©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2639769
@Trentenaires Oh putain ! Elle est trop belle les cuisses ouvertes et sa chatte magnifiquement offerte !
Je lui boufferai délicieusement la chatte jusqu'à lui déclencher des orgasmes à répétition et me délecterai de sa mouille ...
Trentenaires a liké
#2639807
joshuast a écrit :Mon dieu tu as un cul de compétition miss @Trentenaires !
Et quand je pense que votre dernier complice a même pu te prendre à cru et jouir à l'intérieur.. Quel salaud :x


Eh oui, la petite chatte a reçu son premier depuis qu'elle m'a connu.
Il en a profité le salaud, une petite minette à sa disposition, deux fois dedans :oops:
wtf, casper7742, joshuast et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2639851
@Trentenaires

Sujet : Miss Trentenaire ♀️

Trentenaires a écrit :je vois que vous êtes motivés :) voici la photo
Maintenant je demande 25 likes pour avoir une autre photo <3
A vous de jouer!


1660249739733-01.jpeg


25 likes !!!?
Seulement !
Avec une photo de toi, quasi complète, dans ta tenue blanche de "jeune mariée vierge" ?
Qui a manifestement bien servi, vu la petite déchirure sur le bas de la jambe gauche, du genou à la plante du pied.

Tu méjuges tes qualités.
Ou, pire, la ferveur de tes fans ! Et de ce amenés à le devenir avec de telles publications.

Ce manque de confiance (notamment en toi) mériterait que l'"autre photo" promise pour ces likes soit la même, mais recadrée de manière à te voir complètement, jolis yeux compris...

Au plaisir.
Trentenaires a liké
#2639967
scort75 a écrit :Quelle magnifique nymphe.
Son abricot tout rose et ses tétons tout aussi rose pointent et durcissent autant que mon dard.
Quel cul quel sourire.....


J'adore son innocence... Qui sera bientôt définitivement terminée :oops: :(
par joshuast
#2639985
@Trentenaires je dirais que son '' innocence''est déjà loin derrière à ce stade vu les derniers' 'exploits' ' de ta chérie qui a mit d' office et avec brio la barre très très haut. lol (et c'est tant mieux, ça veut dire qu'il ne lui fallait pas moins).
Par contre concernant les photos, miss Trentenaires se laisse carrement pousser des ailes, que c'est beau a voir !! Si ça ce n'est pas la preuve qu'il faudrait multiplier au plus vite les expériences comme celle qui vient d'arriver, je ne comprends plus... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2640030
Miss @Trentenaires prend confiance en elle, c'est la magie du candaulisme et elle a bien raison car elle est magnifiquement sexy et l'amour que lui porte son mari la sublime !

Heureux qui comme le premier cocufieur saura jouer avec ce couple :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée