©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2807995
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau ici, j'adore ce forum ! :)

Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans, je suis en couple avec Alice, une jeune femme merveilleuse de 22 ans qui n'a pas froid aux yeux ! Elle est petite, brune, mince, avec de bon seins bien rond et de belles fesses, une silhouette bien équilibrée ! Vous n'aurez hélas pas de photos car ce n'est pas trop son truc de divulguer ça sur internet.

Depuis nos débuts, nous parlons de nos envies sans complexe, sans avoir peur d'être jugé. Une chose qui est arrivée très vite dans notre couple, c'est qu'elle me prenne avec son gode ceinture, elle le faisait déjà avec son ex et adore ça. On parlait aussi de plans à plusieurs et de nos envies d'ouvrir notre couple. Elle, très jalouse, avait du mal avec l'idée de me partager avec d'autres filles, mais je l'ai très vite rassuré, ce n'était pas ce qui m'attirait le plus dans ce mode de vie... :cuck:

Au bout de quelques mois, des mecs avec lesquels elle avait déjà flirté sont revenus à la charge. Elle s'amusait alors à les chauffer par message, à envoyer des photos...Elle m'en parlait toujours, me faisait lire les conversations mais souvent je ne voyais pas les photos car ils utilisaient toujours des envois éphémères.

C'est devenu un fantasme récurrent dans nos parties de jambes en l'air. Elle me disait qu'elle avait envie d'un autre homme, avec ou sans moi, avec ou sans capote, tout cela nous excitait beaucoup. Un soir, je la réveillais en la caressant, et alors que je m'appliquais entre ses cuisses, elle murmura un prénom qui n'était pas le mien :oops:

Puis vint l'été, un jour, elle devait se rendre dans une autre ville pour son travail. Elle parlait justement avec un ancien plan cul qui habitait là-bas. En plaisantant, elle me dit qu'elle aurait un moyen d'économiser une chambre d'hôtel, ma réaction vous vous en doutez, fut de l'encourager dans cette idée. Elle lui proposa alors l'idée, elle passerait donc deux soirs chez lui. Bien sûr, le mec a accepté et leur discussion est devenu de plus en plus chaude. Il lui envoya une photo de son sexe en érection. Cette fois j'étais présent et elle me le montra. Il avait l'air d'en avoir une très grosse, et elle me le confirma tout en me demanda de prendre une photo de son cul en levrette, bien cambrée. Elle lui envoya en commentant "Hâte de la sentir à nouveau me remplir". Le mec lui promis de la faire bien jouir comme à l'époque où il la baisait tous les weekend

Le grand jour arriva, elle partit après m'avoir fais choisir quel sous-vêtement elle porterait. J'eu droit à un message quand elle arriva chez lui, puis un autre plus tard dans la soirée pour me dire "Il s'est rien passé, je te tiendrais au courant, bisou je t'aime."

Ce soir là, impossible de fermer l'oeil. Je ne faisais que penser à ce qu'elle pouvait être en train de faire avec son amant. Ce n'est qu'à deux heures du matin que je reçu un nouveau message qui me retourna l'estomac : "Vas sur insta. On va dormir, je te raconterais tout demain, bonne nuit mon amour "

Alors je vais sur insta...pour découvrir une vidéo. Ma chérie est nue, à quatre pattes sur un lit, bien cambrée. Ses fesses bien écartés dévoile son anus lisse, mais surtout sa belle chatte bien ouverte, luisante de mouille. Je peux voir qu'elle est trempée comme jamais. Une grande main se pose sur sa fesse et la masse alors qu'un sexe énorme se posse dans sa raie.
C'est le mec qui filme bien sûr. Elle tortille son cul sur cette queue massive, il doit faire au moins deux fois la taille de la mienne ! Je constate qu'il a bien mit une capote, il glisse entre ses lèvres et commence à rentrer son gland, lentement. C'est Alice qui s'empale sur sa queue comme si elle n'attendait que ça. Elle prend tout sans difficulté et je l'entends gémir. Le mec lui imprime des mouvements de sa main libre. Il baise ma chérie comme jamais je ne pourrais la baiser...et j'adore ça ! Je ne me suis jamais autant branler que ce soir là :P

Le lendemain je l'ai au téléphone, elle est dehors à un café, elle me raconte alors la soirée. Ils ont baisées plusieurs fois, elle l'a d'abord bien sucé, elle m'avoue que c'est plus chiant pour elle de sucer une si grosse bite mais que ça la faisait énormément mouiller. Ensuite c'est lui qui l'a lécher et pour ça elle me confie que je suis meilleur et qu'il n'était pas assez doux. Par contre quand il la pénétré, elle a jouit en quelques minutes, en missionnaire. Le temps de se remettre de son orgasme puis elle s'est mise en levrette en lui donnant son téléphone, c'est là qu'ils ont fait la vidéo. Après la vidéo il a continué à la baiser, pour la citer, "comme une chienne" en lui disant des trucs cochons comme "Tu l'aimes ma grosse queue ? Elle t'avait manquée ? Elle te remplit mieux que celle de ton cocu de mec ? Je paris qu'il va bien se branler en matant la vidéo ! " Et à chaque fois, elle répondait oui, en le suppliant de la défoncer. Quand il lui annonça qu'il allait bientôt gicler, elle lui demanda de gicler dans sa bouche, il sortit et retira la capote et se vida au fond de sa gorge. Elle n'en a pas perdu une goutte, elle adore le sperme. Elle me dit que ça lui avait fait du bien de prendre une grosse queue, que ça lui avait vraiment manqué, que la mienne était bien, mais que ce n'était pas pareil.

C'est ainsi que je suis devenu cocu pour la première fois, et si ce récit vous a bien excité, je pourrais vous raconter la suite de nos aventures !

Merci ! :cuck:
acarban, 06nico, DeliceCandau13 et 25 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée