©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2806313
Nous sommes donc partis en taxi, après de toujours (trop) long préparatifs. Mais nous sommes finalement arrivés à l heure au RDV.

Madame avait dans son sac sa tenue sexy (celle de l ascenseur n était que la version soft pour circuler en ville). Elle est donc partie se changer.

Les couples étaient priés d arriver en avance, pour se préparer, et avoir le temps de discuter entre eux. Cela permettait de faire monter la tension de manière agréable en observant les tenues légères et ajourées des une et des autres participantes. Et le champagne était à disposition, pour détendre et animer ce début de soirée.

Les couples, avaient un espace réservé en mezzanine pour observer le rez de chaussée dont l espace était agrémenté de nombreux équipements. Un grand matelas circulaire rouge et surhaussé trônait fièrement au centre. Autour de lui, on trouvait un grand canapé 6 places, le bar, une sorte de cheval d arçon parfait pour les levrettes et une chaise de gynécologue. La balançoire avait été enlevée ce soir là. Autour de cet espace central visible depuis la mezzanine se trouvaient plusieurs alcôves délimitées par des claustras, toutes équipées tantôt de matelas, tantôt d’une table de massage ou d’un glory hole. Une petite pièce adjacente comprenait aussi en plus d un matelas, deux agrès pour immobiliser les jambes des miss alors qu elles étaient couchées sur le dos ; une position parfaite pour les passages à la chaîne.

A l étage, la très grande coursive/mezzanine donc, mais aussi deux petites pièces plus sombres. Tout cet espace était aménagé avec des canapés, certes moins imposants que celui du RDC, et surtout de nombreux matelas posés à même le sol ou en hauteur…
Maurice23, jeanrp, Lelonge et 9 autres a liké
#2806391
Installés à l étage, un verre de champagne à la main, nous bavardions tranquillement assis dans un petit canapé. Notre regard oscillait entre les femmes des couples du premier étage, qui comparaient leurs tenues de salope (souvent une guêpière, de simples sous vêtements, une petite robe noire avec rien dessous ou des harnais tendance SM) et les hommes du rez de chaussée qui commençaient à venir en nombre.

Entre deux regards furtifs jetés à la meute, nous dissertions sur les différences réelles ou supposées des classifications de pluralites de groupe : gangbang / blowbang / bukkake… l idée étant d’inviter Amandine à considérer la possibilité d organiser un gangbang spécial pour elle suivi d un final ou les hommes viendraient gicler sur son joli visage ou ses seins. Elle n a pas parue fermée à cette perspective, même si cela lui semble un peu saugrenu. Cela semble ouvrir des possibilités pour les mois à venir.

Mais de toute évidence, l attention qu’Amandine portait à notre discussion allait decrescendo au fur et à mesure que la horde d hommes augmentait et qu’ils commençaient à se déshabiller. Elle écartait les rideaux qui dissimulaient les couples à la vue des hommes de plus souvent…
frenchy, Maurice23, jeanrp et 9 autres a liké
#2806448
@Amd75 whaouh ! Je m'en veux d'avoir loupé ton récit presque "en direct" de cette soirée qui a l'air d'avoir été absolument magique !!!!
Amandine a encaissé 9 hommes ce soir là ! Ca ne m'étonne pas, elle a l'air absolument extraordinaire, hors normes.
J'adore ta présentation de sa préparation ; une vraie athlète qui se concentre, se prépare méticuleusement avant l'explosion finale et d'arriver sur scène
Mais je suis sûr qu'elle a assuré à fond, sans mauvais jeu de mots...
Bravo à elle et merci à toi pour ce fantastique partage
Mille regrets de n'avoir jamais eu la chance d'être parmi les 9 ce soir là et hâte par contre de lire la suite de ton récit !
Amd75 a liké
#2806463
En face de nous, dans un second petit canapé, à quelques 5-6 mètres de distance, une jolie jeune femme, en dessous de la trentaine vraisemblablement, était entrain de gentiment se faire caresser son string de velours noir par son copain, tout en discutant avec sa voisine, tout aussi jeune et sexy, mais dont les marques violacées sur les fesses ne laissaient aucun doute quant à son penchant hardcore. Toutes deux étaient exceptionnellement attractives et nulle doute qu'elles allaient drainer une bonne partie de l'attention masculine ce soir là. La concurrence interféminine allait battre son plein. Encore que, au vu de l'abondance d'hommes ce soir là - 80 peut-être- pour une trentaine de participantes, chacune allait pouvoir faire son marché sans risquer de priver une camarade de jeux. D'autant plus que les hommes aimaient papillonner et qu'ils étaient réemployables après usage, la plupart d'entre eux sachant économiser leurs ressources ou retrouver de l'énergie quelques temps après une décharge.

Amandine bouillait de plus en plus. Ses regards sur la scène du bas étaient de plus en plus appuyés et sa nervosité devenait perceptible.

C'était le moment de lui lancer un défi de taille : être la première à descendre à la rencontre de l'équipe masculine ! :x
Maurice23, jeanrp, frenchy et 3 autres a liké
#2806472
@Amd75 :-)
Je m'attendais à cette réponse, mais je demandais au cas où ! Ta femme est tellement craquante quand elle se fait prendre que je rêvais un peu.
J'ai déjà fait ici un récit de rencontre (en cocufieur), je sais le temps que cela prend... je te lirai avec plaisir quand tu trouveras le temps pour la suite
Amd75 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée