©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2617606
F : c’est bien : tu es une bonne suceuse… pas autant que ma femme mais tu ne te débrouille pas trop mal quand même…
On voit que tu aime ça hein salope !
T’inquiète : je vais t’en trouver à la pelle des bites à sucer puisque tu en veux !
N’est-ce pas ma chérie ? Tu es d’accord ?
L : oui bien sûr : tout ce que tu voudras tu le sais !
#2617609
F : p’tite bite va !
Allez ! Comme tu es une bonne fille et que ma femme m’excite de nouveau par sa docilité je vais lui en remettre un coup et pour la peine tu as le droit d’assister pédale !
Regarde bien ce qu’est un vrai coït !
Mais tu reste bien debout et la jupe relevée !
Ton ex doit bien voir à quel point ça t’excite qu’elle soit à moi !
#2617771
Merci ☺️
Bon je vois que je ne suis pas complètement seul à apprécier ce genre de scénario…
Aussi peur soyons nous, je me sens malgré tout moins seul !

Alors ok pour la suite…

F prend sa femme (mon ex donc) sur le canapé devant moi…
Assez sauvagement
L allongée sur le dos et de façon totalement impudique !
F : regarde ton ex ma chérie ! Regarde le pendant que je te baise !
Regarde la pédale qu’il, qu’elle est devenue !

Et là il lui roule une pelle pendant qu’il plante sa bite pour bien me montrer à quel point t L est entièrement à lui !

F : tu as vu cocu : comment L est à moi désormais ?
Regarde bien celle qui était à toi avant !
Maintenant c’est terminé !
Vous êtes à moi toutes les 2 et je vais faire de vous de vraies chaudasses folles de bites !
Vous allez devenir de vraies salopes et faire un concours entre vous deux pour celle qui sera la plus salope !
ella27, elianeetserge, elixir27 et 2 autres a liké
#2618156
Certes certes !
Je ne dis pas le contraire, mais malheureusement je ne vivrai pas mon côté lopette avec ma femme ni son amant !
Dans mes fantasmes si j’imagine ma femme et son amant, en réalité je ne le vis plus comme avant : vous savez ce que l’on dit : où y’a d’la gène y’a pas d’plaisir !
Comme je sais que me femme n’apprécie pas certains jeux (le mode cuckold) je ne me vois plus trop me remettre dans cette « logique » avec eux…
Ce que je regrette bien évidemment !
Je n’arrive pas à retrouver ma virilité à cause (entre-autre) de mon côté Sissy dormant) et je ne peux pas vivre mon côté lopette non plus…
Coincé entre un côté homme que je n’arrive pas à être et un côté sissy que je ne peux pas vivre non plus…!
Dur…!
#2618192
Non non : ma femme est avec moi…
Par contre la semaine dernière nous avons passé une semaine de vacances au soleil et bien son amant est venu nous rejoindre pendant 3 jours…
Et chaque nuit il a baise ma femme !
Notamment il revient à la maison soit demain soir soit après demain…
Il vient désormais en moyenne 2 fois par semaine et parfois c’est nous qui allons dormir chez lui…
A chaque fois ils dorment bien sur ensembles et pas que dormir bien sûr !
ella27, elixir27, Elleetmoi et 1 autres a liké
#2638643
Bonjour à tous,

Désolé pour cette absence.

Je viens tjrs de temps prendre les nouvelles du forum…
Je reste tjrs friand des récits des maris cocus version cuckold extrême…

Alors : quoi de neuf ?
Et bien pour ceux qui ont suivi notre histoire :

Notre projet de ménage à 3 étant tombé à l’eau j’ai eu du mal à m’en remettre (encore aujourd’hui d’ailleurs)
Du coup j’ai voulu changer de mode de vie et profiter de la vie malgré l’abandon de ce projet…

Je me suis remis en question :
J’ai perdu env 14 kilos et me suis remis au sport et ce dans l’espoir de redevenir une bête de sexe…
Sauf que… 14 kilos de moins après et bien… ça ne fonctionne tjrs pas plus pour autant…
Pendant cette période pendant laquelle j’espérais bien redevenir un « mâle » digne de ce nom, j’ai parfois eu du mal à supporter / accepter les parties de jambes en l’air de ma femme et de son amant…
Mais avec le temps je viens de me faire une raison : le surpoids n’explique pas tout…
Je ne me vois plus faire l’amour à une femme…
Je ne m’en sens plus capable du coup même plus trop envie non plus…

Ma femme est actuellement partie en vacances avec son amant.
Nous avons eu encore une belle crise la semaine dernière : elle trouve que j’ai trop perdu…
Alors que je suis tjrs un peu en surpoids…

Je lui ai fait une proposition :
Soit on devenait colocataires libres et indépendants soit je devenais son mari cocu soumis et obéissant…

Sa réponse est plutôt vague…
Je crains qu’on ne reste sur le même type de fonctionnement ni totalement libre ni dans une relation complètement basée sur le type dominante / soumis.
Du coup je crains qu’on reste sur un mode un peu « batard » excusez le terme -
Mode flou dans lequel les rôles ne sont pas clairement définis…
Ce qui, je me crains, nous exposerai à de nouvelles crises de couple.

Je l’ai déjà prévenue : à sa prochaine crise identique à la semaine dernière je reprendrai mon indépendance type collocs même en continuant de vivre ensemble.
Hormis si cela reste dans le cadre de ma soumission ce dont je doute malheureusement très fortement…

On échange bien sûr régulièrement
Je prends de leur nouvelles.
Mais quand je demande par exemple de quel type a été la sieste je n’ai aucune réponse…
Ça ne ressemble pas vraiment à du cuckolding…

Je vais les retrouver soit mardi soit mercredi.
J’essaierai de vous donner des nouvelles…

Du coup je n’ai pas trop changé depuis l’étude de notre projet de ménage a 3 : j’ai retrouvé cette envie, ce désir qu’elle soit la femme de son amant, qu’elle lui appartienne et de leur être soumis, à leur service…
Jul57, can21, Saxojaune et 1 autres a liké
#2638644
J’ai quand même reçu 2 photos de ma femme envoyée par son amant à poil dans leur piscine de vacances…
J’espère pouvoir reparler prochainement de son amant en parlant de lui comme étant son homme et elle sa femme…!
Elleetmoi a liké
#2639512
Coucou les gens !

Bon alors :

J’ai rejoint ma femme et son amant…

Dans la location de vacances ils m’ont laissé la chambre rose…!
Ça commençait bien !
Ma femme fait souvent des allusions sur mon homosexualité : ça plante le décor !

Et cette après-midi au moment de la sieste :
Je venais de finir de nettoyer la grille du barbecue et pendant ce temps là ma femme et son homme commençaient les « hostilités » !

Je les regardait dans leur chambre depuis le couloir en me touchant la nouille quand au bout d’un moment son homme lui a dit : tu peux lui dire qu’il peut Venir s’il le veut…
Ma femme m’a dit : vient !
Puis elle a rajouté : lèche moi mon sexe pendant que XXX me prend !
J’ai donc pu leur lécher la chatte à la bite de son homme !
A un moment ma femme m’a touché la nouille et n’aura pu que constater que cela m’a faisait durcir la coquillette !
Surtout en plus quand son homme m’a appuyé sur la tête pour mieux m’enfoncer sa bite dans ma bouche !
J’ai également lécher leur sexe à chacun une fois que son amant eu pris son pied dans ma femme !
Ou plutôt devrais-je dire sa femme ? !
#2639660
Pour aujourd’hui rien de spécial encore pour le moment…
Enfin presque :

Il y a la gardienne et voisine du gîte que l’on occupe qui nous invite à l’apéro ce soir…
Genre très cool…
Il y aura un couple d’amis à elle en plus…

Avec ma femme (mais puis encore dire ma femme ?) on s’est posé la question :

Que leurs dira t on si ils nous demandent si on a des enfants, d’où l’on vient notre vie etc etc

Et pour éviter de raconter n’importe quoi et de se prendre les pieds dans le tapis on a convenu de dire que je suis l’ex de ma femme et que celle-ci est désormais en couple avec son amant…

Il faut rappeler qu’ils sont arrivés les 1ers au gîte et qu’ils se sont donc implicitement présentés comme étant en couple…
Ils avaient alors prévenus qu’un ami arriverait qqes jours plus tard…
En terme d’humiliation ça commence à devenir intéressant !
Surtout quand on pense qu’après les vacances, normalement je devrais alors faire des travaux chez l’amant de ma femme (mais devrais donc dire son mec)
Ma femme avait dit à son homme : je te le prête !

Ça j’adore !
#2641806
Oui enfin rien de spécial…
Pas de questions pièges…

Par contre avec ma femme nous avons rediscuté de ma proposition que je lui avait formulé visant à nous éviter de nouvelle crise de couple à savoir :

Soit elle me laisse toute liberté et ne fait aucun commentaires sur ma façon de vivre soit elle me dresse et fait de moi un bon soumis docile serviable et obéissant.

Je lui avait déjà proposé d’être son soumis mais elle m’avait répondu qu’elle ne souhaitais pas ce genre de relation dans le couple et ne se voyait pas en dominatrice.
C’est un peu oublier son caractère naturel plutôt dominant…
Je ne lui laisserait pas d’autre choix que celui-là compte tenu que je pense qu’il n’y a pas d’autre alternative pour parvenir à trouver notre équilibre de couple.
D’après nos premiers échanges sur le sujet, il semblerait que l’on s’oriente donc vers un modèle où je deviendrai son soumis…
J’espère que cela va se concrétiser et nous donner satisfaction à l’un comme à l’autre…

Je tacherai de vous tenir au courant si je suis autorisé à me servir de mon téléphone autre sujet fréquent de discorde…
#2643697
bonjour
je suis de retour de vaccance apres 1 semaine sans nouvelle
j;espere aussi qu elle va te laisser vivre ta vie de lopette , et te dominer en meme temp avec son amant
enfin d apres ce que j ai lu dans le poste d @eric75000 tu l as sucer 2 fois
tu peux nous raconter en detail
aller cocu ne te fais pas prier
Nicolas81 a liké
#2644826
Je vous raconterai ça bientôt promis !
Pour le moment j’entends madame se faire défoncer par son amant dans le jacuzzi
Ah là elle le suce et c’est à son tour de gémir…

Moi je suis privé de baignade temporairement pour raison de santé…
Je suis censé leur préparer un morito mais je préfère les épier discrètement pour le moment !

Ils s’en donnent à cœur joie !
damdux, PETITBONHEUR, Elleetmoi et 3 autres a liké
#2646853
Bon alors les dernières News du jour :

La semaine dernière alors que je faisais une course, j’ai eu l’impression qu’une femme me regardait.
Je me suis dit : mes efforts commencent à payer : perte de poids et muscu : ça commence à se voir…

En fait je me suis rendu compte par la suite que j’avais comme une grosse poussière un espèce de minou que j’ai attrapé je ne sais où sur le visage…!
Bref !
Je raconte l’anecdote à ma femme qui aussitôt me répond :
Non mais qu’est-ce que tu crois ?
Les femmes regardent les hommes qui ont une grosse bite et/ou un gros portefeuille !

Bon : vu comme ça…!

Ma femme vient de m’appeler : elle est partie en escapade avec son amant : palace 5 étoiles en bord de mer, soirée VIP etc etc…
Du coup hier soir j’ai passé ma soirée à cuisiner car ce midi je reçois ma femme et son amant !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2646860
@Cocucornu eh bien ! J'imagine que tu étais aux anges ! Dis nous ce que tu as ressenti, les commentaire de madame sur ta nouille toute raide ! Tu semblais rêver de ce genre de scène et maintenant ça se passe vraiment.
La suite s'il te plaît
:cuck:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée