©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2804034
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je voudrais vous parler d'une situation qui m'est arrivé récemment, merci d'avance pour tout vos retours.

Depuis quelques mois on héberge la soeur de ma copine, appellons la P. Nous vivons dans un petit appartement et donc peux de places pour l'intimité ! Vu qu'on s'entend super bien ça se passe très bien et j'ai pas l'impression d'avoir une inconnue chez moi. Nous avons 25 ans et sa soeur 23.

On boit souvent le week end tous ensemble et personne ne ferme aucune porte sauf P lorsquelle se douche car nous avons un animal qui a besoin d'accéder quand il veux à la sdb.

Il est arrivé 2 ou 3 fois que P ouvre brusquement la porte et tombe sur moi le pennis à l'air, aux toilettes par exemple ! Je suis également tombé sur elle 1 fois ou deux sans faire exprès...

Elle est même entrée dans la sdb en croyant que je n y était pas et est tombée sur moi nu finissant de me sécher ( j'ai quand meme été a la douche et utilisé un sèche cheveux, je trouve étonnant qu'elle est rien entendu)...

J'ai pour habitude de dormir nu et lorsque je me réveille je me met directement en peignoir le temps de me préparer le matin.

Lorsque je me réveille je roule une cigarette sur le canapé, nous avons une petite table de salon devant.

Un jour pendant que je roulais P s'est assise légèrement plus loin et j'ai remarqué qu'elle avait été perturbé, c'est la que je remarque qu'elle peux entièrement voir ma bite mi molle... j'ai eu légèrement honte quand j'ai capté mais en même temps ça m'a légèrement excité... quelques jours après, un matin, c'est elle qui me demanda de lui rouler une clope, je me suis donc exécuté ! A peine 30 secondes après que j'ai commencé elle se met a prendre des produits pour nettoyer la table, elle était donc juste en face et je suis certain quelle voyait tout...

Comme par hasard ce matin ou elle nétoyait elle portait un debardeur assez large ( chose assez rare) sans soutien gorge et j'ai pu appercevoir un de ses tétons facilement car elle était penchée et gigotait !

À chaque fois qu'elle m'a surpris nu elle s'est toujours empressé de le dire à sa soeur et elles en rigolent.

Je sais qu'il se passera jamais rien avec elle car je ne veux pas et qu'elle non plus ne voudra jamais qu'il se passe quoi que ce soit. De plus j'aime ma copine. J'aimerai cependant un avis ?

Comment savoir si ça se passe assez régulièrement car elle veux me matter ? Juste de la curiosité humaine ?
Ce n'est pas normal que cette situation m excite légèrement ?
Desfoit j'ai l'impression qu'elle cherche à s'hexiber mais je suis pas sur... elle à déjà laissé la porte pas mal ouverte pendant qu'elle était nue dans la chambre en sachant que je pouvais passer par exemple...

je ne sais pas quoi penser de tout ça ! Des avis ? Des idées pour vérifier ?
Merci
Bernard68, Vin73, Haribo75 et 1 autres a liké
#2804078
Slt...
Je pense que tu vie une situation que beaucoup d'hommes aimeraient vivre...(Enfin pour ma part lol )..
Moi je te dirai de continuer, vue que tu a l'impression qu'elle le recherche.. voir même accentuer la chose en tête montrant avec une belle érection, pour voir comment elle réagit.. choqué ou perturbé.. voir excité..
#2804079
Merci beaucoup pour le temps que tu a pris ! :)

C'est clair que ça me tente de plus en plus... mais en gros elle a du me voir 4 fois nu je pense mais jamais entrain de bander au max ! Dans les 4 fois Récemment elle a ouvert la sdb et est resté fixer ma bite qui était demi molle pendant bien 4 ou 5 secondes puis elle est re partie en s excusant... :s
#2804082
Bonjour, la situation n'est pas très fréquente. Il me semble intéressant et je dirai même primordial de parler et aborder franchement le sujet avec ta copine que tu aimes... c'est de sa soeur dont il s'agit et elles en rient ensemble! Après c'est à toi aussi de savoir si ce n'est qu'un fantasme ou une envie plus "profonde" qui t'inquiète peut-être... ta copine ou/ et sa soeur... Mais "faire semblant" de rien, tout en provoquant des situations équivoques sans être en accord dans votre couple ne me parait pas très sain bien que très excitant semble t il...
#2804086
Comme les autres, je dirais qu'entre l'excitation potentielle et les ennuis potentiels, la limite est très ténue. Vous vivez dans une telle intimité que les situations gênantes sont inévitables. Je te conseille de te mettre au clair avec ta chérie à ce sujet déjà. Ensuite, je ne sais pas comment réagira ta belle-soeur le jour où tu seras devant elle avec la trique au garde-à-vous. Tu pourrais alors passer pour un exhibitionniste/harceleur et là bonjour les emmerdes.
Troisième solution: clarifier la solution ensemble tous les trois.
#2804089
Merci pour vos avis !

En complement je dirais qu on en a parlé rapidement tout les 3 en disant que c etait fou, ça a pas l air de gêner ma copine car elle dit trop rien, on a finis par etre tous daccord en disant que c est la faute a pas de chances meme si ça c est produit plusieurs fois... il y a plus rien eu pendant quelques moi et ca c est re produit récemment... je vois pas quoi dire ou faire de plus a vrai dire... :s

Vous auriez essayé de dire quelquechose en particulier a sa soeur vu que ma copine a l air de s en foutre ?
#2807633
bonjour. certaines personnes sont très naturelles et pas du tout pudiques. A voir si sa soeur est comme cela de nature ou si elle fait cela en forme de jeu coquin. Tu vois bien si elle cherche ou pas. Si cela te trouble parle en à ta copine un peu sur le ton de la rigolade peut être pour voir sa réaction. Perso nous avons une copine qui vient de temps en temps dormir à la maison qui est assez cool sur ce plan également .Elle sait que nous sommes candau et ce qui devait arriver arriva ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée