©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2802027
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous dire qu'après une dizaine de rendez-vous à 3 en un peu plus de 10 ans (je sais, nous ne sommes pas très actifs :???: ), ma femme va enfin rencontrer seul un amant mardi prochain.
J'ai l'impression que c'est beaucoup plus puissant comme sensation, je stresse grave.
J'essayerai de vous faire partager mon ressenti si ça vous intéresse, je pense que cela me fera du bien :) :) :)
sam17, frenchy, michpat et 10 autres a liké
#2802181
C'est tout à fait ça.
Elle ne ménage pas mes émotions en plus ...
Elle souhaite être seule, mais que je ne sois pas trop loin non plus :D
Au départ, elle devait monter seule à Paris rejoindre son amant pour une après-midi coquine pendant que je l'attendais à la maison.
Finalement, elle préfère que je monte avec elle.
Nous avons réservé un Airbnb. Au programme, petit apéro tous les 3 pour briser la glace puis, au début des "hostilités", ils iront s'isoler dans la chambre, ou elle me demandera de partir faire un tour.
Ca va être une torture, mais j'adore ça :cuck: .
On est vraiment des tarés, nous les candau :) :) :)
Dionysos06, sergio, acarban et 7 autres a liké
#2802187
@rossignol69 elle sait y faire pour faire monter la pression la coquine ; mais au fond, ta proximité lui plaît, la rassure, l'excite aussi. Mon complice @newhades69 adore partir de la chambre pour me laisser seul avec sa chérie, et puis revenir nous surprendre en pleine action. Tu vas savourer ces moments incroyables. :cuck:
Loin d'être tarés les maris prêteurs sont plutôt hors normalité conventionnelle. 0=)
frenchy, sergio, CC01 a liké
#2802487
@frenchy Elle veut tout apparemment .... Un peu de moment à 3, quelques moments ou je regarde seulement et le reste du temps, seul avec lui. Ca va être une sacrée chorégraphie.

@Dionysos06 Je vais essayer mais je crains que l'impatience prenne le dessus.

C'est assez paradoxal d'ailleurs.
J'ai vraiment envie de découvrir cette sensation de la savoir seule en train de prendre du plaisir avec un autre. Et j'ai pourtant le sentiment que je ne vais pas arriver à rester longtemps dehors :)
Et pour ceux qui ont déjà vécu ça, comment avez-vous géré votre 1ère fois ? Des conseils à me donner pour profiter au mieux ?
#2802762
Et oui :)
Nous ne sommes rentrés que ce matin finalement.
Quant à hier, rien ne s'est passé comme prévu, mais ça a été un véritable feu d'artifice :cuck:
4h de sexe intense, d'orgasmes à répétition et de nouvelles sensations.
Très doué cet amant apparemment d'après ma femme . Une queue pas très longue mais bien épaisse, très endurant et toujours au garde à vous.
Mais il fait surtout des merveilles avec ses doigts, un truc de dingue. Vagin, clito, anus, tout y passe, et souvent en même temps.
Un feu d'artifice de sensation d'après ma miss, elle est encore sur un nuage lol
Ils ont fait le tour de l'appartement loué pour l'occasion. Pauvres voisins :)
Salon, chambre, cuisine, ils ont tout visité.
Assis, couché, sur le ventre, sur le dos, levrette ou même debout, tout y est passé :oops:
L'amant n'était pas dans la sensualité par contre. Mais nous faisons habituellement l'amour très tendrement, et elle a beaucoup apprécié d'être un peu malmené pour une fois. Elle a pu se lâcher. Ma femme est une sacrée coquine :x
Une vraie réussite cette rencontre.
Par contre, je ne les ai pas laissé seul comme c'était prévu .... La miss n'a pas voulu, elle m'a demandé de rester, elle aime trop quand je la regarde faire l'amour parait-il ;) Ca fait vraiment plaisir à entendre. J'avais pourtant repéré un petit bar pas loin pour les attendre 0=)
Mais c'est la première fois que je ne participe pas.
Je suis resté soit un peu à distance, à les regarder de la pièce d'à côté, soit très proche, à embrasser ma femme et la caresser et lui tenir la main pendant qu'elle se faisait prendre.
C'est terriblement excitant d'ailleurs, plus que si je participe je trouve. Avec cette attitude, tu n'es pas dans l'action et du coup, tu prends pleinement conscience de ce qui est en train de se passer et du plaisir intense que prend ta femme.
Par contre, l'après est un peu plus compliqué car j'ai fini extrêmement excité mais ma femme n'en pouvait vraiment plus ..... Il faudra donc attendre ce soir (j'espère ;) ) pour reprendre possession de son corps. J'ai hâte.
Voilà, je crois que j'ai été bien assez long, dsl. Mais je tenais à partager cela avec quelqu'un, et pas facile de le faire avec ses amis.
C'est bien dommage d'ailleurs, le candaulisme apporte tellement. Mais on me prendrait pour un fou .....
Me reste un tas d'images incroyables dans la tête, une grosse excitation et l'envie de recommencer au plus vite. Ca tombe bien, ma femme aussi :)
acarban, Dionysos06, Toto44 et 15 autres a liké
#2802831
Même si la rencontre ne s'est pas déroulée exactement comme prévu ce que tu nous narre est magnifique ! J'espère que tu as enfin pu "reprendre possession" de la belle ;)

Et je suis d'accord sur la difficulté de partager ça avec les amis alors qu'on a terriblement envie de raconter pourquoi on est sur un petit nuage ! J'ai failli partager une fois avec un collègue assez proche quand il m'a raconté coucher avec une femme mariée avec l'accord du mari mais dans la foulée il a précisé qu'il le trouvait complètement malade d'accepter des trucs comme ça alors je me suis abstenu (tout en essayant de défendre ce pauvre candauliste, peut-être un d'entre-vous d'ailleurs).
michpat, Malko78 a liké
#2802865
rossignol69 a écrit :C'est bien dommage d'ailleurs, le candaulisme apporte tellement. Mais on me prendrait pour un fou .....
Me reste un tas d'images incroyables dans la tête, une grosse excitation et l'envie de recommencer au plus vite. Ca tombe bien, ma femme aussi

Quel beau récit réaliste! Merci à toi et bravo à vous 2 8-)
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée