©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2805710
Oh merci @Nicreampie
C'est pour des messages comme le tien que je partage des photos,
Des messages dans le respect et le désir, qui m'excitent a un point..
J'aimerai en partager tellement plus, des parties de jambes en l'air.., où elle s'éclate comme nombreuses de ses femmes de ce forum..
Mais c'est déjà bien, elle est tellement sexy ..
Nicreampie, sextime, Clyde77 et 2 autres a liké
#2805721
@Vegeta511

Laissez-vous un peu de temps et peut-être que tu finiras bientôt par la regarder baiser un autre sous tes yeux. Elle est au courant de tes fantasme et s'amuse déja à s'exhiber, pour son plaisir comme pour le tien. C'est bien parti. Même si ça ne va pas plus loin, la relation que vous avez est déjà super excitante.

Moi, je n'ai pas encore oser parler franchement de mes penchants candaulistes à ma compagne. Donc, vous en êtes à un stade que j'envie.

En tout cas magnifique cul. Vraiment, elle a un corps de rêve ta chérie. J'ai déjà hâte d'en voir plus.
Vegeta511, Clyde77 a liké
#2805723
Bonsoir à tous, je voulais témoigné ici de mon vécu avec ce un ami.
Je précise que mon épouse n'était et n'est toujours pas au courent de cette histoire et qu'elle a toujours dit que jamais elle ne coucherais avec un autre homme que moi.

A mon travail j'avais sympathisé avec un collègue, avec le quel on avait plein de choses en commun, comme le même boulot a nos débuts on à même découvert qu'a peut de temp près on avait failli travaillés pour le même patron.
On a fini par devenir ami et on a commencés a ce raconter nos histoires de cul.
J'avais même cru trouvé un complice a qui je pouvais me confier sur mes envies candauliste.
Je lui ai donc monter toutes les photos que j'avais fait de femme nue et même des gros plans de sa chatte godée et plus.
J'en était tout excité de ce moment et me faisait pleins de films sur une possible histoire de cul à trois.
Donc avant de le lui présenté je disait à ma femme qu'il était divorcé sans copines en ce moment, qu'il avait beaucoup de succès avec les femme au boulot.

Mais finalement pour rien, car quand je l'ai présenté a mon épouse comme un collègue du boulot avec le quel j'était devenu très proche, elle me dit ne pas l'avoir trouvé extra physiquement et pas plus que ça sympa.
Donc je suis resté sur ma faim et fini par oublié ce fantasme avec cet ami.
Et heureusement car aujourd'hui finalement il c'est avéré que c'était du vent cette amitié.
Mais mon fantasme est toujours là bien présent.
Voici une petite photo de ma belle que j'avais monter a ce collègue et peut être même ici sur ce forum.
Janvier (29).JPG

je profite de l'occasion pour passer une annonce très sérieuse mais très compliquée,
J'aurais adoré trouver un complice avec qui je pourrait échanger en toute confiance et réussir a fair craquer madame au point qu'elle soit d'accord pour un trio.

A bientôt,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
simonejm, Clyde77, Vegeta511 et 28 autres a liké
#2805804
@sextime
Tout d'abord félicitations madame est superbe
Je pense que beaucoup te l'ont ou vont te le proposer, en tout cas je me ferais un plaisir d'être ton complice et de pouvoir t'aider à réaliser ton Fantasmes
Je suis sérieux et très respectueux
Cordialement D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée