©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez raconter vos récits candaulistes et vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckold. Racontez à tous les différentes rencontres et exépriences que vous avez faites, les mises en situations, les plans candau avec des hommes seuls, bref, toutes vos petites histoires coquines.
#2622833
Superbe miss superbe histoire pleine de rebondissements et suspense qui font monter les désirs et la tension et vous emmène dans une spirale d’excitation, doutes, desirs fous et envies folles mais votre superbe moto « Être toujours ensemble pour pouvoir vibrer ensemble ! » triomphe et vous donne raison d’y aller a fond! Superbe récompense à l’issue de cette rencontre finale. Merci pour le superbe partage.. cha a l’air délicieuse et savoureuse
#2622840
@Sweetmale Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots. Effectivement je pense que la base de la réussite dans ce domaine est la communication au sein du couple.
Il ne faut pas hésiter de dire à son partenaire, si il y a le moindre problème ou doute, de tout stopper ou de faire marche arrière . Après, ce n'est que du bonheur, de l'excitation et de la beauté. !
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée