©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2803089
comme rendu détaillé et Illustré. Lola a été à la hautu et a reussi à derouler une séance tout à fait comme prévue. Le cocu semble y avoir pris du plaisir, même à lécher Lola à la longue. Quelle est la fréquence prévue pour leurs rendez-vous ?
La réaction par rapport au godage qui a duré, pour une première fois 6 minutes, ce qui est correct. Peut-être que cela durera plus longtemps la fois prochaine si cette pratique est adoptée régulièrement.
Au plaisir de vous lire et portez vous pour le mieux tous les deux.
#2807255
[color=#FF00BF]Bonjour Maxou,

Je me lance dans la réponde à ton commentaire. Lola a été plus qu'à la hauteur puisqu'elle a déroulé le "protocole" que nous avions convenu elle et moi pour Cocu.
Le fait qu'il soit godé lui a fait le plus grand bien, lol. Il est heureux semble t il d'avoir été soumis ainsi.
Bon il a été récompensé en pouvant "gicler" dans le divin sexe de Lola après de piteuses secondes. Cocu n'est pas très performant.
Cocu a revu Lola début juin. D'ailleurs nous travaillons sur le récit de sa rencontre.
Pour ma part, j'ai revu C dans la foulée.

Je me suis fait plaisir. Je vous raconterai cela aussi.

Ce mois là, Cocu a eu le droit cette semaine à eu le droit à une branlette dans une capote.
C'est lundi 17 juin 2024, il est 22 heures 10.
Moi : Je t'avais dis que tu pourrais t'occuper de moi, mais je suis fatiguée. Par contre je t'autorise à te branler.
Cocu : Dans une capote ?
Moi : (rires) bien sûr, c'est la règle.
Cocu : Je peux te toucher ?
Moi : Oui mais juste un sein et au dessus de mon pyjama.

Cocu se lève récupère une capote puis se rallonge à mes côtés.

Moi : Pas quinze ans Cocu.
Cocu : Pourquoi ?
Moi : Je veux faire dodo.

Cocu déroule la capote sur sa queue molle. Il se branle. Je le prends en main, il est mou.
Cocu : C'est mon maximum.
Moi : Par rapport à C, c'est pas terrible. Lui il bande.

A 21h12min33sec, je me relève et saisis franchement sa queue molle et le branle.
Cocu : Non je veux profiter.
Moi : Pas le temps.

A 21h12min47sec, Cocu râle et gicle dans la capote. Je le laisse la queue a demi molle, baignant dans sa capote remplie de sperme.
Lui se lève et va faire ce qu'il a faire.
Je me retourne, je commence à rêvasser de la bonne queue de C que je vais voir bientôt.
Quand Cocu revient j'avoue me doigter, et je jouis.

Je conclus en lui faisant lécher mes doigts. Puis je dors.

Voilà une petite story.

A bientôt.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée