©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2589200
J'ai toujours aimé être sexye quand on sort dans un bar ou une fête, mais mon mari m'a dit de porter plus souvent des vêtements qui marquent mon corps quand on va au centre commercial ou ailleurs ...
Un jour à une fête de l'entreprise de mon mari, j'ai croisé des amies qui étaient un peu bourrées et qui parlaient de choses de femmes pendant que les hommes parlaient de travail. Beaucoup d'entre elles parlaient de comment leurs maris leur demandaient de s'habiller sexy et comment cela les excitait. Alors à la fin de la fête, j'ai appelé une de mes amies et lui ai dit que mon mari aimait que je m'habille sexy et que tout le monde nous regarde. Finalement, je lui ai demandé : « Qu'est-ce que je fais ? » et mon amie m'a répondu qu'une fois que j'aurais commencé j'allais adorer, car j'aurais l'ego et la bite de mon mari !!
Quelques jours plus tard, nous sommes allés en boîte, donc je me suis habillé bien sexy, dans une robe noire et très courte. En entrant en boîte, on a bu quelques verres et j'ai été un peu gaie et chaude. Je me suis mis à danser au rythme de la musique, et j'ai commencé à me frotter le cul contre l'entrejambe de mon mari et c'était super de le sentir en forme.
Mon mari, qui avait aussi assez bu, m'a dit qu'il aimerait voir combien d'hommes je pourrais attirer. Je lui ai souri surprise et lui ai demandé comment il voulait que je le prouve. Il m'a dit qu'il allait aux toilettes et qu'à son retour il resterait dans un coin à m'espionner, et que pendant que je devais danser avec d'autres hommes pour l'exciter. En l'entendant dire ça, j'ai senti mon entrejambe se mouiller, et je lui ai dit de ne pas jouer avec le feu. Il m'a souri et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'est ce qui l'excitait.
Alors je suis allée au bar pour commander quelque chose à boire, et au retour je suis restée à danser seule, me sentant toute mouillée. Peu après, un beau garçon s'est approché de moi en dansant suggestivement et j'ai décidé de faire ce que mon mari m'avait demandé : j'ai commencé à me frotter le cul contre son entrejambe avec des mouvements très sensuels. À ce moment-là, j'ai vu mon mari au bar me regarder en souriant.. En voyant son visage d'approbation, j'ai commencé à danser beaucoup plus sensuellement et je voyais mon mari fou de désir, tandis que je sentais la bite du garçon épaisse et comme une pierre entre mes fesses. A chaque mouvement je pouvais la sentir de plus en plus grosse, et cela m'excitait au maximum, mais ce qui rendait mon vagin complètement mouillé c'était de savoir que mon mari aimait ça.
Au bout d'un moment j'ai arrêté de danser avec l'inconnu, mais en me séparant de lui il a essayé de m'embrasser, et là je l'ai évité, pour aller directement vers mon mari. Dès que je suis arrivé à ses côtés, je l'ai embrassé avec passion en lui caressant le pénis et lui ai dit à l'oreille : « N'est-ce pas ce que tu voulais voir » ? Il était totalement excité, et il m'a répondu qu'il avait adoré, ce qui m'a fait tremper encore plus !
En rentrant à la maison j'étais complètement folle de désir, me rappelant la bite rigide du garçon entre mes fesses, et j'ai commencé à branler mon mari en conduisant, alors que je laissais tout le siège humide à quel point j'étais excitée. Dès que nous sommes rentrés à la maison, nous avons fait l'amour comme des animaux en chaleur...
Depuis ce jour j'adore m'habiller sexy, souvent sans rien porter dessous, et m'exhiber avec des vêtements provocants. Je dis à mon mari que je m'habille comme ça parce que j'aime la façon dont les autres hommes me regardent et à la maison je lui raconte tous les compliments que je reçois, et ça l'excite énormément Nous cherchons toujours de nouvelles choses pour nous exciter avec ce genre de jeux, et depuis, nous allons dans des clubs, où mon mari s'excite pendant que d'autres hommes me désirent ...
Beaucoup de femmes font la même chose avec leurs maris et elles sont toutes ravies d'exciter leurs maris en les provoquant avec d'autres hommes.
cpledu91, Flo12, pervertoy et 20 autres a liké
#2589213
Mme, vous avez bien compris comment exciter votre mari, ma femme qui a un amant depuis quelques semaines, ne s'habillait pas trop sexy,mais depuis qu elle a son amant, elle adore me montrer qu elle met des jupes courtes et décolletés mais surtout un string, alors qu avant elle me disait ça fait salope ou c est désagréable, ça rentre dans les fesses et des bottes.

Je la trouve canon et ça me rend fou de la voir comme ça, je sais que l amant en profitera

Vous avez ce pouvoir sur nous les hommes

Quel bonheur le soir quand elle rentre et que nous faisons et qu elle me chevauche en me racontant

Impossible de débander :x
#2808101
ET Oui, c'est comme cela qu'on a commencé. Mais a force d'allumer on Va toujours plus Loin et c'est comme cela que je suis devenu cocu. Aucun regret, c'est ce que je voulais vraiment et si fier que ma femme ai osée aller jusqu'au bout.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée