©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2807336
Avec la complicité de son amant , nous avions prévu de profiter de Jade a l arrière d un fourgon!

un complice a nous devait même venir se faire sucer !

N ayant pas pu venir c est moi qui ai joué le rôle de l inconnu qui vient se faire sucer !!

j ai retrouvé le récit de jade , que nous avions posté sur un ancien site aujourd'hui HS !!


*******************************************************

Récit de jade :


Il s'agit de mon premier récit, alors chers lecteurs et lectrices, merci de votre indulgence, car ma façon de raconter ne sera pas croustillante comme tous ces récits que j'ai pu lire sur ce forum, mais je m'améliorerai, je pense, de récit en récit (s'il y aura d'autres occasions, bien sûr).

Donc, depuis le début de la semaine, mon jeune amant (oui ! fin de la trentaine ! la chance que j'ai !) m'annonce qu'il viendra me chercher vendredi pour le sucer pendant ma pause boulot. Me voilà ravie, car bien que je ne sois pas du tout en manque de sexe avec mon chéri, je commençais a être en manque de la queue de mon amant. Au cours de la semaine, il y a 2 ou 3 messages titilleurs ; celui d'hier c'est que je dois m'habiller en jupe normale et string dessous, et il précise que sa queue se raidit déjà... Je lui demande si je pourrai m'empaler (car c'est lui qui veut diriger, bref l'amant dominant) sur sa grosse bite, car j'adore jouir de cette façon, et en + avec son membre de jeune mâle viril c'est une extase hum... pas de mots pour expliquer ! Il me répond que si je suce bien j'aurai le droit de m'empaler, me dit de faire des rêves cochons : il me veut salope, ça tombe bien j'en suis une

Vous imaginez mon état ! Le désir est déjà là, depuis plusieurs jours d'ailleurs, mais plus les jours passent, plus il s'accroit. Je m'imagine déjà avec sa belle bite dans ma bouche, délicieuse, grosse, raide, et puis le droit peut-être de m'y empaler ! Je suis dans tous mes états, je voudrais déjà y être...Et puis voilà aujourd'hui...

Je quitte le boulot pour le rejoindre, je lui téléphone pour voir s'il est arrivé au point rv, il me répond d'emblée "t'es prête" de son ton dominant, mais avec sa super belle voix malgré tout. Juste ces deux mots et mon coeur s'emballe, j'en tremble presque, parce que je sais ce qui m'attend.

Il a un tout petit peu de retard, et je l'attends...sur le trottoir...mdr ! Et puis voilà mon cher Maître qui arrive avec un beau fourgon...super ! on va être tranquilles !

En même temps, je dois penser à mon chéri qui veut que je le tienne au courant au fur et à mesure (quand j'arrive dans la voiture, quand je commence à le sucer, etc...) il veut que je prenne des photos surtout, mais ce n’est pas toujours évident, en plein dans l'action. Il veut surtout des photos au moment de l'éjac avec le sperme dans ma bouche...ça c'est vraiment son truc !

Bon, mon amant se gare, et on passe derrière le fourgon ! Oh ! un matelas drapé, tiens donc ! Allongés, il veut me bander les yeux, mais j'ai très peu de temps, le stress du retour au boulot...mais bon, finalement je le laisse faire, dommage je n'aurai pas le beau spectacle des belles couilles, du puissant sexe, du cul...Me voilà yeux bandés, mon amant m'offre son jeune membre viril que je léchouille, que j'engloutis, suce, je masse les couilles, et voilà le délice pour moi de le sentir grossir...

Surprise : mon Maître m'annonce qu'un de ses complices va venir et que je dois le sucer !!!!! Je repars sur mon stress du boulot : pas le temps, etc... Non, non c'est prévu et F. va venir !! Je pense qu'il doit s'agir de mon homme, que lui et mon amant ont préparé cette surprise pour moi. Mais non insiste mon amant, il s'agit de T un complice.

En attendant, mon Maître tient sa promesse de la veille, super gentil ! Une fois sa bite bien grosse, il me dit "tu veux t'empaler ?"... Devinez ce que j'ai fait ? Je deviens presque une furie, je me mets à califourchon et voilà que je guide son membre dur en moi, et là, je perds la tête, comme à chaque fois, cette queue énorme, longue, grosse, qui me remplie toute, qui frotte de partout, me fait du bien de partout, dedans, dehors vers le clito, et très rapidement je la sens venir cette super chaleur au fond de ma chatte, elle monte, elle monte, je vais bientôt jouir, je m'empare de ses lèvres pour un baiser humm j'adore ses lèvres aussi... et puis voilà l'explosion, "le courant" qui part du fond de la chatte, passe par la case clito, parcoure le dos et arrive au cerveau...Le pied, l'extase dans toute sa splendeur !! merci Maître !

Voilà T. qui arrive en vrai, c'est pas une blague ! Le camion s'ouvre, j'ai à nouveau les yeux bandés et voilà à hauteur de ma bouche je découvre ce nouveau sexe ! Je m'évertue à croire et à dire que c'est mon chéri, même si je sais bien que ça n'est pas lui, je ne reconnais pas sa queue...J'ose approcher mes mains et je découvre de très belles couilles ! Je suis tiraillée entre profiter pleinement de cet inconnu et m'assurer que mon amant est bien là, un peu paumée je cherche mon Maître de ma main, je l'appelle, et il me répond, je suis rassurée. Mon inconnu ne bronche pas, aucun son ne sortira de sa bouche !! Je me trouve nulle !

Mon jeune amant s'occupe de ma chatte pendant que j'ai la bite inconnue dans la bouche. C'est géant quand même. Je dégouline, mon amant me le dit d'ailleurs, "tu mouilles, ça te plaît" Et puis on me fait passer dans la bouche d'une queue à l'autre... jusqu'à ce je reçois dans ma bouche le sperme de mon inconnu, hum, j'adore le sperme, j'adore l'avaler, et me voilà en train de découvrir une nouvelle saveur, un nouveau sperme, très bon T. ton sperme ! une vraie salope, ça tombe bien puisque mon Maître me veut salope...T. a éjaculé sans un mot !!!! Il part...

Et voilà que mon amant me sodomise, il me dit de serrer les jambes , et là c'est génial, je crois qu'il m'a prise "à sec", c'est super bon, ses va-et-vient, je sens ses couilles battre contre moi...et puis changement, il se branle pendant que je lui lèche les couilles, le trou du cul (il adore ça le gros cochon, le coquin !) et je le doigte aussi analement parlant...et voilà qu'il m'annonce qu'il va gicler, et me voilà avec ma deuxième ration de sperme (mon homme va être fou !) ton sperme Maître copieux, délectable, savoureux, un vrai régal, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, il me raccompagne au boulot ! Que d'émotions en très peu de temps ! Des moments comme ceux-ci qui peuvent être très courts mais très intenses, qui te comblent c'est bon ! Merci encore mon bel amant !

Pour finir, au boulot : sans tomber dans le délire, la persécution, tu te demandes quel est cet inconnu T. Peut-être que je le connais, il fait peut-être partie pourquoi pas de mon entourage... Tu te dis T. celui du boulot ? Je suis rentrée dans un état, tu te dis que les collègues vont sentir le sexe sur moi, j'ai fait de mon mieux pour aller me rafraîchir, mais bon pas de douche... L'impression qu'ils vont tous voir sur mon visage d'où je viens, ce que j'ai fait...Il me semble que mes nombreux collègues masculins me jettent de drôles de regard : un homme doit reconnaître une femme qui vient d'être comblée ? J'ai mes joues rosies, tout de suite ça donne une bonne mine presque fraîche à mon âge...avancé. Le regard semble rajeuni aussi, comme après un bon footing...J'ai eu l'impression que certains collègues m'ont plus "cherchée" cet après-midi, ils venaient plus souvent dans mon bureau ou pas + que d'hab ?

Merci à mon jeune amant pour cette Béatitude. J'espère qu'on va continuer à évoluer vers d'autres mises en scène que je vous ferai partager.

J'ai omis de vous dire que des photos ont été prises dans le fourgon. Je vais peut-être en insérer une. Ces photos sont, bien sûr, prises pour mon homme, mon homme qui va découvrir mon récit lui-même sur ce site, car je ne lui ai pas raconté avant les détails.

Merci de m'avoir lue...

Par jeu et rien que par jeu par amour pour Lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Joffrey, zztop et 9 autres a liké
#2807346
Récit illustré de belle manière.
Y a--t-il eu d'autres expériences de ce genre?
Ta femme a-t-elle su que c'était toi T?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée