©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2772586
Partage d'une photo prise par ma Douce, qui désormais pour notre plus grand plaisir à tous les trois me mets en cage tous les jeudis et dimanches, elle adore ...et son Amant aussi :x

Et perso à chaque passage derrière moi elle me tâte, j'ai une parole coquine toutes les 5 mn ... et résultats...ben ... je coule ... merci l'implant, je ne peux rien cacher ou retenir et elle s'en amuse...

Je vous partage donc une photo prise par ma Douce il y a 10 mn.. bon we ! :cuck: :cuck:

IMG-20240121-WA0003.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, jefetlola, Vanecocu et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2775192
Haaaaaaaa je ne comprenais pas le message cryptique de @mika007 ... blablabla.... ???

Et hier, au réveil, câlin et au moment de pénétrer ma femme adorée, elle serre mes testicules, fort, juste quand j'entre en elle, et ses yeux plantés au fond des miens ... "ha au fait mon chéri juste pour te dire que j'échange avec mon Amant et que c'est décidément très excitant, cela me donne envie de lui tout le temps!"

Je bande alors comme un dingue, fort, très fort, elle serre, elle aime me sentir ainsi, elle continue sur sa lancée, toute heureuse de l'effet produit...

"Mon gentil mari cocu ... tu sens comme je suis trempée ? Hâte qu'il me réponde et de finir de mettre au point une petite surprise !"

Explosion, jouissance... et ...elle plonge un doigt en elle, ma bouche et comme tous les jeudi, me demande de mettre la cage...tout en continuant de me dire qu'elle a encore envie, quil faudra sûrement qu'à la pose de midi elle trouve une solution pour calmer son désir.....

Un Amant ? Mais quel boost pour le couple amoureux ^^

Et en attendant.... blablabla et ma machine à fantasme tourne à plein régime....
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2775196
Ces deux complices que sont ta femme et @mika007 sont impitoyables ;)
C'est tortueux , c'est délicieux mais que c'est excitant !! A tout moment tu peux recevoir des photos montrant ta femme avec son amant !!
Vivement la suite pour savoir ce qu'ils se sont et t'ont concocté !
c2b78, mika007, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2775292
J'adore vos jeux !!!

Ca prouve à certains "sceptiques" ici que les épouses peuvent prendre plaisir dans ces jeux, avec le bon partenaire !
Que les épouses peuvent titiller bien plus nos neurones qu'on pourrait le penser !!!

Tu m'as fait rire avec le jeudi et le dimanche...
Avant on avait le film du jeudi soir... le film du dimanche soir...

Je m'imagine déjà une scène où quelqu'un de votre famille ou vos amis vous poser une question: "que faites-vous le jeudi xxx ou le dimanche xxx ?"
Alors... au lieu de sortir l'agenda, je vois votre épouse sortir: "ah oui... Chéri, le jeudi, ton jour de repos ? on est libre n'est-ce pas ? enfin, moi je suis libre !"

Vraiment, j'aime votre subtilité dans vos jeux...
Même si ici... Ca me ferait peur !!!

Je pourrais d'ailleurs en raconter des choses... Car Miss a aussi une routine... Même si c'est sans cage... "quoique"...
Le "quoique" qui permet de garder un jardin secret...
Himeros79, Mex, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2787734
Chers amis, je pense que cela se rapproche ... ma Douce envoie tous les signaux d'un grand manque de son Amant, elle a clairement hâte de le retrouver, ses mots sont de la lave en fusion et elle pratique des jeux sur son cocu qui ne laissent aucun doute sur ses désirs ...et les deux coquins communiquent, à mon insu...retrouver ma femme le sourire aux lèvres, après qu'elle ait échangé avec Lui... ça brûle, c'est toujours aussi bon, elle en joue, sans cesse...

Vivement que les agendas se croisent à nouveau.. Haye de contempler ma Douce devenir chienne, se lâcher avec lui, jouer avec moi, à leur service
Vanecocu, mika007, sergio et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2787736
Il y a quelques jours... elle a envie de jouer... avec mes fesses ...me fouiller, m'entreprendre, se comporter en femme Maîtresse avec moi.. c'est un jeu qui survient parfois, comme cela, une envie sauvage...elle me glisse un petit mot, rapide, l'air que rien "hum..envie de jouer avec toi, pour moi, à ma disposition...tu veux ?"... je dispose alors en général de 10 à 15 mn pour me préparer, tout mettre en place pour que cette envie soudaine, forte, animale soit correctement servie...

Je disparais, transforme la chambre conjugale en temple de l'amour fou : lumière, jouets coquin (gode ceinture pour les moins poètes d'entre vous lol ), écarteur...nettoyage en profondeur (oui oui OK encore moins poétique mais bon nécessaire pour ce type de jeu..) et ...mise en place...

A 4 pattes sur le lit, testicules etirees par un anneau caoutchouc noir, bien visible, cul cambré, bandeau ... parfois si j'ai le temps, elle aime (si si vraiment !) que je mette de la lingerie ... (son Amant et elle aiment bien semble t il 0=) )

Elle arrive... me tourne autour... d'aucun dirait que c'est un scénario inversé... elle me flatte la coupe, le dos...

Je bascule dans le jeu, sensations de dingues... un doigt sur mes lèvres .. trempé... sa voix au creux d'une oreille : tu sens mon chéri comme j'ai envie, je suis trempée !!

Je gémis.. elle attrape mes bourses, joue avec, sans ménagement... elle me parle... me branle... flatte mon cul, ma queue.. elle me parle de son Amant.... de son envie de bous avoir tous les deux en elle..un doigt, doucement, puis deux puis... et c'est parti...

Elle maîtrise la danse, prend tout son temps, savoure sa liberté et joue, joue, joue. .. essaie tout ce qui lui passe par la tête, teste les limites de mon corps, amoureusement, très amoureusement, mais no limit, le jeu a pris le dessus... tigresses, domina on peut mettre l'adjectif que l'on veut ..perso je suis ailleurs, nuage... :cuck: :cuck:

Ce jour là c'était sauvage, elle m'a ouvert, fouillé, profondément, fort et .. j'étais littéralement dans un autre univers... elle a pris des photos ... celle que je partage ...c'est @mika007 qui me l'enverra deux jours plus tard ... elle lui partage et est fier d'exciter son Amant... me le dit, en tournant autour de moi, en me pénétrant, adore l'excitation que cela me procure ... moi, son maire amoureux, cocu ...

Pendant ce jeu, j'entendais les déclics photos... après qu'elle m'ait prise très fort... c'était super troublant.. elle était moi, les rôles étaient innverses, elle jouissant comme une folle, son gode en moi, ou encore en me tournant autour et se carressant en me partageant ses images mentales.... déconnexion totale...

IMG-20240317-WA0007.jpg


Et puis retour sur terre.... câlin super amoureux.... et on reprend nos places et ...elle est heureuse, sourire immense, et moi ... houuuuuuu quelques heures avant de pouvoir retrouver une place assise sans gémir :x

Ma femme est un fantasme incarné, par parenthèse subite....et son Amant un magicien toujours présent... même lorsque la vie fait qu'il y a un petit peu de temps entre nos jeux parfois :cuck: :cuck:

Alors eb attendant nos prochains jeux, pn se chauffe tous les 3, par paire, en se partageant photo, textes, envies et ... hummmmm.... que c'est bon, quel boost permanent pour nous 3 :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Vanecocu, candau73 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2788589
Voila un couple qui aime jouer de plusieurs manières sans tabous et toujours dans le but de donner et prendre du plaisir. L'amant étant toujours présent même si physiquement ce n'est pas le cas.
Merci de vos partages.
mika007, michpat, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2789375
Alors ce soir c'est soupe !

Douce file faire des courses, je bosse, et soudain j'entends un éclat de rire franc et joyeux, manifestement ma Douce rigole... je descends... et sur la table je vois étalé quelques légumes du jour ...

20240328_194404.jpg


Et en bande son, malicieusement collée à moi et sussurant à mon oreille : "tu as vu ? Ce sera une soupe de saint Valentin candauliste, le rêve non ? Il y a toi, il y a @mika007 et en plus il a invité des copains, chouette !!"

:x :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Vanecocu, FB57 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2789719
Ce matin, petit moment très amoureux, décontracté et soudain madame s'étend langoureusement sur le canapé. Le tee-shirt se relève, dévoilant son sexe qu'elle a epilé tout récemment... (en prenant soin de me dire qu'elle pensait à Lui...bref...). Je mate... amoureux... elle fait le félin, s'exhibe... je bande...

Et là... "dis voir mon chéri, si tu veux bien tu peux dire à mon Amant que sa maîtresse lui a demandé de lui envoyer une photo de la chatte de ton épouse, en gros plan ?"

Et hop elle joint le geste à la parole, écarté outrageusement ses cuisses, se montre tout fière, pose sa main et ... bref....

Je BAAAAAAANDE... je m'approche... photos .. je pose le téléphone, hehe cela s'annonce chouette ...

"Tsssss mon chéri pas maintenant, j'aime tellement quand tu es excité... tu veux bien remettre ta cage ? On fera l'amour tout a l'heure...je veux te voir tout amoureux ce matin et ..hum.... comme j'ai envie de toi, de Lui..." un doigt entre...sort ...trempé... elle le pose et l'essuie sous mon nez... sourire...

Je t'aime ma belle, merci...

:cuck: :cuck:

20240330_082919.jpg


20240330_082928.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, chf, mika007 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2789733
Alors.... nous sommes sur la route, pour des courses... bip bip .... ma Douce conduit...

Merci android auto, sur l'écran apparaît soudain..

20240330_094124.jpg


Hyper à l'aise, décontractée, "ho chic des sms de mon Amant"

Faaaaciiiiile la suite de la matinée faaaaaciiiile...
:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Michel3132, Pivatefred et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2789736
Ba oui en réaction a ton post de ce matin , j ai envoyé une photo et quelques messages à ta femme ! :cuck: Elle me dit que tu n est pas en cage , mais que tu est insupportable :D
D un commun accord avec elle , je pense que ta situation va changer dans la journée :x
c2b78, Dionysos06, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790224
Bon bon bon .... les timing n'étant pas facilement synchronisables, nous devrons patienter un peu pour nous retrouver et jouer ensemble... ma Douce est donc comme une chatte sur un toit brûlant... des jours, des semaines, qu'elle joue avec moi, avec notre jeu du couple candau...et là.... wahou.... elle est brûlaaaaaante :cuck: :cuck:

Ce soir donc, préparation de bagages pour partir en amoureux quelques jours, visiter une ville du Nord, mais genre le nord loin (scandinavie).

Et ma Douce, hyper langoureuse "mon amouuuur ? Tu prendrais quelques jouets dans TA valise, histoire d'épicer les câlins ? Tes bas, ma ceinture et mon jouet 'special' ? Merciiii ..et puis on pourra faire quelques belles photos pour mon Amant !"

Alors là.... scotché je suis... bon on prend le train mais quand même si on passe un portique rayon X, mort de rire, allez j'assumerai... contenu de valise original en tous les cas ... peut etre pourrais je pretendre etre un demonstrateur ? Hum.... bon avec Douce de toutes les façons pas le choix :x :x

A bientôt... :)
sergio, Vanecocu, cetd91 et 7 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée