©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2766419
Ah les cordes... Très bon choix :x ! On peut faire passer tellement de choses avec elles ! Et tu as raison de ne pas t'improviser attacheur, ce n'est pas sans risque, surtout si il y a un aspect sexe en même temps.

Si tu veux te lancer, tu peux trouver des clubs de shibari qui organisent des cours ou des stages un peu partout en France et tu pourras rapidement apprendre à attacher ta femme en toute sécurité, en variant les attaches et en étant en cohérence entre les envies et le déroulement de la séance.
#2799785
Après une longue période sans mise à jour, nous revoilà :D
Notre libertinage continu au gré de nos quelques disponibilités malheureusement peu nombreuses.
Mes envies candaulistes se développent et s’affirment jusqu’à provoquer une situation des plus anodines. Cette anecdote remonte à l’année précédente.
Tout commence par un petit message auprès d’un complice des premières heures. Après quelques banalités, et une disponibilité envisagée, je lui soumet l’idée de faire appel à un deuxième complice pour cette rencontre. J’insiste sur le fait que je souhaite que cela soit un de ses amis, quelqu’un de confiance, de fiable et qui a un pied dans ce monde.
Il pense immédiatement à quelqu’un, je lui demande son numéro pour « évaluer » l’individu. J’échange quelques messages avec lui après quelques jours écoulés. Il me paraît très bien.
La date est fixée, le lieu : chez notre complice. Je ne pourrai être présent. Garde de nos enfants oblige. Mais la situation est extrêmement excitante, autant du côté de Julia que du mien. Seule contrepartie, je demande photos et vidéos et notamment pendant la soirée. :x
feeling, glissements, LeCouple et 11 autres a liké
#2799786
Quelques jours plus tard, un message du complice.
« Alors, hier j’étais chez mon couple libertin , qui sont maintenant des amis , tu sais je t’en avais parlé . Et donc je parlais de la soirée de mardi et ils m’ont proposé de faire ça dans leurs superbe appart , ils filmeront mais ne participeront pas , à toi de me
dire si ça te tente . Ils sont réglo ;) »

Aoutch, voilà qui change complètement la donne et j’appréhende la réaction de Julia. Elle a déjà un élément inconnu qui est le deuxième homme et maintenant elle a aussi un couple dans l’équation. Certes, ils ne participeront pas mais quand même !

J’en discute avec Julia. Ça ne loupe pas. Elle panique et souhaite annuler. Je la rassure tant bien que mal et propose d’appeler notre complice pour un bref échange à 3 afin qu’il la rassure. Yes ! Le rdv est maintenu, elle se sent un peu mieux.
J’aime avoir le contrôle mais la situation m’échappe de plus en plus. J’ai bordé les choses un maximum et puis merde chérie : One Life !
feeling, glissements, LeCouple et 13 autres a liké
#2800045
Le fameux soir arrive, j’assiste à ses préparatifs, à la fois très excité et inquiet. Elle, d’apparence sereine mais je la connais, elle n’en mène pas large.
Petite robe moulante mettant en valeur son magnifique fessier, talons compensés et petites touches de maquillage. La voilà fin prête.
Elle m’embrasse, me demande si je suis excité. Je n’en peux plus. Bien sûr ! :x
Elle quitte le domicile familiale. La machine est lancée, je ne peux l’arrêter …
J’envoie un message au complice :
« Elle est partie, je compte vraiment sur vous pour la mettre à l’aise. Elle m’a encore dit que le changement de plan chez tes potes lui ajouter une pression supplémentaire »
Il me rassure une nouvelle fois.
Confirmation de ma chérie : « bien arrivée, je t’aime »
Les minutes s’égrènent comme des heures, je reçois une première photo. Apéro dînatoire et discussion autour de la table. Elle semble détendue et heureuse :D
frenchy, Gino91, bleach et 11 autres a liké
#2800091
Je reprends le fil mais pour que vous compreniez bien la folie de cette soirée je me dois de faire une petite aparté. Je rappel le principe initial de la soirée pour Julia : vivre un trio HHF sans ma présence.
La voilà maintenant chez un couple libertin, en compagnie de deux hommes, l’un connu et complice, l’autre parfait inconnu mais recommandé et ami du complice. Le couple fut incroyable <3 de parfait hôtes, plein de bienveillance. Ils comprennent complètement l’enjeu pour notre couple, l’homme étant lui même candau. Ils vont même jusqu’à proposer de filmer l’ensemble de la soirée à deux. Donc deux point de vue différents. Et me feront un montage digne d’un dorcel. Je n’aurai pu rêver mieux. Vous comprendrez donc mieux certains angles de photos ;)
Je ferme cette parenthèse
#2800092
Le complice se rapproche de Julia, lui caresse les fesses, puis commence à passer sa main à la lisière de sa chatte et la frotte tout doucement alors même qu’elle continue à parler au couple et au deuxième homme. Il fait doucement tomber son string en bas de ses chevilles et la voilà maintenant, robe relevée, fesses nues, toujours en pleine discussion mais gentiment perturbée par un début de doigtage qui s’opère :x

IMG_1488.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yl33, glider, ChrisetElle et 23 autres a liké
#2800095
Couplecandau44 a écrit :Le complice se rapproche de Julia, lui caresse les fesses, puis commence à passer sa main à la lisière de sa chatte et la frotte tout doucement alors même qu’elle continue à parler au couple et au deuxième homme. Il fait doucement tomber son string en bas de ses chevilles et la voilà maintenant, robe relevée, fesses nues, toujours en pleine discussion mais gentiment perturbée par un début de doigtage qui s’opère :x

IMG_1488.jpeg


Merci pour ce récit très bien rédigé et appuyé par des photos torides @Couplecandau44 !
Julia est terriblement belle et excitante, vivement la suite :oops:

Je suis fan :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée