©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17
#2556999
Maîtresse m’avait dit qu’elle me caresserait la nouille hier mais elle ne l’a pas fait trop fatiguée

Du coup je reste chargée à bloc !
Je lui ai dit samedi que j’aimais bien qu’elle choisisse pour moi si j’en devais être vidé ou pas !
casper7742 a liké
#2557179
Ce soir j’ai fait un massage à maîtresse.
En récompense elle m’a trait debout et j’ai giclé piteusement debout dans sa main dans ma tenue de Sissy...!
Un régal
Je n’ai jamais fumé d’herbe et ne sais donc pas ce que ça fait (et n’en n’ai d’ailleurs pas envie) mais là c’était un vrai trip !
Je suis content car je reste malgré tout assez excité pour le moment...
J’ai la coquillette en feu et c’est très agréable même si ça donne envie de remettre ça !
Faut juste pas que je regicle trop vite !
#2557261
Merciiii
Non pas à ce moment là

Ce soir maîtresse recouche avec son homme...
Je vais donc pouvoir m’amuser avec mon côté Sissy lopette
Ceci dit hier soir et ce matin j'étais pratiquement comme sur la photo avec maîtresse...!
Et elle m’a appelé ma chérie !
#2557301
Je ne suis pas prête à passer le cap mais d'après vous pensez vous que si je le souhaitais je pourrais trouver des mecs pour qu’ils me force à les sucer et qu’ensuite ils me saute et m’enculent bien profondément ?
par dufour
#2557312
Habillée comme tu es, c’est à dire en salope , plus d’un mec aimerait se faire sucer profond et soulever ta jupette pour te sodomiser. Ils aimeraient sûrement s’occuper aussi de madame qui parait bien coquine.
#2557395
Merci merci !
D’autres sont d’accord ?
Après de nombreuses années où madame a enchaîné les one-shoot (Bon des fois certaines avaient le droit d’y revenir ! LOL)
Madame a trouvé son homme et son homme est plutôt du genre possessif et non partageur...!
C’est ainsi...
Mais ce n’est pas si mal pour se sentir cocu !
#2557419
Voilà ma nouvelle petite robe en version prête pour sortie en boîte ou pour la gay-pride pendant que maîtresse passe la soirée avec son homme...!

Qu’en pensez vous ?
En attendant je vais rajouter mon petit tablier en dentelle pour aller faire le repassage...
Corvées au programme de la soirée pour ce qui me concerne
69D9FDA6-21E3-4A9D-AC4C-CEA673805DEC.jpeg
pendant que maîtresse et son homme passent du bon temps en s’envoyant en l’air !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sweetswitch, diouee, Sebypsg et 3 autres a liké
#2557473
Merci merci c’est gentil !

Pour les shoes elles sont à maîtresse...
Trop petites forcément
J’arrive à en enfiler certaines, pour d’autres c’est trop juste mais la photo fait illusion...

J’ai trouvé un site qui en vend...
Reste à convaincre maîtresse même si elle m’accepte assez bien en sissy en ce moment...
Sebypsg a liké
#2558775
Voici les dernières news...
La vie c’est des hauts et des bas...

Dans la semaine maîtresse m’a remis en place en me disant que si je voulais être au service d’elle et de son homme j'allais devoir assumer et que tout le monde (càd la famille : enfants parents frères et sœurs etc...) allaient devoir être informé de mon côté sissy-lopette cocue !

Les jours ont passés l’orage est passé...

Et ce matin alors que maîtresse se faisait prendre par son homme, celle-ci m’a fait le signe des cornes...
Son homme m’a dit que je pouvait venir les rejoindre alors que je les regardait baiser depuis l'entrée de la chambre...
Comme maîtresse était sur son homme, lorsqu’elle s’est baissée pour l’embrasser elle m’a donné l'accès à son cul et la bite de son homme que je me suis empressé de lécher et sucer...
J’ai même pu nettoyer la bite de son homme alors qu’il venait d’éjaculer dans la chatte de maîtresse !

Puis ce soir ils ont remis ça !
Et comme maîtresse était en levrette j’ai pu me glisser sous elle pour lecher son clito ainsi que les couilles poilues et la grosse bite de son homme...
Par moment son homme sortait de maîtresse pour me baiser la bouche ou frotter sa bite trempée sur mon visage !

Bref !
Une bien belle journée où chacun fut à sa place...
J’ai même pu assurer le service à table à poil devant maîtresse et son homme qui avec juste mon petit ticket de métro bien taillé comme tout bonne lopette qui se respecte !
c2b78, simonejm, Saxojaune et 1 autres a liké
#2558874
Moi aussi je devrais être jalouse avec ces dernières news !
Se trouver sous sa Maîtresse en train d'être défoncée et pouvoir lécher et sucer son clito puis se prendre par intermitance la bite de son amant dans la bouche ... le pied !

La sissy soumise et cocue de Nikol :cuck:
#2558929
Disons que ça ne recule pas...
C’est déjà ça !
Parce que si ça avance et que ça recule comment veux tu que l’on... bref ! Mdr !

Hier madame a eu un coup de blues.
Elle devait aller dormir seule chez son homme...

Du coup je lui ai fait la surprise de débarquer à l’improvise...
Ils étaient déjà à poil en train de se masser mutuellement !
Du coup je leur ai préparé à poil à mon tour le repas pendant qu’ils terminaient leurs massages respectifs puis les ai servi à table en étant à poil tjrs et eux en peignoir...
Puis c’est plus tard en soirée pendant le film que je les ai surpris ou plus exactement : qu’ils m’ont fait la surprise de les trouver en train de baiser...!

Madame qui avait retrouvé le moral m’a dit que je n'avais pas été obligé de venir...
Ce à quoi j’ai tout de même réussi à lui dire que du coup elle me devait une soirée avec moi en « femme » soirée dont j’ai été privée
Ce à quoi elle n’a pas dit non...
Mais je suis du genre timide !
Et j’ai Tjrs peur de ses réactions...!
kukunu a liké
#2559226
Maîtresse repasse de nouveau la nuit avec son homme (2 ou 3 nuits par semaine en ce moment !)
Pendant s’temps là je m’amuse comme je peux !
Comment me trouvez vous en bourgeoise genre faussement coincée ?
Rassurez vous ! Je ne suis pas celle que vous croyez !
Serais pas contre de le fait de me faire entreprendre par 2 ou 3 lascars dans un parking souterrain.
Promis juré je me laisserais faire !

Bon on est dans le fantasme là on est bien d’accord...!
Mais y’a des fantasmes qui donnent bien envie quand même...!
E3B8072B-0486-4816-84E4-6D598F3BF48F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sweetswitch, diouee, joey et 4 autres a liké
#2559523
Pour le réveillon je ne suis pas sur(e) !
On doit passer une semaine de vacances dans un village vacances avec maîtresse et son homme...

Tout ce que j'espère c’est qu’ils montreront à tout le monde : toute la clientèle et moi le 1er qu’ils sont en couple et que je tiens la chandelle...!
Que je ferai leur chauffeur et leur bagagiste...
J’ai bon espoir de ce côté là : l’amant de maîtresse étant en convalescence et du coup moins mobile...
Tous les facteurs semblent alignés pour faire de moi leur larbin (à défaut de soubrette)
L'année dernière, nous avions déjà passé le nouvel an dans un hôtel en pensions complète Ca a valu quelques questions de la part de la femme d’un couple avec qui on avait lié connaissance...
Ça crevait les yeux qu’on était en trouple mais on sentait bien que les gens étaient curieux d’en savoir plus...
Genre qui baise qui ? !
Seule une femme avait osé poser qqes questions à maîtresse...
#2560768
Et bien nous avons passé une partie du week-end chez l’amant de maîtresse...
J’ai bien sûr pu entendre de mon canapé maîtresse gémir la nuit et dire : oh ouiii elle est grosse, je la sens bien et son homme dire : tu aime ça ? Ça glisse tout seul etc etc et puis se terminer avec un grognement d’ours qui prend son pied de son homme à la fin...!
Maîtresse redort avec son homme ce soir...ainsi que mercredi soir...
Voilà cocu un jour cocu toujours !
#2560962
Bon ben voilà !
Encore une soirée / nuit de plus de maîtresse avec son homme...
Maîtresse est assez taciturne ces jours ci...
Elle ne communique presque pas...
Je n’ai eu aucune nouvelle aucun retour de sa soirée (comme celles d’avant)

Il n’y a que quand je suis avec eux que je peux constater mon cocufiage et l’agrandissement de mes cornes...
J’ignore s’il s’agit d’une baisse de moral pour elle ou si c’est envers moi ou bien les 2...!

Elle redort avec son homme mercredi soir...
Nous iront à un spectacle samedi soir...
Je verrai à ce moment là si elle se comporte comme étant sa femme à lui ou pas (pas sûr car spectacle dans notre ville et tjrs peur d'être vue et reconnue...)
A suivre...

En attendant après mon côté bourgeoise me trouvez assez pute ?
Je pourrais avoir du succès sur un trottoir du bois de Boulogne ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2561037
tu es parfaite...
peut etre que ta maitresse, voudrais juste jouer les maitresse, et te punir comme la bonniche que tu es
soit soumise, sans condition, accpte ce qu on te donne, tu verras , elle va s y faire
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée