©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2806341
bonjour a toutes et tous !

Si je me souviens , depuis toujours j ai adoré savoir ma partenaire open a de nouvelles queues !

Ma première femme ayant bien compris le principe , ne s est pas gêné pour me tromper et me quitter !
Bon n étant pas a cet époque , un modèle de mari parfait ( jeune et con ) elle a bien fait !
on était plutôt sur de la tromperie et le mot candaulisme ne faisait pas partie de notre dictionnaire !

Avec ma seconde femme , après 10 ans de vie commune , on était plutôt sur un deal " chacun fait ce qu' il lui plait " .
point d échange hélas , photos , récits etc.
nous avons loupé le coche !
bref au bout d un moment , chacun est parti de son coté !!

avec ma troisième femme , j ai ouvert une sublime boite de pandore et nous avons fait les 400 coups !!

C est elle qui partait le samedi soir en boite ..en espérant sucer au mini et se faire défoncer a l arrière d une voiture !
Les téléphones portables de l époque étant de l époque lol , elle avait sur elle un appareil photo

j attendais a la maison tout dur des news !

Nous étant quitter " bon ami " j ai un accord moral avec elle , possible de publier sans qu' on voit le visage ce qui coule de source !!!

ci dessus après une sortie !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Saxojaune, pat45 et 16 autres a liké
#2806423
une petite baise a l hôtel


notre complice était clean tests donc baise sans capote

je ne me rappelle plus mais je pense que les photos ont été prise avec retardateur !!

donc pas présent ce jour la !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Odean, pat45 et 14 autres a liké
#2806582
retrouvé dans une clé USB , notre première fois !

j avais convaincu " jade " de s'offrir a l hôtel !

Apres avoir trouvé un complice sur le net .

les hostilités commencent pour elle les yeux bandés !!

j ai un peu participé , mais j ai surtout découvert ce jour la que je préfère regarder !
.
Clyde77, patbou2001, chf et 2 autres a liké
#2806602
j avoue que j avais une super coquine a dispo ! toujours partante pour sucer , pour de nouvelles idées , nous devions organiser un plan " suce et avale a genoux " avec une dizaine de queues !
M étant séparé d elle , pour des raisons qui non rien a voir avec le cul , ca ne s est pas fait !
Dommage la voir a genoux bouche ouverte a se faire remplir de foutre aurait été sublime !!
chf, Bernard68, Clyde77 et 3 autres a liké
#2806768
étude du potentiel de la salope !

avant tous jeux , j ai d abord testé le potentiel de "jade "

lui ai bandé les yeux et lui ait dit " imagine un inconnu qui arrive ... "

résultat en image !!

la miss direct a genoux !!

une petite défonce , une sodo et une ejac a la fin !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, sergio, DANA et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2806860
Belle série mais pas sur que l'accord de principe soit accepté par les modos.

Une quatrieme femme peut-être? :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2806969
bingo !! ca doit daté de 2008 2009 il me semble ???

Un peu avant même. Le forum avait été repris par un autre Admin avant que Stephane ne le reprenne depuis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée