©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2799523
Bonjour tout le monde,

Je n'ai jamais pratiqué le candaulisme ou le libertinage mais cela fait des années que je fantasme sur l'idée de partager ma femme, parfois je m'imagine seulement spectacteur, parfois je m'imagine participer, parfois je l'imagine avec plusieurs mecs..

Comme dit précédemment, nous n'avons jamais passé le cap mais j'ai avoué à ma femme que je fantasme sur cet univers et qu'il m'était arrivé à l'époque de montrer des photos de mon ex amon meilleur ami.
Je lui ai alors demandé la permission d'en faire autant, choses qu'elle a accepté.

Une fois c'est même elle qui a choisit les clichés que je pouvais montrer à mon ami, qu'elle participe clairement au jeu m'a fortement excité.
Depuis je partage des photos et même vidéos de plus en plus explicites avec mon pote et l'excitation vient uniquement du fait de partager ma femme et que mon pote fasses des commentaires très chaud.

J'aimerais passer a la vitesse supérieure, en premier temps qu'elle m'envoie des nudes en direct quand je suis de sortie avec mon ami a l'extérieur et qu'elle nous chauffe tout les deux a distance.

J'aimerais beaucoup inviter mon ami a la regarder s'effeuiller, s'exhiber, se caresser devant nous mais sans contact physique..

Et évidemment j'aimerais un jour la voir se faire prendre devant mes yeux..

Si vous avez des anecdotes du style, allez y ..
pat45, Bernard68, coc31 et 20 autres a liké
#2799558
Il y a quelques jours, nous avons croisés une connaissance lors d'une soirée en sauna libertin, il ne s'est rien passé avec lui mais il a pu la voir nue et aussi la voir se faire prendre etc, plus tard alors que j'était seul avec ce gars dans le sauna (ma femme ne supporte pas la chaleur trop longtemps et sort souvent avant moi) je lui est dit que c'était top d'avoir une femme qui aimait être nue et qui se laissait photographier nue, et j'ai glissé que s'il voulait voir quelques séries, il pourrait venir a la maison un jour ou elle serait absente. Je ne sait pas s'il donnera suite...
Vegeta511, zztop, candau73 et 7 autres a liké
#2799887
Pour l'avoir déjà réalisé, c'est très exitant.
la 1ere fois, c'etait inopiné : en voulant montrer des photos de mon interieur à un cuisiniste, je lui ai montré un repertoire plus perso !
La seconde fois, plus prof=grammé. Je savsi que Marion alait m'envoyer des photos tres hot, j'ai laissé volontairement mon tel sur la table, a la vue du pote avec qui je dinais
FB57, candau73, Monjourviendra et 7 autres a liké
#2799891
Ouai c'est très excitant,
Moi je parlais de cul avec mon pote et a un moment, j'lui ai dis "mais attend je vais te montrer" et c'est parti de la ..
Je lui en ai montré quelques unes, ensuite je lui ai envoyé par message quand j'avais du nouveau..
Avant c'était donnant donnant 0=) je lui montrais une photo, il m'en montrais une, etc etc..

Aujourd'hui avec ma nouvelle copine, je n'ai qu'une envie c'est de lui montrer ma copine peu importe si il en a en retour a me montrer.
Et si il commente le corps de ma copine... La c'est le top.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée