoft.blurimagevideo__3b2221579e4abb0c28afbf1a8567d880_Clip en toute liberté-1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Certes la ravissante @douSSeur est une femme de tête. Vive, intelligente, drôle. Mais sur la vidéo qui suit vous allez découvrir son indiscutable talent manuel. Voici donc une belle femme moderne qui sait prendre son destin et une grosse bite amie en main. À vos commentaires !
com.bongasoft.blurimagevideo__9b7ec995b1084198b9ca22f74661b74a_VID_20200809_222435_Trim (2)-1.mp4
nacra29, douSSeur, Masterlaurent et 11 autres a liké
par Dionysos06
Mesdames et messieurs, l'art de la culotte ("ars subligaris" comme disent les poètes latinistes et amoureux du corps féminin) mérite une étude approfondie tout en doigté :x . La mettre ou ne pas la mettre ? Débat capital ! Et si oui, de quelle manière ?
@douSSeur apporte ici un début de réponse. Vos avis éclairés sont sollicités
attachment=0]com.bongasoft.blurimagevideo__2e0707f3f136007cfac7b817e3840bbe_Clip AllumeuSe.mp4[/attachment]
Michel3132, douSSeur, FB57 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée