©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2643021
Trentenaires a écrit :Un petit verre?

IMG-20220806-WA0007.jpg


C'est bien tentant, mais avec la bière, ce serait plus un côté verre compte double pour moi :x , style ein Mass (1 litre). Mais attention, l'excès de bière, en plus de faire gonfler le bedon, fait bander mou...
Trentenaires a liké
#2643163
Un p'tit cul pareil, ça donne envie d'être le deuxième à vouloir lui baisser son jean et perforer ses petites fesses ❤️

Moi personnellement de la voir comme ça, j'ai envie de lui faire plein de trucs pas très très délicats :oops:
vincemrg, aceg, mli1 et 32 autres a liké
par ruban40
#2643167
Bonjour chère miss!
Ta beauté n a pas d égale sur ce forum !
T’es photos paraisse toute tirées de un catalogue ! incroyable,et que dire des vidéos magnifiques !
Bref comme de nombreux hommes de ce forum tu m as envouté !
J ai une question combien sur les 7 hommes qui on réussit à te séduire on pus profiter de toi sans protection?
Et peut-être un défi avant mariage, pour équilibrer la balance, trouver 5 nouveaux partenaires de jeux ,pour dire à ton homme maintenant j en est connue autant avec toi que sans toi !
Tu nous fait rêver merci !!
Sebastien
#2643171
ruban40 a écrit :Bonjour chère miss!
Ta beauté n a pas d égale sur ce forum !
T’es photos paraisse toute tirées de un catalogue ! incroyable,et que dire des vidéos magnifiques !
Bref comme de nombreux hommes de ce forum tu m as envouté !
J ai une question combien sur les 7 hommes qui on réussit à te séduire on pus profiter de toi sans protection?
Et peut-être un défi avant mariage, pour équilibrer la balance, trouver 5 nouveaux partenaires de jeux ,pour dire à ton homme maintenant j en est connue autant avec toi que sans toi !
Tu nous fait rêver merci !!
Sebastien


La miss m'a répondu 5 sans
julesx630, joshuast, joshuast et 1 autres a liké
#2643202
ruban40 a écrit :Bonjour chère miss!
Ta beauté n a pas d égale sur ce forum !
T’es photos paraisse toute tirées de un catalogue ! incroyable,et que dire des vidéos magnifiques !
Bref comme de nombreux hommes de ce forum tu m as envouté !
J ai une question combien sur les 7 hommes qui on réussit à te séduire on pus profiter de toi sans protection?
Et peut-être un défi avant mariage, pour équilibrer la balance, trouver 5 nouveaux partenaires de jeux ,pour dire à ton homme maintenant j en est connue autant avec toi que sans toi !
Tu nous fait rêver merci !!
Sebastien


Donc rectification c'est 4, mais vu qu'on ne peut pas modifier les posts, c'est un peu agaçant ça... :(
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2643249
Trentenaires a écrit :Bonjour, du coup c'est 4 avec pénétration sans préservatif, 2 ou il y a eu avec préservatif et un ou il n'y a pas eu de pénétration du tout.


Du coup, peut-on comptabiliser le non pénétrant comme un amant réellement ? 0=)
Ou il a utiliser que ses doigts ? Ou alors c'est le tout premier ... ça me rappelle des souvenirs où trop émotif, impossible d'atteindre sa chatte sans tout lâcher avant :???:
Trentenaires a liké
#2643318
nizo a écrit :
Trentenaires a écrit :Bonjour, du coup c'est 4 avec pénétration sans préservatif, 2 ou il y a eu avec préservatif et un ou il n'y a pas eu de pénétration du tout.


Du coup, peut-on comptabiliser le non pénétrant comme un amant réellement ? 0=)
Ou il a utiliser que ses doigts ? Ou alors c'est le tout premier ... ça me rappelle des souvenirs où trop émotif, impossible d'atteindre sa chatte sans tout lâcher avant :???:


Il a utilisé ses doigts pour lui déclencher des ejaculations féminines pour la première fois.
C'est aussi lui qui s'est vidé pour la première fois dans la bouche de ma chérie. Mais pas de penetration :???:
julesx630, joshuast, sergio et 1 autres a liké
#2643326
ruban40 a écrit :Bonjour chère miss!
Ta beauté n a pas d égale sur ce forum !
T’es photos paraisse toute tirées de un catalogue ! incroyable,et que dire des vidéos magnifiques !
Bref comme de nombreux hommes de ce forum tu m as envouté !
J ai une question combien sur les 7 hommes qui on réussit à te séduire on pus profiter de toi sans protection?
Et peut-être un défi avant mariage, pour équilibrer la balance, trouver 5 nouveaux partenaires de jeux ,pour dire à ton homme maintenant j en est connue autant avec toi que sans toi !
Tu nous fait rêver merci !!
Sebastien


C'est vrai que du coup je trouve que ma chérie a une petite chatte toute neuve en fait :o
Elle en a connu 3 avant moi, il en reste plus qu'un à trouver alors :?
wallos, Phileas24, PhilLing et 38 autres a liké
par joshuast
#2643380
Quelle chatte magnifique.. Elle inspire bien des choses. ;)
Sinon @Trentenaires moi je ne serais pas aussi dévalorisant pour celui qui ne l'a pas pénétré : il a quand même déchargé dans sa bouche et dans la mesure où elle a tout avalé, on peut considérer qu'il l'a un peu '' prise '' quand même, puisque son sperme est entré dans son corps. Finalement il ne manque plus que son petit cul dans lequel un autre homme que toi ne s'est pas vidé. L'étau se resserre donc encore un peu plus sur lui pour une prochaine rencontre :x

Sinon si tu cherches toujours des idées un point très intéressant je trouve c'est que statistiquement a ce stade plus des deux tiers de ses partenaires l'ont prise sans protection. C'est un super point de départ. En prenant bien sur les précautions d'usage, ça pourrait être un de vos objectifs de toujours au minimum maintenir ce ratio (voir le faire grimper !) tout en multipliant les partenaires ces prochaines années. Il y en aura forcément un peu moins, mais d'un autre côté qu'elle intensité de se dire que sa femme se fait prendre presque toujours au naturel ! A voir si pour vous cérébralement la qualité prime sur la quantité. Qu'en dis tu ? Et qu'en pense miss Trentenaires ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2643417
Trentenaires a écrit :
ruban40 a écrit :Bonjour chère miss!
Ta beauté n a pas d égale sur ce forum !
T’es photos paraisse toute tirées de un catalogue ! incroyable,et que dire des vidéos magnifiques !
Bref comme de nombreux hommes de ce forum tu m as envouté !
J ai une question combien sur les 7 hommes qui on réussit à te séduire on pus profiter de toi sans protection?
Et peut-être un défi avant mariage, pour équilibrer la balance, trouver 5 nouveaux partenaires de jeux ,pour dire à ton homme maintenant j en est connue autant avec toi que sans toi !
Tu nous fait rêver merci !!
Sebastien


C'est vrai que du coup je trouve que ma chérie a une petite chatte toute neuve en fait :o
Elle en a connu 3 avant moi, il en reste plus qu'un à trouver alors :?


Hé! Plus qu'un à trouver, et pas des moindres, puisque ce serait le premier à posséder sa petite chatte de femme mariée, avant même son époux. De quoi te filer une trique d'enfer à chaque fois que tu te rappelleras que c'est un autre qui en a profité avant toi pour la nuit de noces.
Trentenaires a liké
#2643420
nizo a écrit :
Trentenaires a écrit :
C'est vrai que du coup je trouve que ma chérie a une petite chatte toute neuve en fait :o
Elle en a connu 3 avant moi, il en reste plus qu'un à trouver alors :?


Hé! Plus qu'un à trouver, et pas des moindres, puisque ce serait le premier à posséder sa petite chatte de femme mariée, avant même son époux. De quoi te filer une trique d'enfer à chaque fois que tu te rappelleras que c'est un autre qui en a profité avant toi pour la nuit de noces.


T'as le don de savoir me parler :oops:
Le rêve ♥️
PETITBONHEUR, julesx630, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée