©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par S3pine
#2802877
Alors, je vais essayer de vous décrire du mieux que je peux notre récit.
Inscrits depuis peu sur le site, nous avons découvert le candaulisme un peu par hasard.
Nous nous sommes inscrits sur un site de rencontres et avons trouvé un autre couple Clara( 32F)et Pierre(33M).
Au fil des discussions, nous avons sympatisé puis les idées sont venues, puis les vidéos et photos plutôt hot et enfin, la surprise, il voulait et désirait que nous prenions sa copine à deux, que ma compagne et moi fassions l'amour à sa femme.
Surpris que cette histoire prenne cet angle, nous avons joué le jeu.
Nous les avons invités dans un hôtel près de chez nous, dans une belle suite pas trop chère grâce à Staycation, petite pub au passage. Nous avons pris notre plus beau strap-on dans nos bagages.Et en avant pour l'aventure.

De nature dominant, j'ai briefé ma compagne pour qu'elle joue le jeu de la dominante également.
La soirée commença normalement, nous nous sommes arrangés sur une tenue particulière.
Les femmes en jupe et haut blanc sans sous-vêtements, les hommes en habits chics.

Dès le début, je sentais ma compagne totalement excitée, elle était vraiment mouillée.
La soirée débuta tranquillement avec quelques verres de bienvenue, des discutions d'homme du monde.
Puis j'ai décidé de prendre les commandes de la soirée: je me lève,  j'ai mis Clara à genoux au milieu de la pièce pendant que le futur cocu était assis dans son fauteuil.
Je sentais l'excitation monter, je sentais l'envie de la pénétrer, l'envie de souiller sa femme devant lui.
Ma femme se leva également, se mis derrière elle.
J'ai demandé à Clara de descendre son haut, ce qu'elle exécuta dans l'instant sans réfléchir.
Je devenais dur. Mon caleçon en devenait trop serré.
Ma compagne prise d'une initiative, se pencha vers elle, et l'embrassa. Elle lui toucha les seins tout en regardant Pierre.
Je baissa mon pantalon pour laisser apparaître mon sexe dur devant sa tête.
Elle n'osa pas le prendre en bouche ni le toucher, mais dans ses yeux, elle ne voulait qu'une chose: l'avoir en bouche.
Ma compagne, décida de le toucher devant elle, de le toucher lentement ce qui me fit faire de légers bruits.
Elle poussa de sa main la tête de Clara vers mon sexe, elle lui ordonna de me lécher, comme une chienne.
Je n'en revenais pas, ma femme si timide, dire des mots si crus à une inconnue.
Clara le fit sans hésitation. Je voyais Pierre, dur, en train de se toucher. 
Je voulais voir jusqu'où les préliminaires pouvaient aller : je m'asseyais sur le bord du lit, je lui ai demandé de venir me voir à quatre pattes, puis j'ai demandé à Nyx de mettre le strapon.
Clara commença a me faire une fellation assise sur le canapé, Nyx mis le strap on et vint se positionner en mode levrette derrière elle.
Pierre en face ne ratait rien.
Nyx lubrifia son strap-on puis pénétra Clara, Clara gémissait sur mon sexe de plus en plus dur.
Nyx prenait un plaisir fou à la baiser , je sentais chacun de ses va et vient.
Je sentais Clara jouir avec mon sexe en bouche.
L'excitation était telle que je suis venu dans sa bouche.
Pierre au vu de la vision de sa femme avaler, vint sur lui.
Et ma compagne continua à baiser Clara, aidée de sa main en se touchant, elle venue tout aussi rapidement.

Voilà le premier récit.
On recommença une fois cette nuit là, si jamais vous êtes intéressés dites le moi.
J'essayerais d'écrire cela pour les gens qui le souhaitent.

Et honnêtement, on est prêt à remettre l'expérience, on aimerait tenter avec des gens un peu plus âgés, voir plus soumis.
Nous en avons 33 et 35.
Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Hypnos&Nyx
glider, systros, WilliamBe et 15 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée