©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par olival26
#2807502
Récit gang bang !
C'est un peu comme un jour d'anniversaire, ça faisait un peu plus d'un an que la première rencontre à eu lieu.
C'était en Mai 2023, nous avons fait la connaissance du GB38, le nom en dit déjà assez, ils étaient ce jour-là, 5 hommes à nous accueillir en banlieue Grenobloise.
La rencontre reste mémorable, c'est pour cela que nous voici à nouveau ensemble en ce jour de juin 2024.

Madame semble pressée ou impatiente, le pas est rapide sur ce petit trottoir qui nous emmène à la maison de notre hôte.
Escarpins noirs, robe noire mi cuisses, joli décolleté, toute apprêtée pour son rendez-vous !
C'est Laurent qui vient nous ouvrir la porte, toujours élégant et gentleman, n'oubliant pas de glisser déjà quelques compliments à Valérie sur le choix de sa tenue.
Les trois autres complices nous attendent en cuisine, le café est chaud, on dirait que nous sommes attendus.
Chacun va de son petit compliment pour madame, elle semble déjà au centre de toutes les attentions.

Le temps de peaufiner sa tenue, madame retire sa petite veste, changement de chaussures pour une paire de talons plus hauts et la voici prête pour ses complices du jour !

Chapitre 1 : les préliminaires
Nous passons au salon, assise sur le canapé entourée de chaque côté par deux partenaires.
Nous prenons le temps de déguster notre café mais les mains sont déjà joueuses mais délicates, je sais que madame n'est pas insensible à ces petits jeux.
Au milieu de la pièce un pilori, Valérie était au courant et même demandeuse pour essayer ce mobilier BDSM.
Le café rapidement terminé, ces messieurs semblent avoir déjà imaginé la suite de cette journée.
C'est avec un bandeau sur les yeux, puis d'un collier et une laisse que Valérie sera offerte aux premières caresses, des mains sur ses cuisses, puis rapidement sur ses seins, puis une première bouche viendra s'emparer de sa bouche, pour un échange de baiser long et langoureux.
La voici déjà entièrement à la merci de ses partenaires.
Toujours assise sur le canapé, la voici maintenant entourée par ses 4 complices du jour, son corps est couvert de caresses, ses cuisses déjà bien écartées, j'imagine déjà sous le fin tissu de son petit string, l'état de sa chatte.
Sa bouche après avoir partagé généreusement plusieurs baisers et déjà occupée par les différentes queues qui viennent la remplir.
Elle semble à l'aise et sans retenue, elle s'offre naturellement à ces hommes.
Un complice vient de lui retirer son petit string et vient me le confier, comme pour me dire, maintenant on va bien s'occuper d'elle, plus besoin de ce morceau de tissu superflu.
J'aime voir ma chérie ainsi offerte, jambes écartées, en train de se faire manger la chatte, une queue dans une main, une autre dans la bouche.
C'est déjà son premier orgasme, après s'être bien fait lècher, des doigts experts la feront exploser de plaisir et par la même occasion, inonder son partenaire fouilleur de chatte.

Chapitre 2 : le pilori
1719126715544-01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Maurice23
#2807505
@olival26 merci pour ce magnifique récit ! Quelles émotions incroyables on doit ressentir en voyant sa femme s'offrir ainsi !!!! Vivement la suite
#2807615
Tr : Récit gang bang
Chapitre 2 : le pilori

C'est avec sa petite chatte déjà toute trempée que Valérie est présentée devant ce mobilier de torture, appelé pilori.
Les yeux bandés elle se laisse guider en bonne salope docile.
Cul bien cambrée, perchée sur ses hauts talons, la voici installée et offerte, mains prisonnières et sa bouche à disposition.
La torture va être à la hauteur de la situation, notre hôte du jour, vient glisser également, une barre d'écartement pour maintenir les jambes de Valérie écartées.
A peine en position, le premier complice à avoir le plaisir de glisser sa queue, se présente, il pénètre ma chérie sans aucune difficulté, quel plaisir de la regarder dans cette situation !
Elle gémit de plaisir, mais ses gémissements sont rapidement atténués par un complice qui vient enfoncer son membre dans la bouche de ma Salope.
Ce pilori semble être une source de motivation pour ces messieurs, ils prendront chacun leur tour et viendront pilonner sans discontinu, cette chatte et cette bouche généreusement offertes.
Je sais que Valérie est ravie d'être baisée comme ça, et ses cris, ses commentaires ne feront que confirmer mon ressenti.
J'ose vous donner quelques uns de ses commentaires
"Allez-y baisez moi à fond" "je suis une salope" "venez vous faire sucer" , ce sont des phrases qu'elle n'aurait jamais pu dire, il n'y a pas si longtemps que ça finalement, mais j'ai la confirmation que Valérie devient vraiment de plus en plus une vraie chienne à bites !

Chapitre 3 : baisée sur un matelas à même le sol !
IMG-20240624-WA0012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, glider, arthurz92 et 26 autres a liké
#2807620
@olival26 un sommet de candaulisme que ce récit. Merveilleuse Valérie... bravo à vous de lui avoir permis de se libérer totalement en oubliant toute fausse pudeur ! Et quel bonheur ça doit être pour un mari de voir ainsi sa femme se donner sans limites ! Fantastique...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée