©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2644614
Voilà, la Miss vient d'en faire ejaculer 2 autres, avec préservatif, le plus jeune a ejaculer sur sa belle bouche à pipe.
Point commun : l'un est son partenaire le plus vieux (46 ans soit 11 ans d'écart) il n'a pas tenu très longtemps dans le vagin de ma petite salope et l'autre le plus jeune (27 ans soit 8 ans de moins qu'elle) qui a eu le plaisir de cracher sur sa bouche et à failli lui prendre ses petites fesses.
J'aurais été le plus heureux de la voir se faire prendre dans le cul c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai jouis :oops:

Pas de vidéos ni de photos de ce moment désolé :(
par Ch75016
#2644620
Trentenaires a écrit :Pour me faire pardonner de ne pas avoir pris de photos sur cet épisode, je vous offre la belle en entière pour les chanceux les plus rapides, avant de partir se faire souiller un peu :oops: ❤️


Quelle beauté !
Merci pour ce partage !
Trentenaires a liké
par ruban40
#2644622
Je l ai raté trop déçu avec mon changement de vie !!
Vraiment trop dégouté !!
Vous n avez pas communiqués des date pour votre mariage, j aimerais postuler mais il est possible que je ne soit pas sur le bon continent !
Si par hasard vous avais des dates …
Merci pour tous ces partage la miss est absolument somptueuse !!
C est vrais délice de la regarder !!
Tu as beaucoup de chance qu’elle partage ta vie !
Et toi dans ta grande générosité de nous faire partager votre quotidien !!
Merci à vous deux vous êtes merveilleux
Sebastien
Trentenaires a liké
#2644623
ruban40 a écrit :Je l ai raté trop déçu avec mon changement de vie !!
Vraiment trop dégouté !!
Vous n avez pas communiqués des date pour votre mariage, j aimerais postuler mais il est possible que je ne soit pas sur le bon continent !
Si par hasard vous avais des dates …
Merci pour tous ces partage la miss est absolument somptueuse !!
C est vrais délice de la regarder !!
Tu as beaucoup de chance qu’elle partage ta vie !
Et toi dans ta grande générosité de nous faire partager votre quotidien !!
Merci à vous deux vous êtes merveilleux
Sebastien


J'ai laissé les 10 premières vues :)
extazee, sergio a liké
par joshuast
#2644626
Eh ben, si elle commence à les prendre deux par deux maintenant, sa chatte ne va pas rester serrée bien longtemps ! :cuck: lol
Ça sent bon l'évolution vertigineuse au rythme où ça va.
Pas de limite avec l'âge dans vos sélections donc ? :x
Trentenaires a liké
#2644630
ruban40 a écrit :Je l ai raté trop déçu avec mon changement de vie !!
Vraiment trop dégouté !!
Vous n avez pas communiqués des date pour votre mariage, j aimerais postuler mais il est possible que je ne soit pas sur le bon continent !
Si par hasard vous avais des dates …
Merci pour tous ces partage la miss est absolument somptueuse !!
C est vrais délice de la regarder !!
Tu as beaucoup de chance qu’elle partage ta vie !
Et toi dans ta grande générosité de nous faire partager votre quotidien !!
Merci à vous deux vous êtes merveilleux
Sebastien


Pas encore de dates pour l'instant, oui j'ai de la chance effectivement :)
N'hésite pas à envoyer des photos de toi sur le sujet approprié ou en privé si tu préfères, on a créé un sujet exprès mais très peu de réponses, personne n'ose ? :o
#2644632
joshuast a écrit :Eh ben, si elle commence à les prendre deux par deux maintenant, sa chatte ne va pas rester serrée bien longtemps ! :cuck: lol
Ça sent bon l'évolution vertigineuse au rythme où ça va.
Pas de limite avec l'âge dans vos sélections donc ? :x


Effectivement elle a peur que sa petite chatte soit trop large et qu'elle ne me plaise plus :???:
Pour les limites d'âge ben, peut être qu'elle se rends compte que l'âge ne change rien au feeling ? Le petit jeune avait commencé à la caresser dans le spa, ça se voyait pas sous les bulles, elle a pas dit non la coquine :x
vincemrg, extazee, PETITBONHEUR et 8 autres a liké
par joshuast
#2644708
Effectivement elle a peur que sa petite chatte soit trop large et qu'elle ne me plaise plus :???:
Pour les limites d'âge ben, peut être qu'elle se rends compte que l'âge ne change rien au feeling ? Le petit jeune avait commencé à la caresser dans le spa, ça se voyait pas sous les bulles, elle a pas dit non la coquine :x


Alors d'un point de vue strictement personnel (mais que je partage volontiers :) ), rien ne m'excite plus que je rentrer dans une dame dont la chatte montre clairement les signes ostentatoires qu'elle '' en a vu passer''... Je trouve ça absolument délicieux... :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2644710
Voilà, la Miss vient d'en faire ejaculer 2 autres,

Merci pour ce retour de ces deux chanceux et de montrer ce haut
qui intriguait sur un autre post.
par Ch75016
#2644717
Vous nous régalez avec vos aventures !!!
Trentenaires a écrit :Voilà, la Miss vient d'en faire ejaculer 2 autres, avec préservatif, le plus jeune a ejaculer sur sa belle bouche à pipe.
Point commun : l'un est son partenaire le plus vieux (46 ans soit 11 ans d'écart) il n'a pas tenu très longtemps dans le vagin de ma petite salope et l'autre le plus jeune (27 ans soit 8 ans de moins qu'elle) qui a eu le plaisir de cracher sur sa bouche et à failli lui prendre ses petites fesses.
J'aurais été le plus heureux de la voir se faire prendre dans le cul c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai jouis :oops:

Pas de vidéos ni de photos de ce moment désolé :(
#2644718
joshuast a écrit :
Effectivement elle a peur que sa petite chatte soit trop large et qu'elle ne me plaise plus :???:
Pour les limites d'âge ben, peut être qu'elle se rends compte que l'âge ne change rien au feeling ? Le petit jeune avait commencé à la caresser dans le spa, ça se voyait pas sous les bulles, elle a pas dit non la coquine :x


Alors d'un point de vue strictement personnel (mais que je partage volontiers :) ), rien ne m'excite plus que je rentrer dans une dame dont la chatte montre clairement les signes ostentatoires qu'elle '' en a vu passer''... Je trouve ça absolument délicieux... :x


Ben d'un point de vue perso je trouve ça très joli un petit abricot comme le sien, tout mignon. Je suis pas fan des bouches de métro :(
Ce n'est que mon avis ! :)
vinick24, vincemrg, attraction95 et 44 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée