Il y a deux trois détails que
@Bri a oublié dans son récit

. Sur la terrasse quand nous sommes arrivés il y avait un couple sur les transats un peu plus loin qui était assez chaud. Nous avons probablement été influencé positivement par ce spectacle pour commencer à jouer également

Je suis parti quelques minutes pour chercher à boire et enlever les vêtements qui faisaient obstacle au envies de
@Bri Quand je suis revenu le monsieur du couple prenait sa femme en levrette devant nous. Bizarrement Bri a bu son verre rapidement est s’est glissée sur ma queue
Après le Sauna et la douche bien méritée nous avons pris le soleil sur les fameux transats. Nous étions nus au soleil côte à côte. Après quelques minutes de repos les mains ont commencer à s’activer à nouveau. Sa bouche également

pour finalement se retrouver en levrette sur le transat, Bri la tête dans la serviette en train de gémir, moi derrière elle en train de la prendre et un voyeur très respectueux dans le salon de jardin que nous occupions à notre arrivée en train de nous regarder et se donner du plaisir. Nous avons fait une pause pour boire un coup puis le patron du club est venu discuter avec nous tranquillement alors que
@Bri etait nue et repue de plaisir sur son transat. Nous sommes partis peu après en se disant c’est quand même mieux qu’un hôtel une terrasse pour baiser au soleil.

Carpe diem, quam minimum credula postero.