©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569048
Hello à tous,

Pas mal de dames ici portent de la lingerie CERVIN, je vous propose donc de poster ici les photos de vos miss portant cette jolie lingerie

A vos photos

Féline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, skwale, NATAS et 84 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569084
OnPlay a écrit :ohhhh quel beau sujet!!

:) du même auteur

_DSC7334_HD.jpg

Et oui on reconnaît bien la patte de notre artiste photographe
Je savais que ce sujet serait intéressant, et je savais que tu participerais <3 :D
sergio, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569085
pat58 a écrit :Une très belle photo qui met en valeur les merveilleuses formes d'une fabuleuse Féline...

Merci pour cet agréable compliment très cher, cela me touche <3 tu as toujours de gentils mots à mon égard …

pat58 a écrit :J'en bafouille... lol


Mais oui je vois que tu es perturbé lol :P
sergio, pat58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#2569089
Sublime sujet
Quoi de plus émouvant que ces quelques grammes de nylon, soie, dentelle pour sublimer tel un écrin les bijoux que vous êtes à nos yeux ?
Merci d’être aussi désirables mesdames
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569161
OnPlay a écrit :@joliefeline Je vais me permettre d'attirer l'attention de deux couples qui devraient avoir de très belles contributions pour ce fil

@MissNacra & @nacra29
@SwedenForCandice
:x


Tu as bien fait ! J’avais déjà transmis le lien en MP à @SwedenForCandice
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569167
lol en réponse à @Noursette , nous participerions avec plaisir à ce topic mais la qualité des photos postées plus haut nous empêche de nous joindre à ce topic exceptionnel tant elles sont au-dessus de tout ce que nous pouvons proposer
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569172
talons25 a écrit :lol en réponse à @Noursette , nous participerions avec plaisir à ce topic mais la qualité des photos postées plus haut nous empêche de nous joindre à ce topic exceptionnel tant elles sont au-dessus de tout ce que nous pouvons proposer


Ravie de vous voir ici, vos photos sont très belles aussi et je sais que votre épouse porte très bien les CERVIN
Ce serait un plaisir de voir vos clichés <3
Féline
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569175
Alors, une rareté je pense pour commencer... plumetis gazelle/rouge. Pas forcément les plus beaux de la gamme Cervin mais Ils ne doivent plus être fabriqués je pense
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rocco59, Gregfeet et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2569204
talons25 a écrit :lol en réponse à @Noursette , nous participerions avec plaisir à ce topic mais la qualité des photos postées plus haut nous empêche de nous joindre à ce topic exceptionnel tant elles sont au-dessus de tout ce que nous pouvons proposer


avec ce premier partage, il eut été dommage de nous en priver.
surtout, s'il s'agit d'une telle rareté (même si le rouge est loin d'être ma couleur préférée)
par Odean
#2569226
nacra29 bjr, 29 pour le Finistère ?
ça serait si plaisant, si peu de 29 sur le forum...
Magnifique.. cela met en valeur une femme déjà très belle...
Merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée