©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2797365
@Coco63 bonjour. Voici une bien regrettable nouvelle. Tes aventures étaient particulièrement chaudes, variées et aussi multiples que les hommes que tu as accueillis en toi.
Au plaisir de de revoir ici.
J’accueille avec gourmandise et joie tes baisers et je te donne les miens <3
Coco63 a liké
par Gino91
#2797371
@Coco63 il est bien dommage que vous souhaitiez prendre du recul, je me plaisait à lire vos aventures. Toujours très hot.
J espère que vous reviendrez partager ces moments ici.
Coco63 a liké
par Coco63
#2807775
Bonjour a tous <3 :P.
Je vous donne de nos nouvelles nous sommes rentrés samedi dernier et l'on repart dimanche prochain (après avoir votés) avec notre camping-car direction l Atlantique (pour nos plages naturistes),en abandonnant encore notre Jeams pour 2 mois car il va comme d habitude passer le mois d août au Mali.
Je reviens au 1 juillet 2018 en début d après-midi quand nous sommes rentrés de notre week-end pêche on a eu la surprise de trouver Jeams en train de boire tranquillement le café chez nos voisins Thierry et Marie, je suis allée les rejoindre pendant que Éric se garé.
Je fais la bises aux voisins et pour la première fois fais un smak appuyée a Jeams sous le regard amusée de Marie et je me pose sur ses genoux.
En rigolant elle nous dit qu'elle avait des doutes sur nous (car autour de nous on présentés souvent Jeams comme un ami que l'on heberge mais comme dit plus haut on a décidés de vivre notre vie ).
Je lui ai demandée de ne pas trop l ébruiter quand même, Éric arrive a sont tour embrasse les voisins et tape dans la main de Jeams, un peu gênait au début les voisins on fait rapidement comme si tout était normal on a bus le café et on est rentrés chez nous, Jeams m'a rapidement fait comprendre qu'il avait envie de moi que le fait que je me sois assise sur ses genoux devant les voisins lui avais énormément fait plaisir et excité, Éric est monté prendre sa douche moi je me suis appuyée contre la table de la cuisine en offrant ma croupe, Jeams a d abord pénétré ma chatoune pour vite monté d un cran pour mon plus grand plaisir il me pilonne un bon moment ,il a attendu que je jouisse pour venir ce vider ma bouche je l'ai pompée jusqu'à la dernière goutte en prenant soin de ne pas avalée pour vite monter tout partager avec mon chéri comme on en a l'habitude maintenant, j'ai prise ma douche a mon tour.
Quand je suis descendue ils buvait un café, Jeams me dit que Marius (qui est bi aussi et que l'on voit régulièrement)de passer vers 17h.
Ont a pas pu attendre qu'il soit la Éric n avait rien eu a part mon partage lol et avait commencé a sucer Jeams, je l'ai est regardée un moment avant d aller les rejoindres. Quand Marius est arrivés Jeams était entrain de pénétré Éric qui lui s occupé de mon clito, je lui ai ouvert et il c'est vite mis a l'aise, j'ai commencée par le sucer pendant que Jeams s affairé toujours entre les fesses d Éric, je me suis mise a quatre pattes a côté d Éric Jeams a laissé sa place a Marius qui lui a pénétré Éric d un coup nous nous embrassions furieusement tellement ont étaient excites d être pris en même temps, Jeams et venu jouir le premier dans nos Bouches, Marius lui continué sont pilonnage dans l anus d Éric je me suis glissée dessous pour prendre la queue d Éric en bouche, il a joui rapidement ainsi que Marius dans la bouche d Éric qui a partagé avec qui vous savez lol.
Nous avons ensuite bu un apéro bien gagné .
La prochaine fois je vous raconterai le début de mes vacances toujours bien occupé comme vous le savez.
Bisous coquin a tous :cuck: :qs: <3 :P
Toto44, dane, Erik74910 et 2 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée