©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2776932
Du coup elle ne pouvait pas le laisser en plan le pantalon sur les chevilles :)

Screenshot_20240208-085404_Keepsafe.jpg


Il était environ 2h du mat à une centaine de mètres du bar qui venait de fermer. Mais avec le risque que le personnel sorte ou de croiser quelqu'un d'autre, d'autant qu'étant dans une petite ville de province où tout le monde connaît quelqu'un qui vous connait...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, FB57, requiem67 et 39 autres a liké
#2776988
@Dionysos06 je confirme qu'elle ne s'est pas encombrée des détails... Il était prévu qu'on rentre à 3 à la maison mais ils n'ont pas tenu jusque là :x on était garé à peine plus loin qu'entre ces 2 voitures et madame n'a pas vraiment laissé le choix à son amant....

20150808_023234.Image fixe006.jpg


Garé le long d'un trottoir d'une petite rue en sens unique en centre ville, la portière coté route grande ouverte :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, speed95, camion et 37 autres a liké
#2777040
Merci @Mikmak75 d'autant qu'on a l'air d'avoir en commun des épouses qui n'ont pas froid qu'aux yeux 0=)
D'ailleurs j'en profite pour revenir sur un de tes précédents commentaires sur un de mes postes de ce sujet, tu dis "quelle belle jeune femme"... Je vais lui en faire part, ça lui fera plaisir ! Elle a 51ans et en avait 48 sur ces photos ;)
#2777049
toietmoietvous a écrit :Ce n’est peut-être pas la plus grosse prise de risque (photo de vendredi dernier faite par son régulier préféré) mais…


Le risque vient de la fenêtre d'en face et j'en aurais fait une vidéo perso si j'y étais :D :x
#2777104
Du coup son amant ne s'est pas fait prié :x

Screenshot_20240208-081530_Keepsafe.jpg


Malheureusement personne n'est passé cette nuit là, pas même une voiture ! Je dis malheureusement car même si je stressais que des gens passent, je pense que ça m'aurait excité et peut être encore plus si il y avait au passage des commentaires du genre "t'as vu la salope qui se fait baiser dans la rue et le mec à côté entrain de mater" :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2777121
acarban a écrit :Du coup son amant ne s'est pas fait prié :x

Screenshot_20240208-081530_Keepsafe.jpg


Malheureusement personne n'est passé cette nuit là, pas même une voiture ! Je dis malheureusement car même si je stressais que des gens passent, je pense que ça m'aurait excité et peut être encore plus si il y avait au passage des commentaires du genre "t'as vu la salope qui se fait baiser dans la rue et le mec à côté entrain de mater" :x



:o C'est gonflé quand même ! Le vrai risque de ce genre de choses c'est de croiser les forces de l'ordre. Ca peut vite finir dans un commissariat pour atteinte à la pudeur... Si ils sont "cool" ça va, mais bon, on connait nos forces de l'ordre et ce n'est pas toujours le cas !
#2777136
@Mikmak75 je crois que tout le monde avait atteint un degré d'excitation qui fait oublier quelques petits détails :x

Ma chérie était dans un état ce soir là où elle n'était plus en mesure de refuser grand chose à son amant... La preuve en image...

20150808_025203.Image fixe005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, extazee, oliver77 et 30 autres a liké
#2778341
Hello nous sommes fin novembre 2023, en week end prolongé à Florence, en amoureux, et Douce était très très en forme... exhib coquine un peu partout et ....quelques photos volées de ces jeux dans des endroits bien risqués mais que de beaux frissons en souvenirs...et puis l'Italie, c'est triché car la bas un voyeur sait être gentleman :)

Partage d'une exhib de quasi 20 secondes, dans un musée très très fréquenté, avec des caméras partout... souvenirs plein de frissons amoureux :x

20231129_091130~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée