©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569246
nacra29 a écrit :Je me dois de répondre à @OnPlay de belle manière


Oh de bien jolies photos en bas CERVIN merci a vous @nacra29 :oops:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569247
elixir27 a écrit :Cadeau maîtresse et son amant :cuck:


Très jolis bas également miss @elixir27

C’est un PJ CERVIN également ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569248
talons25 a écrit :Alors, une rareté je pense pour commencer... plumetis gazelle/rouge. Pas forcément les plus beaux de la gamme Cervin mais Ils ne doivent plus être fabriqués je pense


Ils sont magnifiques ! J’adore les plumetis je ne savais même pas que cela existait en rouge
Miss @talons25 les portent parfaitement bien <3
sergio, talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569254
C’est de la qualité ?
Je veux dire ils sont résistants ?
Vos femmes arrivent à les garder plus d’un an ?


Perso Camille a des paires qui ont plusieurs années et sont encore parfaitement mettables s'ils sont bien entretenus et conservés.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569262
talons25 a écrit :
C’est de la qualité ?
Je veux dire ils sont résistants ?
Vos femmes arrivent à les garder plus d’un an ?


Perso Camille a des paires qui ont plusieurs années et sont encore parfaitement mettables s'ils sont bien entretenus et conservés.

@
@Albator76

Comme le dit @talons25 si Les bas sont bien entretenus et conservés ils durent plusieurs années. C’est le cas des miens je les ai depuis 2014
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569294
talons25 a écrit :
Pour ceux qui aiment les emballages :x


Arrivage du jour ...


Ah les séductions coutures… une valeur sûre… :D
sergio, talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569304
OnPlay a écrit :Déshabillez moi...
Oui mais pas trop viteuhhh :x
_DSC7346_Mini.jpg

Une belle dame si joliment parée de lingerie et de bas :oops:
sergio, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569310
Prendre la pose avec les bas coutures séduction et le PJ Lipstick édition spéciale St Valentin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, epicurien42 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569313
une suite plumetis Cervin, Camille aime ces modèles et en a de plusieurs teintes qu'elle adapte à sa tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, sergio, Dionysos06 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569314
SwedenForCandice a écrit :
joliefeline a écrit :... édition spéciale St Valentin
celle de 2022 est annoncée très créatrice :oops: 0=) :oops:


Oh oh ??
Vais-je me laisser tenter pour ce nouvel opus ? :x
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569403
@talons25 préservez les, les plumetis colorés sont une rareté sublime. En attente de refabrication :???:




@SwedenForCandice ... ils viennent de ressortir en gazelle mais la photo sur le site n'y est pas hélas.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée