©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#2778385
Alors, j'en ai encore plein pour vous... mais je ne vais pas les poster toutes d'un coup, hein !!!! ;) :x

Désolé, je vous ai habitué à de belles qualité, Mais aujourd'hui, je ne résiste pas à vous poster cette série. Les images sont extraites d'une video exhib faite un soir dans un des plus grands hôtel de Lille !
On aurait pu se faire prendre 100 fois !

lille.JPG
lille2.JPG
lille3.JPG
lille4.jpg
lille5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, FB57, Dionysos06 et 52 autres a liké
#2778406
c2b78 a écrit :Hello nous sommes fin novembre 2023, en week end prolongé à Florence, en amoureux, et Douce était très très en forme... exhib coquine un peu partout et ....quelques photos volées de ces jeux dans des endroits bien risqués mais que de beaux frissons en souvenirs...et puis l'Italie, c'est triché car la bas un voyeur sait être gentleman :)

Partage d'une exhib de quasi 20 secondes, dans un musée très très fréquenté, avec des caméras partout... souvenirs plein de frissons amoureux :x

20231129_091130~2.jpg

Miammmmmm :) :cuck: :x
c2b78, Vanecocu, sergio a liké
#2778490
image1 copie.jpeg


Cette série déjà postée autour d'un billard français à la sortie du restaurant de l’hôtel d'un des plus beau château de France :x
Donc les gens allaient et venaient sans que l'on puisse maitriser quoique ce soit
Elle avait été super joueuse ce soir là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, bipbipbip, sergio et 38 autres a liké
#2778496
@acarban: cette série de ta chérie avec son amant est terrible. Surtout celle ou sa langue est bien fureteuse. Que c'est bon une femme qui se lache ainsi.
Je confirme pour les forces de l'ordre. Il y a longtemps, j'avais une belle relation avec une femme mariée mais pas dans les jeux candaulistes. Monsieur ne savait pas. Nous nous étions, en hiver, installés dans une allée d'un bois près d'une ville. Nous nous faisions du bien quand on a vu deux faisceaux de lampes sur le pare-brise. Des gendarmes qui avaient des doutes sur cette voiture aux vitres embuées et qui remuaient. Nous avons été soulagés quand ils nous ont demandés de nous rhabiller et de partir sans autres sanctions.
Ca coupe vachement les envies de coquiner sur le moment.
#2778498
Aller, encore quelques petites pépites.

@Mikmak75: quelle femme joueuse et audacieuse. Un régal des yeux;

@toietmoietvous: superbe femme et photo. Une soirée de pleine lune avec un bijou bien placé.

@jokertje: au magasin ou au musée, ta femme sait comment te motiver pour des photos souvenirs.

@c2b78: l'œuvre d'art porte un appareil photo. On comprend pourquoi son amant se rend si disponible pour te faire cocu.
#2778527
C'est vrai qu'on s'est beaucoup beaucoup beaucoup amusés avec ma Femme que j'aime et remercie pour tout ce qu'elle a relevé.
Un peu moins vrai maintenant, mais d'un, on ne peut être et avoir été et 2, la jeunesse passe qu'on le veuille ou non...
Une certaine recherche esthétique à toujours été mon moteur. Je ne parle pas d'une série comme dans l'hôtel, ou de plans divers faits à l'arrache avec un téléphone, mais en général, oui. Ca a fait parti de mes métiers cela étant dit, et voila pourquoi il y a aussi des photos faites en studio.
mais, la rose à peine éclose, déjà est morte ce matin...
Et à ressortir ces photos aujourd'hui, je me rends encore plus compte à quel point ma Femme à assuré dans tous ces plans et bien plus encore, et je m'en rends compte bien plus que sur l'instant. Je dirais même que ça me fait un bien fou de re-parcourir cette phototheque !!!!
#2778545
@Mikmak75: ces trois photos sont encore top.
C'est vrai que les années passent pour toutes et tous. Les envies peuvent être différentes ou disparaître. Vous avez pu vous faire plaisir et tu continues à en prendre en nous montrant vos jeux.
Merci.

@velo: et pas un voisin a sa fenêtre?
Dionysos06, Noste, velo a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée