©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par Softman
#2776058
Bienvenue à toutes et tous sur ce sujet qui se voudra inspirant je l'espère !

Vous aurez compris la théma dans le texte certainement ! Nos miss prises à leur insu et dans n'importe quelle situation, lieu etc... Par vous-même ou d'autres (pouvant être encore plus excitant)

Pour lancer le sujet, je suis d'ailleurs pas peu fier de vous proposer ce mini clip de début d'année provenant du portable d'un ami, H, prévenu que ma chérie ne fermait jamais à clé la porte de la salle de bain...
C'est ce même ami qui a partagé notre réveillon de passage à 2024 dont je vous conterai les évènements sur notre fil "Au fil de l'ose", c'est promis ;) :D

En espérant de nombreuse contributions photos ou vidéos sur ce sujet, MERCI par avance !

Stef' -Voir sans être vu, quel plaisir aussi-
Dionysos06, olch, titou2020 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2776091
@Softman
J'ai juste besoin d'une petite clarification
Tu n'es pas en train de proposer aux gens de poster des photos et vidéos volées sans le consentement des femmes qui sont sur les photos et vidéos?

Je suppose que cette femme qui prend sa douche est bien au courant que tu as pris la vidéo, que tu l'as gardé sur ton portable et la partage ici sur ce forum à visage découvert en plus?

Merci pour tes réponses
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2776093
OnPlay a écrit :@Softman
J'ai juste besoin d'une petite clarification
Tu n'es pas en train de proposer aux gens de poster des photos et vidéos volées sans le consentement des femmes qui sont sur les photos et vidéos?

Je suppose que cette femme qui prend sa douche est bien au courant que tu as pris la vidéo, que tu l'as gardé sur ton portable et la partage ici sur ce forum à visage découvert en plus?

Merci pour tes réponses


Tu as raison @OnPlay , je n'ai pas tilté , mais j'espère bien ...
Softman a liké
Avatar de l’utilisateur
par Softman
#2776099
Alors...Merci pour ces précisions demandées, car pour nous, cela coulait de source... Impossible de poster photos ou vidéos sans que les miss n'en aient conscience !

Même si, ET C'EST IMPORTANT, la prise de vue initiale est "volée"
olch a liké
par Toto44
#2776101
OnPlay a écrit :@Softman
J'ai juste besoin d'une petite clarification
Tu n'es pas en train de proposer aux gens de poster des photos et vidéos volées sans le consentement des femmes qui sont sur les photos et vidéos?

Je suppose que cette femme qui prend sa douche est bien au courant que tu as pris la vidéo, que tu l'as gardé sur ton portable et la partage ici sur ce forum à visage découvert en plus?

Merci pour tes réponses


Pas mieux, la présentation m'a fait bondir....
Peut etre un manque de clarté ?..
Softman a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée