©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2806595
Nous nous frayons donc un chemin à travers les couples qui s’orientent doucement vers l escalier, à l appel du maître de cérémonie. La miss semble vouloir relever le défi d être la première, a ma plus grande surprise. Décidément, nos femmes sont pleines de ressources !

Nous arrivons tant bien que mal à atteindre le début de l escalier en colimaçon. Mais la, à la vue de tous ces mâles nus ou en caleçons, qui attendent impatiemment les princesses la queue dressée pour la plupart, dessous le tissu ou à l air libre, Amandine a les jambes qui flageolent. C est trop impressionnant de descendre dans la foule.

Je l’encourage d abord verbalement : « ne t inquiète pas ils ne vont pas te faire de mal… ils sont très gentils et très câlins… ils ont juste très envie de te goûter… »

Mais rien n y fait. Deux femmes, perchées sur leurs talons haut viennent de nous dépasser. Elles descendent majestueusement, à demi nues, dans la fosse aux lions. Les mâles rugissent. La plupart des filles sont quand même embarrassées devant tant de mecs. Elles ont envies mais n’osent pas. Seules les deux plus téméraires se sont lancées. Un courant d hésitation et d excitation mélangées parcourt le groupe de femmes et de couples.

Finalement, je parviens à convaincre Amandine ne descendre en lui tenant la main et en l accompagnant jusqu’au contact de la première ligne… elle sourit et caresse les épaules du premier homme qui se trouve sur son chemin…
feeling, michpat, justindom1417 et 7 autres a liké
#2806633
Dès que ses talons se posent sur le rez de chaussée, je sens que la convoitise des hommes l’émoustille considérablement. Amandine affiche à présent un grand sourire. Ses yeux pétillent derrière sont masque de dentelle.

L appréhension a fait place à la préhension. Je vois ma femme qui tâte le matériel en passant. Elle saisit négligemment deux trois queues puis continue son chemin en traversant la foule en erection, jusqu’à atteindre la chaise de gynécologue…
michpat, jeanrp, coc31 et 8 autres a liké
#2807116
Elle s'adosse négligemment à la chaise qui est un peu surélevée et observe. Pendant quelques instants, aucun homme ne l'aborde, à notre plus grande surprise. Peut-être est ce la faute du masque ? Peut-etre la couleur de peau, peut-être que la chaise, située au fond de l'espace central, n'est pas assez accessible, peut être à cause de l'abondance des femmes qui veulent en découdre... Mais certainement aussi ces deux jeunes coquines sur le matelas, qui captent l'attention de nombreux hommes.

Finalement, après quelques trente secondes passées à observer les débuts d'appariements des essaims d'hommes en surnombre autour des femmes, voici trois comparses qui s'avancent vers madame. Tous affichent une fort belle érection et des sexes puissants. Il sont deux blacks et 1 arabe.

Et voilà que, spontanément, je ne me souviens d'ailleurs pas qu'ils aient échangé plus de trois mots, Amandine s'agenouille et commence à sucer l'un et à branler les deux autres, puis change de queue à plusieurs reprises pour allumer chacun d'entre eux... Le festival commence. :cuck:
#2807165
Le plus costaud des trois finit par la relever et il penche la miss en avant vers la chaise pour accéder à son fessier. Elle y appuie des coudes et se laisse gentiment faire sans offrir la moindre résistance.

Mon rôle se limite à celui d observateur ravi. Je contrôle tout de même que les caoutchoucs sont en place. Mais tout va bien. Les hommes sont expérimentés et c est un réflexe. Amandine est entre de bonnes mains ! D ailleurs c est un pur régal de la voir tendre ses fesses brunes en arrière de cette manière. Ses fesses que le grand costaud black saisit à pleines mains avant de remonter à la taille pour plus facilement lui imprimer un rythme de va et vient synchrone avec ses propres mouvements de reins.

Les pénétrations sont puissantes et profondes. J entend déjà Amandine qui gémit de plaisir. Visiblement il sait y faire. Mieux que moi d ailleurs. Il faut dire qu il a bien 7 à 8 cm de plus que moi. Même diamètre imposant mais longueur bien au dessus de la moyenne. Je sens que ça tape au fond. La miss couine en rythme mais ne se plaint pas. Elle a lnair d aimer la sensation.

Je laisse le gars s amuser quelques minutes ainsi (je dis cela mais la notion de temps s estompe totalement). Je vois bien qu il aimerait rester jusqu au bout à sauter ma femme. Mais pour le bien de tous, je lui demande de céder la place et de la faire tourner.

Il s exécute. Le second mec pénètre Amandine à son tour, dans la même position. Elle est légèrement tournée sur le côté pour sucer en même temps le troisième gars. Ça va. Sa queue est assez longue pour lui éviter un torticolis. Tant mieux.

Le premier gars, tout en sueur et toujours aussi raide, enlève la capote et félicite ma femme en me lançant : « putain qu est ce qu elle est chaude ! » puis il commence à vouloir s éloigner.

J acquiesce sans attendre, en répondant que c est bien le cas. Je réponds suffisamment fort pour qu Amandine m écoute : « oui. C est un bon cul de salope ça ! Regarde la ! Il faut bien la baiser. C est une salope et elle aime se faire defoncer. Pas vrai chérie ? »

Elle répond en libérant sa bouche de la queue dont elle se délecte et laisse échapper d un souffle, entre deux râles « oui. Je suis ta salope soumise. Ils me baisent bien. C est bon, oh oui. C est très bon ! J aime ça »

Le troisième homme continue de profiter de la bouche d Amandine. Mais il semble assez discret et ne dit rien. Il attend son tour tranquillement.

Et voilà un 4e gars, blanc, jeune et bouclé qui se pointe en reconnaissance. Lui aussi est raide comme un pieu. Moi aussi d ailleurs j ai une trique d enfer. Amandine est un formidable aphrodisiaque. :x
laurentca, dane, michpat et 4 autres a liké
#2807174
À peine arrivé, le quatrième gars admire les fesses d Amandine et, en les touchant, il s’étonne de la douceur de sa peau. Je lui dit qu il peut aussi lui donner des claques sur les fesses et je joins le geste à la parole. Je sais qu elle aime cela car ça la fait se sentir plus cochonne. Surtout si on lui dit des mots salaces en même temps.

Ça claque une première fois de manière assez sonore. Puis le gars en train de la limer se met à lui claquer les fesses à son tour. Et le 4e gars en rajoute deux.

Mais Amandine se rebiffe. Elle dit que ça fait mal. Je rigole en disant que c est eux qui lui donnent la fessee et c est moi qui me fait engueuler ! lol

(Photo d illustration).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, Gino91, alfred50 et 12 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée